Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'enfermement de Hikari-Hitokage

+3
hikari-hitokage
Tintaglia
Sòrion
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

L'enfermement de Hikari-Hitokage - Page 2 Empty Re: L'enfermement de Hikari-Hitokage

Message par Tintaglia Ven 24 Oct - 17:21

tintaglia secoua la tete avec un rictus amusé
bien sur, tu as raison, c'est pourquoi nous allons te garder ici le temps de délier moony et tu ne rejoindra qu'ensuite tes ancetres, elle observa un instant l'elfe qui paraissait térrassée, je ne prétends pas que ce sera facile mais on peut le faire, la seule chose que tu peut nous apporter est un gain de temps, alors prépare tes arguments hikari, tu ne sera pas éterenelement intouchable!

Tintaglia
Guerrier
Guerrier

Nom du personnage : Tintaglia
Surnom du personnage : Tintaglia
Peuple : Dragon
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : quelques milliers d'années
Points forts : elle est redoutable au combat, sur son monde de naissance elle était considéré comme une combattante hors pair
Points faibles : elle n'a que trés peu de défenses mentales, sa magie n'étant pas trés puissante, la seule attaque qu'elle peut opposer à ceux qui s'attaquent mentalement à elle est une avalanche de souvenirs douloureux qui les emportera
Signes distinctifs : elle a deux glyphes compliqués sur les ailes, vestiges de son lien avec victoire

Revenir en haut Aller en bas

L'enfermement de Hikari-Hitokage - Page 2 Empty Re: L'enfermement de Hikari-Hitokage

Message par zaradil Ven 24 Oct - 19:03

"il bluff tes connaissance en la magie sommaire tu ne fait pas la différence entre énergie magique et énergie vital et aucun etre vivant n'a qu'une seul énergie enfin si un seul l'ange mais tu n'est pas l'ange désoler mais ta tentative de bluff ne marche pas" il sourit et poursuivi:"je crois savoir que tu possède de grand pouvoir c'est bien pour persuader mais pour bluffer il faut des grandes connaissances se que tu n'a pas."il s'assit par terre et ferma les yeux. (au fait tu dit que j'exagère en disant que tu peut perdre ta magie en un an mais toi battre sorion avec 1/2 de ta force tu crois que c'est mieux)
zaradil
zaradil
Chef
Chef

Nom du personnage : zaradil
Surnom du personnage : mister goudil
Peuple : Elfe

Message par Invité Ven 24 Oct - 19:20

athéna se glissa dans la piece sans se faire remarquer, observant les alentours
elle se racla la gorge, faisant sursauter le nain et la dragonne qui étaient dos à elle et leur sourit
c'est à mon tour de prendre la garde de l'ombre, et j'ai également un petit truc qui pourrait l'empecher de s'échapper
elle farfouilla un instant dans sa bourse avant d'en tirer une plaque de bois si fine qu'on avait l'impression qu'elle allait se casser à tout bout de champ.
l'elfe s'approcha de la cage de l'ombre et attrapa brusquement son bras avec un sourire mauvais
athéna appliqua rapidement la plaque de bois sur le bras d'hikari et marmonna une incantation avant de le lacher, la plaque de bois était désormais sous la peau de son bras
elle est enchantée, désormais nous pouvons savoir ou tu te trouve à chaque moment, et tes illusions seront inopérante dessus, tu ne pourra pas y échapper!
elle fit leviter un tabouret jusqu'a elle est s'y assit, se mettant à aiguiser ses poignards avec un sourire de mauvais augure

Invité
Invité

Message par hikari-hitokage Ven 24 Oct - 19:27

"Encore un objet?
Vous en avez d'autre?
Petite question qu'est ce qui m'empèche de couper mon bras?
Plus d'anneau ni de plaque de bois."
Il regarda les elfes et nain.
"Dragonne, tout comme la magie runique, celle des ombres à la particularité de n'être défait que par l'auteur du sort.
tant que l'on me laissera avec vos babioles je resterais la sans rien faire et finirai par mourir."
hikari-hitokage
hikari-hitokage
Prisonnier

Nom du personnage : Hikari-Hitokage
Surnom du personnage : HH
Peuple : Ombre
Âge du personnage : inconnu le temps n'a pas d' effet sur les rebus de la société

http://hikari-hitokage.skyrock.com/

Message par Invité Ven 24 Oct - 19:47

l'elfe tourna la tete vers lui et sourit avant de répliquer calmement
eh bien creve!
elle récupera sa lame et la fit tournoyer sur son doigt avant de la remettre dans son étuis

Invité
Invité

Message par *Moonlight* Ven 24 Oct - 20:17

A présent, c'était la voix d'une elfe qu'elle ne connaissait pas, et celle d'HH qu'elle entendait. "C'est ça, tuez le, pensa -t-elle, en cherchant comment aligner ses mots, come ca, je mourrais aussi, et je serais libérée"
*Moonlight*
*Moonlight*
Lieutenant
Lieutenant

Nom du personnage : *Moonlight*
Surnom du personnage : Mooni ou Moon
Âge du personnage : 168
Points forts : TRES agile, TRES rapide, capable d'une grade concentration, capacité a bloquer les esprit
Signes distinctifs : elle a les yeux violets, normalement, un croissant de lune sur le front, et un tatouage à la cheville

Message par Invité Ven 24 Oct - 20:26

ullr s'approcha de l'elfe évanouie et se roula en boule contre elle, moonlight irradiait la tristesse.
athéna chercha sa panthere du regard et la vit qui tentait de réconforter moony.
elle eu un sourir triste, moonlight ne s'en remettrait probablement jamais totalement...

Invité
Invité

Message par *Moonlight* Ven 24 Oct - 20:34

Bien des heures plus tard, Mooni percut des présnces autours d'elle. Une très nette, chaude, compatissante et réconfortante, une panthère, et l'autre, une elfe, celle qu'elle avait entendue parler avec HH, qui elle aussi semblait vouloire qu'elle reste en vie. Mais elle n 'était pas la seule, car, même au comble de sa léthargie, Mooni entendait une petite voix, fragile, mais qui avait l'effet d'un peti courant d'air chaud qui réchauffait son coeur glacé par la tristesse. Cette petite voix, si fragile fut elle, lui disait: " Tu voix, Moon, tu voix que des gens t'aimes, tu vois que quelque part, quelqu'un tient à toi" La voix se renforcait au fur et à mesure qu'elle l'entendait, Moon avait l'impression que la voix se renforcait, comme si elle était une petit peu moins timide qu'avant... toujours fragile, mais un peu plus forte...
*Moonlight*
*Moonlight*
Lieutenant
Lieutenant

Points forts : TRES agile, TRES rapide, capable d'une grade concentration, capacité a bloquer les esprit
Signes distinctifs : elle a les yeux violets, normalement, un croissant de lune sur le front, et un tatouage à la cheville

Message par Invité Ven 24 Oct - 20:48

ullr se releva soudain, grognant un avertissement à athéna qui se leva aussitot
*-quelque chose a pénétré dans la piece, je ne sait pas ce que c'est...*
athéna jeta un regard méfiant sur l'ombre mais celui-ci n'avait pas fait un geste depuis longtemps, sans compter qu'elle s'en serait rendu compte si il avait bougé...
*-non, ce n'est pas lui, c'est quelques chose de bon...
-mais quoi?
-je ne sait pas, mais c'est lié tres profondément à cette elfe!
-sa dragonne...opale, ça doit etre elle!
-je ne sait pas qui c'est mais si "il" lui apporte des forces, laisson "le" faire!
-de toute maniere on ne peut pas l'en empecher!*

ullr grogna un assentiment et se recoucha, cherchant autour d'elle l'étrange présence de tout à l'heure.

Invité
Invité

Message par hikari-hitokage Ven 24 Oct - 20:50

Hikair réfléchissait afin de partir au plus vite.
plusieurs choix s'offrait:
-défiez sorion afin de sortir, mais en cas de défaite, mourir
-marchander sa libération avec la vie de moonlight
-S'évader sans la magie
-Attendre des renforts
-Mourir

Il exposa alors ses idées à la dragonne qui semblait plus apte à réfléchir que le nain.
hikari-hitokage
hikari-hitokage
Prisonnier

Âge du personnage : inconnu le temps n'a pas d' effet sur les rebus de la société

Message par Invité Ven 24 Oct - 20:53

la dragonne en question le fixa d'un air impassible
je dirait simplement te taire et d'éviter de te prendre pour je ne sait qui, ta vie ne tient pas à grand chose, si je devait te conseiller quelque chose, ce serait d'envoyer ton energie vitale à moonlight, si tu survit ce sera grace à elle!

Invité
Invité

Message par zaradil Ven 24 Oct - 21:08

le nain restait pensif il avait vu la plaque de bois et tout entendu il s'en moquait il ne voulais plus discuter avec cet ombre il savait que si il se coupais le bras l'anneau reviendrait a lui. toujours assis il sorti sa hache et se mit avec un anneau a son majeur a la polir:"OK comme tu veux ombre tu peux ne pas négocier et te couper un bras sachant que les soigneur ombre n'existe pas ou négocier avec moi comme tu veut" c'était la dernière chose qu'il voulait dire soi il refusai soi il acceptait de toute façon il s'en moquait.
zaradil
zaradil
Chef
Chef

Message par *Moonlight* Ven 24 Oct - 21:15

Mais soudain, la voix, si réconfortante disparut, son coeur perdit le peu de chaleur qu'il avait réussi a récuperer. Une froideur sans nom l'envahit, tout n'était pus que déséspoire, tristesse, mort. Plus vivement qu'elle s'en seait plus capable, elle pensa aussitôt: "HH"
*Moonlight*
*Moonlight*
Lieutenant
Lieutenant

Message par Invité Ven 24 Oct - 21:29

[copieur, c'est moi qui aiguise les lames pour mettre les nerfs!]
athéna grimaca un sourire masqué et fini par laisser échapper
donner ta vie à moonlight? lui sacrifier toute ton energie vitale pour l'aider à se remettre? aprés tout tu as bien tué sa dragonne, il faut bien que tu rembourse ta dette de vie!

Invité
Invité

Message par hikari-hitokage Ven 24 Oct - 21:30

"ok le nain je rentre dans ton jeu.
Tu veus quoi?
Hein, tu crois que si je me coupe un bras j'ai pas le moyen de me soigner?
D'après toi, d'où sort t'on la magie noire?
de la magie blanche puisqu'au départ la noire est la blanche mais dans des inttentions mauvaises
En gros j'ai plusieurs possibilités de me soigner.
Ensuite tu veus quoi?"
hikari-hitokage
hikari-hitokage
Prisonnier

Message par Invité Ven 24 Oct - 22:02

l'elfe répondit à la place du nain
d'abord que tu te taise! ensuite que tu te délie de moonlight et que tu la guerisse, que tu abandonne toute idée de vengeance contre les 3 peuples, que tu laisse les vestiges du temple de l'ange aux efes et aux nains, sur ta parole de vie!

Invité
Invité

Message par hikari-hitokage Ven 24 Oct - 22:36

"Je gagne koi?"
hikari-hitokage
hikari-hitokage
Prisonnier

Message par hikari-hitokage Ven 24 Oct - 23:56

Il faisait nuit, seul athéna était encore présente.
Elle dormait à moitié.
Hikari se leva et regarda les deux objets magiques.
Il devait contacté les ombres avant de perdre sa puissance magique.
mais d'un autre côté, il voulait affronté Sorion.

"PADS,Lindréale,PRISON,LINDREALE"

Il libéra son esprit.
Ensuite il concentra toute puissance magique et la fit explosé en un instant.
En quatre mots tout était dit.
Il diffusa son message en utilisant tout sa magie dans l'explosion.
Il ne garda que de quoi vivre une dizaine de jours tant que l'anneau ne serait pas enlevé.
la terre trembla deux minutes puis tout redevint calme.
Hikari tomba alors dans une léthargie dangereuse.
Il ressenti alors l'esprit de moonlight.
Elle souffrait autant que lui maintenant.
Tant mieux.
hikari-hitokage
hikari-hitokage
Prisonnier

Message par zaradil Sam 25 Oct - 0:10

zaradil arriva. Il le vit léthargique allongé dans sa cellule. Il le secoua pour le réveiller. H-H se réveilla et le nain lui mit une baffe que l'ombre n'oubliera jamais. Il l'engueula:"Tu sais combien de mes nains sont mort dans ta bataille pourrie, tu sais combien? J'en ai marre de la politique putain, marre alors je vais te laisser te débrouiller avec cet anneau! Comme tu est le pus fort du monde tu vas réussir a l'enlever mais j'en ai rien a foutre je veux juste une chose: des excuses, saloperies d'ombres, des excuses"Il jeta H-H contre le mur et attendit
zaradil
zaradil
Chef
Chef

Message par Invité Sam 25 Oct - 11:34

athéna soupira
il n'en donnera pas, sauf si ça pourrait lui etre utile...
elle fronca les sourcils
pourrait tu aller prevenir sorion? hikari à lancé un appel magique cette nuit, il a prévenu un certain pads du lieu de son emprisonnement!

Invité
Invité

Message par hikari-hitokage Sam 25 Oct - 21:15

« Tu veux des excuses ?
Ok
Je m’excuse d’avoir défendu mes terres.
Je m’excuse d’avoir défendu nos lois qui vous interdisent de foulés nos terres.
Je m’excuse d’avoir défendu mes hommes, de m’être sacrifié pour leur laisser la vie sauve.
Je m’excuse d’avoir demandé à mes hommes de stopper les combats.
Je m’excuse d’avoir lié votre amie pour sauver ma peau.
Je m’excuse d’avoir agit en véritable chef de clan ! »

Il cracha du sang.
Son état s’aggravait de jour en jour.

« Regarde bien la chose sous un autre angle ;
Si tu étais à ma place ?
Tu laisse l’adversaire faire ce qu’il veut chez toi ?
Tu le laisse bafoué les règles et lois de ton peuples ?
Sache que c’est les lois qui font de nous des êtres civilisés.
Sinon tu laisse tes hommes mourir quand tu vois qu’ils ne sont pas de taille ?
Tu les laisses se battre ?
Tu te laisse capturer sans avoir d’atout dans ta manche ?
Tu agis en véritable chef de clan comme moi ou pas ? »

Il regarda le nain avec un air sérieux.

Cela faisait plusieurs dizaines d’années qu’il n’avait été autant sérieux.
hikari-hitokage
hikari-hitokage
Prisonnier

Message par riku Mar 28 Oct - 10:43

riku avait décidé de revenir a Lindreal pour voir ce qui s'était passé aux elfes à l'issu de la bataille. Entouré de sa cape de ranger, il courait vers la pièce ou il avait aperçu Sorion pour la première fois, la situation était grave. Mais il entendit du bruit dans une autre pièce et s'y précipita. Il vit un nain et Athéna à coté d'une cage ou était enfermé le personnage qui l'avait expulsé de la bataile. Il ne perdit pas de temp et cria: Alerte! Des ombres attaquent la ville!

riku
Voyageur
Voyageur

Nom du personnage : riku
Surnom du personnage : riku
Âge du personnage : 22

Message par hikari-hitokage Mar 28 Oct - 22:57

"hein déjà,
je ne pensais pas que mes hommes agiraient si vite!!"
hikari-hitokage
hikari-hitokage
Prisonnier

Message par zaradil Lun 3 Nov - 0:12

"de quoi parle-tu ombre ce ne sont pas tes soldat qui on attaquer la dragonne? et qui est-tu pour me donner des leçons de politique? toi qui à pris ton pouvoir par la force.tu vois le problème des peuples c'est les rois se son eux qui complique tout, un conseil meme si tu est fort change les lois sa te coutera cher"il sorti du tabac et une pipe fuma 2 bouffé et la tendit a son voisin il était calme il s'était défoulé et maintenant il était bien
zaradil
zaradil
Chef
Chef

Message par Invité Lun 3 Nov - 17:33

athéna bondit sur ses pieds en entendant la déclaration de guerre rapportée par riku, elle attrapa son arc et le passa en bandouliere
c'est pas le moment de révasser le nain, si lindreal est assiégé il va falloir se battre!
elle se tourna vers l'ombre qui ricannait
et vu que tu es un otage, si j'était toi je me la fermerait!
elle fila prendre son épée et redescendit
riku, si tu pouvait prévenir sorion, ce serait l'idéal, elle se retourna vers le nain qui continuait à fumer peinard,et si tu as des guerriers avec toi, c'est le moment de les appeler!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant