Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'enfermement de Hikari-Hitokage

+3
hikari-hitokage
Tintaglia
Sòrion
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

L'enfermement de Hikari-Hitokage - Page 3 Empty Re: L'enfermement de Hikari-Hitokage

Message par zaradil Lun 3 Nov - 17:50

"lindéal est attaqué qu'est-ce que sa peut me foutre ?fou moi la paix." il tendait toujours sa pipe a son voisin qui la prit "je discute en paix alors l'elfe de merde va me foutre la paix et retourner défendre son pays" il s'appuya sur le mur et s'assis "pffffff soupir" il en avait marre de la politique quand tout sera fini il rentrerai chez lui, mais pour sa il fallait attendre
zaradil
zaradil
Chef
Chef

Nom du personnage : zaradil
Surnom du personnage : mister goudil
Peuple : Elfe

Revenir en haut Aller en bas

L'enfermement de Hikari-Hitokage - Page 3 Empty Re: L'enfermement de Hikari-Hitokage

Message par Pads Lun 3 Nov - 21:06

[les combats dans Lindréale c'est ici]
Pads
Pads
Eclaireur
Eclaireur

Nom du personnage : Pads
Surnom du personnage : un inconnu dans l'ombre
Peuple : Ombre
Âge du personnage : 24

Message par hikari-hitokage Lun 3 Nov - 21:24

"encore une fois tu répond par d'autres questions!
Pourquoi les nains ne répondent jamais?
Après on vous compare à des barbares sans cervelle?
Mais répond merde!
Ta le temps puisque tu fuis le combat qui ne te concerne pas.
Une réponse à mes questions.
Tu confond politique,honneur et patriotisme!
Regarde, politique c'est Sorion qui me retient en vie pour éviter une guerre.
Honneur c'est toi, tu défend tes terres et ton peuple en prenant les devants.
Et enfin moi c'est le patriotisme.
J'aipris le pouvoir par la force comme nos lois l'indiquent.Certes elles sont mal établies.
Mais j'ai agit car les trois forces ont humilié notre peuple.
Parce que le généralissime établie avant moi était au pouvoir grace aux bourgeois.
Parce qu'il a anéanti nos armés juste pour faire plaisir aux voisins elfes.
Parce que l'ombre avait plus peur de son prochain que de ses enneies.
En rendant au peuple sa foi en son généralissime, en le remettant derrière son fils soldat au liu de le dresser contre lui, j'ai remie de l'orde, de l'honneur grace à mon sens du patriotime!"
hikari-hitokage
hikari-hitokage
Prisonnier

Nom du personnage : Hikari-Hitokage
Surnom du personnage : HH
Âge du personnage : inconnu le temps n'a pas d' effet sur les rebus de la société

http://hikari-hitokage.skyrock.com/

Message par Invité Lun 3 Nov - 21:25

[ok, j'y vais!]
athéna jeta un regard méprisant au nain
t'es vraiment un froussard!
elle lanca un appel mental à ullr et se précipita dans le couloir en direction des bruits de combats qui résonnaient déja

Invité
Invité

Message par zaradil Lun 3 Nov - 22:02

il écouta le discours de l'ombre et réfléchi. cet ombre est mauvais mais dans cette bataille il à agit en bon roi. "ok,ok ce n'est pas de ta faute, c'est de la mienne *soupir* je sais quoi faire, la modernisation est en marche et on ne l'arrètera pas" il tendait toujours sa pipe comme hh semblait ne pas y faire attention il re-fuma quelques bouffées et lui re-tendit avec plus de conviction.
zaradil
zaradil
Chef
Chef

Message par hikari-hitokage Lun 3 Nov - 22:56

Hikari prit la pipe que lui tendait le nain.
Il n'agissait pas en prisonnier.
Il tira pulusieurs bouché.
Il fuait alors que Pads se battait pour lui dehors.

"Tu vois nain, si je n'était pas ombre, être nain serait une bonne chose.
Un sens du commerce mais un sens du recule en toute situation.
C'est pas m..."

Hikari lacha la pipe qui se fracassa à terre.
Il cracha alors plus de sang que d'habitude.
Il tomba lui aussi et coninua à vomir.
Il perdait beaucoup trop de sang.

Il gémit vers le nain:
"ton an... mes .or.ces ... gique
.......Vais cer....é ....ici"
Il vomit encore plus de sang.
Son corps réagissait mal à l'anneau qui pompait plus de force magique que prévu.
hikari-hitokage
hikari-hitokage
Prisonnier

Âge du personnage : inconnu le temps n'a pas d' effet sur les rebus de la société

Message par zaradil Lun 3 Nov - 23:32

il regarda l'ombre se tordre de douleur et il lui retira l'anneau il regarda son anneau et dit:"une si belle pipe quelle gachi" au moment ou il dit ces mots il entendit de grand bruits proche il utilisa un de ses anneau pour soigner son voisin de céllule mais quand il voulu partir il vit qu'il était enfermé:"*soupir* c'est pire que prévu" il revint s'asseoir a coté de l'ombre qui avait repris ses esprit
zaradil
zaradil
Chef
Chef

Message par hikari-hitokage Mar 4 Nov - 1:04

Quand Hikari reprit ses esprits, il vit alors que e nain avait retiré son anneau.

"Pourquoi ta fait ça ?
Tu ne veux rien de moi, tu es l'unique personne qui ne veux rien de moi.
Tu ne cherche ni combat glorieux, ni la vie de l'elfe..."
hikari-hitokage
hikari-hitokage
Prisonnier

Message par zaradil Mar 4 Nov - 14:00

"ouais rien mais si tu meurs les elfes en voudront aux nains de n'avoir pas proteger leur lieutenant et je ne veut pas de problèmes pour mon peuple" il sorti une bouteil de biere de son sac et la tendit a son compagnon de céllule:"tu voit etre roi c'est beaucoup de responsabilité beaucoup trop pour un seul homme qu'il soit elfes,nain ou ombre alors forçément il y a des problèmes des famines des guerres c'est la faute des rois tout ça" il pousa une longue série de soupir et ferma les yeux
zaradil
zaradil
Chef
Chef

Message par Invité Mar 4 Nov - 16:12

tintaglia secoua la tete, incrédule
confirmez moi une chose, si je ne me trompe pas, vous etes en train de devenir plus ou moins amis, non?
ironisa la dragonne en voyant le nain et l'ombre qui bavassaient comme des pies
elle se pencha à la balustrade qui ceignait la prison et jura entre ses crocs
*ils ont pénétrés dans la cour!*
tintaglia tendit son long cou en se demandant comment faire quand une fleche passa devant elle et abattit l'un des envahisseurs, rapidement suivie de nombreuses autres
la dragonne verte souriten voyant les ombres s'efondrer les uns aprés les autres et sauta du haut de la tour en lachant un large nuage de toxines corrosives
*et au moins celui çi ne se dissipera pas de sitot, meme si ude leurs magiciens envoie du vent, ils ne reussiront qu'a se disoudre eux meme!*

Invité
Invité

Message par hikari-hitokage Mar 4 Nov - 21:01

"A la création du monde, les peuples du mal étaient les naiiinset les ombres.
Mais les différences nous ont séparé.
Dommage..."

Les ombres venaient de pénétrer dans la cour

"Nain, fuis tant que tu le peux.
Je vais partir."
hikari-hitokage
hikari-hitokage
Prisonnier

Message par zaradil Mar 4 Nov - 21:26

"hmmmmm répondit le nain je vais y aller mais vant souviens toi les rois ne sont jammais bon pour un peuple" il quitta sa céllule à grand coup de marteau mais quand il voulu franchir la porte de la prison pads entra, épée(si tu à une épée sinon j'édite) à la main
zaradil
zaradil
Chef
Chef

Message par Pads Mar 4 Nov - 23:21

Un petit nain (bon c'est un pléonasme) était face à lui.
derrière lui, Hikari-Hitokage.
Il avait atteint son objectif final.
Pads prit ragnarok avec sa main droite.
Il leva la gauche et la posa violament sur le sol.
Une colone rocheuse fonça droit sur le nain.
Pads en profita pour faire aparaitre d'autre roches et sauter sur des piliers rocheux.
IL arriva devant la porte de la cellule.
Il frappa sur l'énorme serrure et la brisa.
Hikari avança alors vers pads.
pads regarda le nain.
Pads
Pads
Eclaireur
Eclaireur

Nom du personnage : Pads
Surnom du personnage : un inconnu dans l'ombre
Âge du personnage : 24

Message par Invité Mer 5 Nov - 14:29

ullr s'avanca discretement derriere l'ombre et lui bondit dessus, le planquant au sol elle ne maintint pourtant pas longtemps pads au sol et sauta endirection d'hikari, l'empechant de sortir
athéna apparut brusquement sur les traces de sa panthere et placa son épée sur le cou de l'ombre au sol
si j'en juge le nombre d'ombres dehors, on diraitque les elfes ont perdus cette partie.
elle enfonca legerement son épée dans le cou de pads, laissant un fin trait vermillion couler sur le sol
alors si tu ne veut pasque j'égorgeton lieutenant, tu libere moonlight et tu dégage!

Invité
Invité

Message par zaradil Mer 5 Nov - 14:57

tout est allé si vite quand zaradil fendi la colnne en 2, athéna était déjà sur pads. le nain aurait pu mieux visée mais il n'avait pas vu athéna. une moitié de colonne la toucha dans le dos et la fit partir de l'au coté de la piece le nain sorti, direction, feldunor (qu'on ne me rattrape pas je ne suis plus la merci de votre compréhension)
zaradil
zaradil
Chef
Chef

Message par Invité Mer 5 Nov - 16:33

athéna fut projetée de l'autre coté de la piece par la colone de pierre, à moitié assomée
ullr tourna la tete vers sa soeur d'ame avec un grognement inquiet
*-maudit nain, attrape vite hikari, on a encore une chance de reprendre la main!
-dit plutot qu'on a une chance de délier moonlight, ils finiront par s'enfuir de toute maniere!*

la panthere baissa la tete et entoura la gorge du chef des ombres de ses crocs aiguisés avant de projeter sa pensée dans l'esprit des 2 ombres
*c'est simple, pads, tu recule jusqu'a la porte, hikari, tu délie moonlight et je vous laisse partir...pour le moment!*

Invité
Invité

Message par hikari-hitokage Jeu 6 Nov - 20:34

Hikari sorti de sa callule.
Il était libre!!!!!!
Il regarda l'elfe et son animal.
Puis pads.
Il fit trois pas vers lui et lui posa une main sur l'épaule.
Il lui donna alors une grande baffe.

"Un ordre c'est un ordre.
Tu ma désobéit!
Ta du bol que j'avais besoin de toi!
Bon il te reste bien assez de magie tu va m'en filer un peu."

Hikari l'embrassa sur la bouche.
Une fumé violette sortit de la bouche de Pads;
Elle entra dans la gorge d'HH.
Il stopa son sortilège.

"Toujours aussi répugnant comme pratique!
Bon, il regada l'elfe et son animal, tu tiendra pas une heure avec tes pouvoirs contre moi et un demi de ma force normal.
On écarte le batard avant tout.
j'aime bien les ouaoua."

Il fit un geste avec ses mains et les redoutables éclaires maintenant bien connus par les elfes de haut rang.
Il fit deux grands sauts sur les rochers de pads et frappa la panthère de plein fouet.
L'éclaire continua à se propagé dans le corps du félin qui maintenant se tordait dans tout les sens.
Il regarda l'elfe qui semblait apeurer par l'état de sa bête.

"Amène moi moonlight. Il est temps de la laissé en paix celle la."
hikari-hitokage
hikari-hitokage
Prisonnier

Message par Tintaglia Jeu 6 Nov - 21:24

[sa bete?]
[dit, tu n'est pas tres sympas avec ton lieutenant!]
tintaglia passa brusquement la tete par la fenetre et happa hikari entre ses crocs
tu voulait voir moonlight? je t'y conduit!
ell déploya ses ailes émeraudes et s'envola, transportant sans douceur l'ombre qui pendait de sa bouche.
elle grogna en sentant l'un des éclair d'hikari lui chatouillier le flan
et supprime ton sortilege, ça chatouille!
la dragonne se posa sur une tour voisine et lacha brusquement l'ombre sur le sol dallé
n'essais rien de mauvais, je suis derriere! et délie là!

de son coté, athéna se precipita sur sa soeur d'ame et marmonna un sort guerrisseur, éffacant les brulures causées par les éclairs.
tout en restaurant le pelage soyeux de sa panthere, l'elfe jurait entre ses dents et proférait maledictions sur maledictions envers hikari, pads et tous les ombres en général.
dés que sa panthere fut de nouveau sur pied, elle se précipita vers la porte, jetant au passage un grand coup de pied à l'ombre tétanisée qui bouchait le passage.
athéna enjoignit à ullr de rester en haut et grimpa à toute vitesse dans la tour de l'infirmerie;
sa vitesse elfique lui permit d'arriver en haut en un rien de temps, elle resta sur le seuil de la porte, ses yeux étrécis par la colere fixé sur l'ombre qui se relevait tant bien que mal au milieu de la piece, les vetement fumant et recouverts de venin.
*celui là, dés qu'il sera sortit de lindreal, il aura une mauvaise surprise!*

Tintaglia
Guerrier
Guerrier

Nom du personnage : Tintaglia
Surnom du personnage : Tintaglia
Peuple : Dragon
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : quelques milliers d'années
Points forts : elle est redoutable au combat, sur son monde de naissance elle était considéré comme une combattante hors pair
Points faibles : elle n'a que trés peu de défenses mentales, sa magie n'étant pas trés puissante, la seule attaque qu'elle peut opposer à ceux qui s'attaquent mentalement à elle est une avalanche de souvenirs douloureux qui les emportera
Signes distinctifs : elle a deux glyphes compliqués sur les ailes, vestiges de son lien avec victoire

Message par hikari-hitokage Jeu 6 Nov - 22:49

Il stopa ses éclaires en plein vol.
Alors la dragonne le lacha à une vigtaine de mètre de la tour;

"t'es une Chieuse"

Il leva sa main et un serpent sortit de son bras, son corps s'allongea vers la tour et lui servit de corde.
Hikarri s'avança vers l'infirmerie.
il se tourna et vit la dragonne qui avait mit sa tête dans une fenêtre;

"Tout les évenements qui suivent ne vont te choquer alors regarde ailleur cinq minutes; inutile de t'inquiété."

il se pencha vers Moonlight qui était allongé, comme avec Pads il l'embrassa.
Cette fois, une âme bleue sortit de sa bouche et pénétra lentement dans l'elfe.
Puis quand il releva la tête il regarda l'elfe avce dégout.
Il leva son doigt et il vira de couleur braise.
Sur la poirine de l'elfe, il marqua comme au fer rouge un minuscule message.

Mordevira
toi et moi

Il se leva et sans un regard il dit lentement:

"c'est bon, tout va bien.
Le message est pour lui"

Il frappa des mains et un serpent jaillit du sol.
Il avala hikari lentement.
Quand il ne resta plus que le visage d'Hikari, ce dernier dit à la dragonne:

"J'ai respecté mon engagement, j'attends de toi que tu le prévienne parceque je l'attendrais"
hikari-hitokage
hikari-hitokage
Prisonnier

Message par Invité Jeu 6 Nov - 23:16

athéna se précipita sur le visage de l'ombre, pointe de l'épée en avant et parvint à lui balafrer le visage avant qu'ils ne s'en aille totalement.
le salaud! j'aurais dù le tuer!
elle se pencha sur moonlight et guerit l'inscription au fer rouge sur la poitrine de moonlight avant de s'assoir -s'éffondrer serait plus juste- sur une chaise avoisinante.
plus d'énergie, marmonna-t-elle faiblement.
elle plongea la main dans sa poche et attrapa une branche d'arbre stokeur avant d'en extraire l'énergie. mais en faisant ce geste, sa main heurta une plaque de bois fin, presque coupante.
l'elfe la sortit de sa poche pour l'éxaminer et une lueur de joie mauvaise éclaira son visage quand elle compris ce qu'elle avait dans ses mains;
athéna pencha la tete vers la plaque de bois et murmura un sortilege inintelligible, les mots sortant de sa bouche comme un filet ininterompu, rapidement, le bois s'échauffa et pris une couleur brillante.
tintaglia avança la tete aussi loin qu'elle pu pour voir ce qui ce passait
que fait tu? lui demanda-t-elle en froncant les sourcils, c'est une magie puissante qui remplis cette objet!
l'elfe hocha la tete, un sourire mauvais éclairant son visage
oui, mais pas pour longtemps! elle attendit quelques temps et ne cessa son sort que quand la lumiere qu'émettait le bois se teinta de rouge.
parfait! elle se tourna vers la dragonne intrigué et lui fournit les informations désirées
c'est l'énergie d'hikari! j'arrive à vampiriser son énergie depuis la plaque de bois insérée dans son bras!

Invité
Invité

Message par hikari-hitokage Ven 7 Nov - 22:10

Hikari sortit de son serpent dimensionnel.
Il était maintenant sur le toit d'un batiment elfe.
de sa position il pouvait voir la dragonne.
Il leva sa main et l'agita vers elle.
Mais comme elle ne le regardait pas il fit un petit signe de main et cracha une boule de feu sur elle.

"Eh le poulet géant, remercie Soso et le nain.
Il me doit une revanche.
Je passerais de temps à autre."

Il regarda son visage et la trace de la lame.
il joignit ses deux mains et une fumée noire se posa sur son visage, effaçant toute trace de combat.

Soudain Il sentit que son bras lui faisait perdre des forces.
Il en avait presque oublier la planque de bois de l'elfe et son clebard.
Il arracha la plaque ainsi qu'un peu de sa chair.
Il hurla si fort qu' un soldat elfe put le repérer et lui décocha un flèche .
Hikari évita le projectile et disparut sur une des tours de la cité elfe.
Il se banda le bras comme il le pouvait mais son sang se diperssait trop vite.
Il mouilla son doigt avec son propre sang et inscrivit plusieurs dessins et incantations sur son bras droit.
Puis il posa sa main gauche sur la plaie et dit:
Bien et mal toi qui ne fait qu'un toi qui veille sur nous redonne nous la force par les lois que tu nous force à violer
Reste avec notre corps qui subit tes péchers et redonne un peu d'ésperance à un fils déchue.

Alors les inscriptions de sang bougèrent sur la peau et refermèrent la plaie en laissant du noir là où la peau manquait.
Il venait de marqué son bras à vit avec l'un des sorts interdits par les lois célèstes.
maintenant il ne pourrait plus utilisé son bras droit comme avant.
il sacrifiait ses réflexes et sa force venant de son bras pour éviter le sort d'Athéna.

"Un peu de réeducation me permettra de me battre au corps à corps dans une ou deux semaines. d'ici là, rester sage"

Puis il leva la main et un rayon noire s'élança vers le ciel.
on aurait dit un rayon de soleil maléfique.
Pour lui et les ombres c'était un signale qui indiquait le retour au pays
il regarda la dragonne qui venait vers lui.
C'est avec IRONIE qu'il ajouta:

"Ce fut un plaisir d'embrasser moonlight."

Et il disparut sans rien ajouter.

Dernière édition par hikari-hitokage le Lun 10 Nov - 19:37, édité 1 fois
hikari-hitokage
hikari-hitokage
Prisonnier

Message par Invité Dim 9 Nov - 21:21

[la panthere est un félin, rien avoir avec les canidés! inculte!]
athéna jura en voyant la plaque devenir noire
mince, je n'aurais jamais pensé qu'il le ferait quand meme!
elle transfera l'énergie obtenue dans la branche de bois ou elle conservait l'énergie et la rangea dans sa poche

tintaglia qui s'était envolée vers le chef des ombre grogna en sentant l'énergie qui stationnait en l'air
*le fou! il a utilisé un sortilege interdit!*
elle observa un instant les courants d'énergie invisibles aux autres races qui s'entrelacaient avant de se défaire, leur couleur sombre ne signifiait qu'une chose...
la dragonne tendit le cou et envoya un message mental à sorion
*je te signale juste que hikari t'as lancé un défi, je croit qu'il veut que tu aille à mordevira pour le combattre.*

Invité
Invité

Message par *Moonlight* Lun 10 Nov - 19:26

En sursaut, Moon se réveilla, comme sortie d'un long rêve qui auait duré plusieurs jours, voir des mois. Contrairement çà toutes ces journées où elle oubliait ses actes les uns après les autre et tout de suite après les avoir fait, là, elle se remémorait très bien de la sensation d'abord agréable ( ça, c'est pour Twilight) des lèvres de l'ombre sur les siennes, puis de l'impression de bulot que HH lui avait faite. Aux aguets, les yeux grands ouverts, elle cherchait cet ********* des yeux, tout en sachant très bien qu'il avait disparu.

Dernière édition par *Moonlight* le Mer 12 Nov - 15:22, édité 1 fois
*Moonlight*
*Moonlight*
Lieutenant
Lieutenant

Nom du personnage : *Moonlight*
Surnom du personnage : Mooni ou Moon
Âge du personnage : 168
Points forts : TRES agile, TRES rapide, capable d'une grade concentration, capacité a bloquer les esprit
Signes distinctifs : elle a les yeux violets, normalement, un croissant de lune sur le front, et un tatouage à la cheville

Message par Invité Lun 10 Nov - 19:43

athéna se retourna, moonlight s'était réveillée
bonjours, ça va mieux?
elle posa sa main sur le front de l'elfe un peu perdue avant de grimacer en comprenant la préocupation de moonlight
il est partit, et il ne reviendra pas de sitot! elle pencha la tete vers l'elfe avec un sourire, mais en revanche on peut parfaitement lui rendre visite, je croit qu'il te doit une vengance!
elle se redressa en voyant ullr qui pénétrait dans la piece en claudiquant
...et à moi aussi! grogna-t-elle en voyant les difficultées qu'éprouvait sa panthere pour marcher
elle se pencha vers sa soeur d'ame et lui insuffla l'énergie qu'elle avait volé au chef des ombres

Invité
Invité

Message par *Moonlight* Lun 10 Nov - 19:53

" Beurk Beurk Beurk et Beurk!!!!!!!!,dit Moon, je vais le tuer, ce crétin, cet enfoiré, je vais lui arracher la tête, en faire d la bouillie et la lui faire avaler" Puis se tournant vers l'elfe : " C'était le seul moyen de me délivrer, ou il l'a fait exprès?"
*Moonlight*
*Moonlight*
Lieutenant
Lieutenant

Nom du personnage : *Moonlight*
Surnom du personnage : Mooni ou Moon
Âge du personnage : 168
Points forts : TRES agile, TRES rapide, capable d'une grade concentration, capacité a bloquer les esprit
Signes distinctifs : elle a les yeux violets, normalement, un croissant de lune sur le front, et un tatouage à la cheville

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant