L'enfermement de Hikari-Hitokage
+3
hikari-hitokage
Tintaglia
Sòrion
7 participants
Genesis :: Terres elfiques :: Lindréal
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: L'enfermement de Hikari-Hitokage
athéna sourit
non, il aurait pu utiliser un pentacle, une formule magique, ou meme simplement le toucher...
elle enfouie ses mains dans la fourure noire et brillante de sa panthere
en plus il a laissé un message sur ta poitrine, au fer rouge, je l'ai éffacé mais tu peut encore le voir!
non, il aurait pu utiliser un pentacle, une formule magique, ou meme simplement le toucher...
elle enfouie ses mains dans la fourure noire et brillante de sa panthere
en plus il a laissé un message sur ta poitrine, au fer rouge, je l'ai éffacé mais tu peut encore le voir!
Invité- Invité
Elle inclina la tête de façon à voir le message. Puis elle écarquilla les yeux et lança une série de jurons. Elle termina par " le message, c'est pour Sorion?"
*Moonlight*- Lieutenant
Nom du personnage : *Moonlight*
Surnom du personnage : Mooni ou Moon
Peuple : Elfe
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 168
Points forts : TRES agile, TRES rapide, capable d'une grade concentration, capacité a bloquer les esprit
Signes distinctifs : elle a les yeux violets, normalement, un croissant de lune sur le front, et un tatouage à la cheville
athéna sourit
oui, je ne sait pas ce qu'il viendrait mettre son nez ici mais bon, les ombres ne sont pas réputés trés intelligents!
elle fit léviter un fauteuil jusqu'a elle et s'éffondra dessus
en attendant, j'espere que tu es de nouveau en pleine forme, si oui, rendez vous à la citadelle aelya dans trois jours au petit matin, tu pourra y obtenir ta vengeance!
oui, je ne sait pas ce qu'il viendrait mettre son nez ici mais bon, les ombres ne sont pas réputés trés intelligents!
elle fit léviter un fauteuil jusqu'a elle et s'éffondra dessus
en attendant, j'espere que tu es de nouveau en pleine forme, si oui, rendez vous à la citadelle aelya dans trois jours au petit matin, tu pourra y obtenir ta vengeance!
Invité- Invité
" mais pourquoi il l'a mis là?"
*Moonlight*- Lieutenant
Points forts : TRES agile, TRES rapide, capable d'une grade concentration, capacité a bloquer les esprit
Signes distinctifs : elle a les yeux violets, normalement, un croissant de lune sur le front, et un tatouage à la cheville
athéna soupira en voyant que moonlight restait figée sur ce fait et répondit
aucune idée, je ne voit vraiment pas pourquoi sorion mettrait son nez ici, soit hikari est stupide (perspective réjouissante), soit il pense que sorion est un pervers en puissance...
aucune idée, je ne voit vraiment pas pourquoi sorion mettrait son nez ici, soit hikari est stupide (perspective réjouissante), soit il pense que sorion est un pervers en puissance...
Invité- Invité
" J'espère que c'et la première option, tu as vu l'âge de Sorion? Mais je ne parviens toujous pas à comprendre pourquoi il ne lui a pas addressé un mot dans le genre: Cher ennemi, je te serai grée de bien vouloir me rejoindre à Mordevira pour que nous puissions discuter. Apportes tes armes, cette entrevue risque d'être sanglante."
*Moonlight*- Lieutenant
strictement aucune idée...
athéna pencha la tete de coté
mais on pourrait aller lui demander...une petite expédition à mordevira...ça te dirait?
elle sourit avant d'ajouter
ne pas oublier d'apporter des vetements rouges, le sang se voit moins dessus!
athéna pencha la tete de coté
mais on pourrait aller lui demander...une petite expédition à mordevira...ça te dirait?
elle sourit avant d'ajouter
ne pas oublier d'apporter des vetements rouges, le sang se voit moins dessus!
Invité- Invité
Moon soupira, en se rallongeant. Fut un temps, elle serait déjà à Mordevira, avec la tête de HH entre les mains. mais là, elle se sentait lasse, son seul souhait étant de ne plus bouger. Mais elle accepta quand même.
*Moonlight*- Lieutenant
athéna hocha la tete quand moonlight accepta sa proposition et avertit les dragonnes
*-moonlight accepte de nous accompagner!
-je croyait qu'elle était à moitié morte?
-non, elle va mieux, elle viendra avec nous!
-ok, je propose de partir dans 3 semaines!
-ça me va!
-il n'y a plus de problemes alors! à dans 3 semaines!*
elle coupa la communication et rouvrit les yeux
tintaglia et lenora viennent avec nous, notre entrée va etre...fracassante!
*-moonlight accepte de nous accompagner!
-je croyait qu'elle était à moitié morte?
-non, elle va mieux, elle viendra avec nous!
-ok, je propose de partir dans 3 semaines!
-ça me va!
-il n'y a plus de problemes alors! à dans 3 semaines!*
elle coupa la communication et rouvrit les yeux
tintaglia et lenora viennent avec nous, notre entrée va etre...fracassante!
Invité- Invité
elle répondit avec un nouveau soupir: " Ok, pas de poblème..." Elle regarda par la fenêtre. Les arbres bruissaient, des oiseaux gazouillaient... La dernière fois qu'elle avait regardé ce paysage, c'était avant que tout cela n'arrive, avant que Opale meurt... Elle le contempla longtemps, ce paysage qui prenait des teintes d'or, car l'été touchait presque à sa fin, bien que les températures soient très clémentes. Mais qui savait pour combien de temps encore elle pourait le voire...
*Moonlight*- Lieutenant
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Genesis :: Terres elfiques :: Lindréal
Page 4 sur 4