recherche dans les bois obscurs...
4 participants
Genesis :: Terres neutres :: Bois obscur
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: recherche dans les bois obscurs...
fenris leva la tete, il avait sentit une présence étrangère
pas celle des deux elfes qui squattaient les bois obscurs mais quelqus chose de plus...sombre, mauvais...
mortel
à coté de lui, lilia s'était déja retransformé en loup
on y va!
le métamorphe hocha la tete et prit la forme d'un puma doré
les deux métamorphes bondirent et rejoignirent bientot la piste de la créature, déja d'autres métamorphes la suivaient, apparaissant comme des fantomes pour dsparaitre aussitot dans le sous bois environnant
la foret était leur domaine, totalement...
alors que la piste se ramifiait, fenris prit la direction qui menait à l'arbre double (grand arbre séparé en deux aux branches plates et larges)
il soupira en voyant les deux elfes et leva son museau de désormais tigre
*encore de leur faute?*
pas celle des deux elfes qui squattaient les bois obscurs mais quelqus chose de plus...sombre, mauvais...
mortel
à coté de lui, lilia s'était déja retransformé en loup
on y va!
le métamorphe hocha la tete et prit la forme d'un puma doré
les deux métamorphes bondirent et rejoignirent bientot la piste de la créature, déja d'autres métamorphes la suivaient, apparaissant comme des fantomes pour dsparaitre aussitot dans le sous bois environnant
la foret était leur domaine, totalement...
alors que la piste se ramifiait, fenris prit la direction qui menait à l'arbre double (grand arbre séparé en deux aux branches plates et larges)
il soupira en voyant les deux elfes et leva son museau de désormais tigre
*encore de leur faute?*
fenris- Apprenti
Nom du personnage : fenris
Surnom du personnage : tigre de nuit (c'est son totem, voir l'histoire)
Peuple : Autres
Âge du personnage : inconnu mais environ 19 ans au rythme des elfes
Points forts : il est imbattable au corps à corps et ne peut pas vraiment etre abattu par la magie quelqu'elle soit
Points faibles : il n'a strictement aucun pouvoir magique, il détient ses dons des animaux desquels il peut prendre l'apparence
Signes distinctifs : il est constament à moitié transformer et ses yeux restent "miroir" quelque soit sa forme actuelle
En percevant les bruits sourds que faisaient les pattes de fenris sur le sol, Moon bougonna et se releva. "Quoi, encore, on a rfait de mal, laissaez nous tranquilles." Elle se retouran et se roula en boule
*Moonlight*- Lieutenant
Nom du personnage : *Moonlight*
Surnom du personnage : Mooni ou Moon
Peuple : Elfe
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 168
Points forts : TRES agile, TRES rapide, capable d'une grade concentration, capacité a bloquer les esprit
Signes distinctifs : elle a les yeux violets, normalement, un croissant de lune sur le front, et un tatouage à la cheville
fenris cessa de frapper le sol pour reveiller les deux dormeuses et s'approcha
si justement, sinon comment se ferait il que vous laissiez derriere vous une aura aussi mauvaise!
si justement, sinon comment se ferait il que vous laissiez derriere vous une aura aussi mauvaise!
fenris- Apprenti
Points forts : il est imbattable au corps à corps et ne peut pas vraiment etre abattu par la magie quelqu'elle soit
Points faibles : il n'a strictement aucun pouvoir magique, il détient ses dons des animaux desquels il peut prendre l'apparence
Signes distinctifs : il est constament à moitié transformer et ses yeux restent "miroir" quelque soit sa forme actuelle
" Rise?
- oui, dit la chatte encore a moitié endormie
- Je peux le taper?
- Qui m'a réveillée?
-C'est cet abruti
- Ben oui, défoules toi.
- Merci. Au fait, le truc de concentration marche très bien."
Moon se saisit d'une dague accrochée à sa ceinture, se retourna vivement et la planta dans le bras de Fenris qui ne put que hurler et tomber comme une *****
- oui, dit la chatte encore a moitié endormie
- Je peux le taper?
- Qui m'a réveillée?
-C'est cet abruti
- Ben oui, défoules toi.
- Merci. Au fait, le truc de concentration marche très bien."
Moon se saisit d'une dague accrochée à sa ceinture, se retourna vivement et la planta dans le bras de Fenris qui ne put que hurler et tomber comme une *****
*Moonlight*- Lieutenant
Points forts : TRES agile, TRES rapide, capable d'une grade concentration, capacité a bloquer les esprit
Signes distinctifs : elle a les yeux violets, normalement, un croissant de lune sur le front, et un tatouage à la cheville
fenris hurla, le feu maléfique qui enduisait la dague parcourant ses veines
il se laissa tomber au sol et transforma son bras bléssé, retrouvant immédiatement la santé
il se releva et planta son regard opalin dans les yeux de moonlight
j'avais tort, siffla-t-il, tu n'es pas comme nous, bien trop lache et malhonnete pour ça! je n'aurais jamais du t'aider à la lame d'argent
il la projeta contre l'arbre par le cou, sa force surhumaine et meme surelfique traçant d'énormes bleus sur le cou de moonlight
tu vas retirer cette aura maléfique d'ici vite fait, sinon je te tue!
le métamorphe avait parlé d'une voix froide comme la mort qui ne laissait pas place au doute
il était totalement futil de tenter de l'arreter, déja rise s'était lancé contre lui
mais que peut faire un petit chat contre un elfe?
surtout un métamorphe insensible à la magie...
il lacha le cou de moonlight
je ne doute plus, c'est toi qui a amené cette énergie sombre ici, elle est venue en meme temps que vous!
ses yeux s'étrécirent
et elle partira en meme temps que vous...ou disparaitra à ta mort!
il se laissa tomber au sol et transforma son bras bléssé, retrouvant immédiatement la santé
il se releva et planta son regard opalin dans les yeux de moonlight
j'avais tort, siffla-t-il, tu n'es pas comme nous, bien trop lache et malhonnete pour ça! je n'aurais jamais du t'aider à la lame d'argent
il la projeta contre l'arbre par le cou, sa force surhumaine et meme surelfique traçant d'énormes bleus sur le cou de moonlight
tu vas retirer cette aura maléfique d'ici vite fait, sinon je te tue!
le métamorphe avait parlé d'une voix froide comme la mort qui ne laissait pas place au doute
il était totalement futil de tenter de l'arreter, déja rise s'était lancé contre lui
mais que peut faire un petit chat contre un elfe?
surtout un métamorphe insensible à la magie...
il lacha le cou de moonlight
je ne doute plus, c'est toi qui a amené cette énergie sombre ici, elle est venue en meme temps que vous!
ses yeux s'étrécirent
et elle partira en meme temps que vous...ou disparaitra à ta mort!
fenris- Apprenti
Suffoquante, Moon trouva la force de rep:" Tu n'es même pa digne d'être un elfe. Personne ne sait de quoi tu parles, et tu cherches à nous tuer plutôt que d'essayer de comprendre. je ne t'ai jamais demandé de l'aide à la lame d'argent; et la non plus, rien de ce que nous faisions ne necéssitait ton intervenion. Si la magie noire ets bien présente, elle n'opère pas, et tu aurais du t'en rendre compteavant de te faire transpercer le bras... Si seulement tu étais moins convaincut que les métamorphes sont les meilleurs êtres qui puissent exister, simplement parce que les autres peuples cherchent à les exterminer... Mais maintenant, je comprend pourquoi il est dur de ressortir des Bois Obscurs... Vous tuez les moindres personnes qui s'aventurent dans cette forêt, et ceux qui survivent, c'est pour que vous puissiez faire penser qu'on vous attaque et que vous vous défendez. La seule personne lâche ici, c'est toi, sale ordure." Elle se tut un instant et reprit:" Alors si tu veux me tuer, fais le maintenant."
*Moonlight*- Lieutenant
athéna se releva, manquant de se casser la figure en s'étirant
allons bon, qu'est ce qui ce passe encore?
elle se releva et fut soudain sur ses gardes, elle avait repéré les blessures sur le cou de son amie
ah c'est pas vrai! mais qu'est ce qu'on a fait encore?
le métamorphe ne lui preta aucune attention, le regard fixé sur moonlight qui le défiait
l'elfe soupira en voyant qu'aucune des deux personnes qui se trouvaient devant elle ne parraissait disposé à lui répondre et se plaça d'autorité entre les deux
-bon, on arrete les idioties, si c'est encore à cause de notre passage ici, je...
-je désire simplement que vous retiriez cette magie noire que vous avez ammené avec vous!
-quelle magie noire?
-celle qui vous suit depuis votre entrée aux bois obscurs! déja deux métamorphes ont disparut, ou plutot, sont morts, on a retrouvé leurs corps!
athéna fronça les sourcils et émit un énieme soupir avant de se décider
bon, je me doute que ma parole ne te suffirait pas...
elle traça quelques signes compliqués dans les airs
sur l'honneur du coeur, je jure que ni moi ni mon amie ne sommes responsable ou maitres de la magie noire qui rode dans les bois obscurs
une breve lueur bleu l'entoura avant de disparaitre, fenris parut se détendre légerement
-c'est dangeureux d'utiliser l'honneur du coeur, tu aurais été foudroyé si ton amie n'avait pas été aussi sure que tu ne le pense!
-mais m'aurais tu crut si je m'était contenté de te le promettre?
-probablement non, admit-il avec un haussement d'épaule, mais si vous ne l'avez pas provoqué, qui controle cette magie?
allons bon, qu'est ce qui ce passe encore?
elle se releva et fut soudain sur ses gardes, elle avait repéré les blessures sur le cou de son amie
ah c'est pas vrai! mais qu'est ce qu'on a fait encore?
le métamorphe ne lui preta aucune attention, le regard fixé sur moonlight qui le défiait
l'elfe soupira en voyant qu'aucune des deux personnes qui se trouvaient devant elle ne parraissait disposé à lui répondre et se plaça d'autorité entre les deux
-bon, on arrete les idioties, si c'est encore à cause de notre passage ici, je...
-je désire simplement que vous retiriez cette magie noire que vous avez ammené avec vous!
-quelle magie noire?
-celle qui vous suit depuis votre entrée aux bois obscurs! déja deux métamorphes ont disparut, ou plutot, sont morts, on a retrouvé leurs corps!
athéna fronça les sourcils et émit un énieme soupir avant de se décider
bon, je me doute que ma parole ne te suffirait pas...
elle traça quelques signes compliqués dans les airs
sur l'honneur du coeur, je jure que ni moi ni mon amie ne sommes responsable ou maitres de la magie noire qui rode dans les bois obscurs
une breve lueur bleu l'entoura avant de disparaitre, fenris parut se détendre légerement
-c'est dangeureux d'utiliser l'honneur du coeur, tu aurais été foudroyé si ton amie n'avait pas été aussi sure que tu ne le pense!
-mais m'aurais tu crut si je m'était contenté de te le promettre?
-probablement non, admit-il avec un haussement d'épaule, mais si vous ne l'avez pas provoqué, qui controle cette magie?
fenris- Apprenti
" je crois que j'ai une exlpication, je te la donnerai, si tu cesse de m'étouffer", dit Moon à bout de souffle. Quand la boule de pois l'eut relachée, elle dit:" Il y a quelques temps de cela, il y a eu une bataille. Mza dragonne y est morte, et HH, le chef des ombres, a lié sa vie à la mienne pour ne pas qu'on le tu. Pour me libérer, il m'embrassée, en m'insuflant de la magie. Je ne la contrôle pas, mais elle ne se manifeste pas, ce n'ets donc pas nous qui avons tué les tiens."
*Moonlight*- Lieutenant
[je t'avais laché avant ^^]
fenris tendit le cou vers l'elfe, l'odeur de magie noire qui émanait d'elle ne laissait aucun doute, elle ne mentait pas
cette magie...je l'ai déja sentit, l'ombre dont tu parle est déja venu...
il eu un vague sourire
il s'en est tiré mais beaucoup moins bien que vous!
il observa le cou de moonlight qui se parait de grosses ématomes et fit un geste en l'air
les blessures se résorbèrent avec un frémissement et disparurent
désolé de t'avoir attaqué, mais qu'est ce que tu as mis sur ta dague? du poison?
fenris tendit le cou vers l'elfe, l'odeur de magie noire qui émanait d'elle ne laissait aucun doute, elle ne mentait pas
cette magie...je l'ai déja sentit, l'ombre dont tu parle est déja venu...
il eu un vague sourire
il s'en est tiré mais beaucoup moins bien que vous!
il observa le cou de moonlight qui se parait de grosses ématomes et fit un geste en l'air
les blessures se résorbèrent avec un frémissement et disparurent
désolé de t'avoir attaqué, mais qu'est ce que tu as mis sur ta dague? du poison?
fenris- Apprenti
"Je ne m'en souviens pas, repondit Moon. Mais elle a été faite par des procédés magiques, il est possible qu'elle soit ensorcelée. Mais le trou qui était dans ton bras, ajouta -t-elle avec dédain, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, on ne me réveille pas ainsi impunément."
*Moonlight*- Lieutenant
fenris haussa les sourcils puis se tourna vers l'autre elfe décidément moins agrésive
savez vous comment le chasser? je n'ai pas envie qu'il recommence à tuer!
il ne finit pas sa phrase, les mots qu'il s'appretait à ajouter se bloquèrent dansa gorge
*meme si ils ne peuvent pas mourir, les bléssés sont furax, ils ont perdus une forme courante...*
ce n'est pas une bonne idée de révéler son plus grand secret à des inconnus
savez vous comment le chasser? je n'ai pas envie qu'il recommence à tuer!
il ne finit pas sa phrase, les mots qu'il s'appretait à ajouter se bloquèrent dansa gorge
*meme si ils ne peuvent pas mourir, les bléssés sont furax, ils ont perdus une forme courante...*
ce n'est pas une bonne idée de révéler son plus grand secret à des inconnus
Invité- Invité
" Bon, je suis désolée de tous vos morts, si j'en suis responsable, sinon, vous n'aurez plus qu'à leur faire de jplies tombes avec des desseins, et ils seront très contents. Nous, on y va." Et malgrès l'heure tardive, ou plutôt matinale - il était 3h30 du matin- Elle vit léviter les differents objets qui se trouvaient autours d'elles, les rangea, et entraîna Athéna dans les fourrés, sans demander son reste.
" Plus compatissante, tu meurs, comenta Rise.
- Que voulais tu que je dise? Je suis vraiment désolée d'apprendre la mort de toutes ces personnes qui ne souhaitaient que ma pendaison, et que pour moi même, le meilleur cadeau qu'ils auraient pu me faire, c'est leur suicide avec leur coeur sur un plateau d'argent. Admets que pour une fois, j'y suis allée molo.
- Moi, je suis sensée être ta conscience, ta conscience devrait te dire tout cela. mais je suis entièrement d'accord avec toi."
" Plus compatissante, tu meurs, comenta Rise.
- Que voulais tu que je dise? Je suis vraiment désolée d'apprendre la mort de toutes ces personnes qui ne souhaitaient que ma pendaison, et que pour moi même, le meilleur cadeau qu'ils auraient pu me faire, c'est leur suicide avec leur coeur sur un plateau d'argent. Admets que pour une fois, j'y suis allée molo.
- Moi, je suis sensée être ta conscience, ta conscience devrait te dire tout cela. mais je suis entièrement d'accord avec toi."
*Moonlight*- Lieutenant
fenris soupira, il sentait clairement qu'il n'avait pas fini de voir les ennuis arriver...
sa vision de tigre se superposa à sa vision normale, lui permettant de suivre la progression des deux elfes sans bouger...
et celle de la magie noire qui les accompagnaient...
sa vision de tigre se superposa à sa vision normale, lui permettant de suivre la progression des deux elfes sans bouger...
et celle de la magie noire qui les accompagnaient...
Invité- Invité
" Bon, je propose de dormir, dit Moo, éreintée, au bout de quelques km.
-Tout à fait d'accord, dit Rise qui marchait à côté de sa maîtresse"
Cela faisait deux jours qu'elles marchaient, et elles n'avaient parcouru que quelques km, à cause de la dense végétation. malgrès les plaintes de Rise et d'Ullr, qui voulaient dormir et chasser, la troupe ne s'était pas arrêtée, souhaitant mettre le lpsu de distance possible entre les métamorphes et elles.
-Tout à fait d'accord, dit Rise qui marchait à côté de sa maîtresse"
Cela faisait deux jours qu'elles marchaient, et elles n'avaient parcouru que quelques km, à cause de la dense végétation. malgrès les plaintes de Rise et d'Ullr, qui voulaient dormir et chasser, la troupe ne s'était pas arrêtée, souhaitant mettre le lpsu de distance possible entre les métamorphes et elles.
*Moonlight*- Lieutenant
athéna secoua la tete, énervé par le peu de distance qu'elles avaient parcourut
je ne suis pas fatiguée, mais j'arrete ici la marche!
avant que moonlight puisse répliquer, elle attacha solidement le sac à ses épaules et bondit sur l'arbre le plus proche
tu vient?
elle se lança vers la frontiere des bois en sautant de branches en branches avec l'agilité d'une panthere, couvrant une distance incroyable en quelques secondes
allez, tu vas voir, c'est marrant!
je ne suis pas fatiguée, mais j'arrete ici la marche!
avant que moonlight puisse répliquer, elle attacha solidement le sac à ses épaules et bondit sur l'arbre le plus proche
tu vient?
elle se lança vers la frontiere des bois en sautant de branches en branches avec l'agilité d'une panthere, couvrant une distance incroyable en quelques secondes
allez, tu vas voir, c'est marrant!
Tintaglia- Guerrier
Nom du personnage : Tintaglia
Surnom du personnage : Tintaglia
Peuple : Dragon
Âge du personnage : quelques milliers d'années
Points forts : elle est redoutable au combat, sur son monde de naissance elle était considéré comme une combattante hors pair
Points faibles : elle n'a que trés peu de défenses mentales, sa magie n'étant pas trés puissante, la seule attaque qu'elle peut opposer à ceux qui s'attaquent mentalement à elle est une avalanche de souvenirs douloureux qui les emportera
Signes distinctifs : elle a deux glyphes compliqués sur les ailes, vestiges de son lien avec victoire
Soulagée que ses jambes n'ussent plus à subir le mouvement de marche pendant des heures, Moon s'élança à la suite de l'elfe, la ratrapa, et continua à bondir jusqu'à la lisière de la forêt, Rise sur ses talons, et athéna loin derrière. Elle descendit du chêne sur lequel elle avait atterit, et tomba nez à nez avec...
*Moonlight*- Lieutenant
...athéna qui était passée par un raccourcit
ça fait plus de 10 minutes que je t'attend!
elle s'assit contre un gros chene et sourit
bon, puisque maintenant la nuit est tombée, je propose de dormir, on reprendra la route plus tard
ça fait plus de 10 minutes que je t'attend!
elle s'assit contre un gros chene et sourit
bon, puisque maintenant la nuit est tombée, je propose de dormir, on reprendra la route plus tard
Tintaglia- Guerrier
Nom du personnage : Tintaglia
Surnom du personnage : Tintaglia
Peuple : Dragon
Âge du personnage : quelques milliers d'années
Points forts : elle est redoutable au combat, sur son monde de naissance elle était considéré comme une combattante hors pair
Points faibles : elle n'a que trés peu de défenses mentales, sa magie n'étant pas trés puissante, la seule attaque qu'elle peut opposer à ceux qui s'attaquent mentalement à elle est une avalanche de souvenirs douloureux qui les emportera
Signes distinctifs : elle a deux glyphes compliqués sur les ailes, vestiges de son lien avec victoire
" Ohlala, sa va, moi, j'ai de petites jambes, je peux pas crapahuter partout pendant deux jours sans m'arrêter et ne pas être fatiguée!!, ronchonna Rise.
- Elle n'a pas ce problème, avec ullr. Mais si tu veux, demain, tu ira dans mon sac", proposa Moon. puis elle s'allongea et un epartille de ciel qui apparaissait à travers les étoiles. Elle finit par s'endormir.
- Elle n'a pas ce problème, avec ullr. Mais si tu veux, demain, tu ira dans mon sac", proposa Moon. puis elle s'allongea et un epartille de ciel qui apparaissait à travers les étoiles. Elle finit par s'endormir.
*Moonlight*- Lieutenant
athéna se reveilla le lendemain matin, en pleine forme
debout fainéante! il nous reste pas mal de chemin à faire!
ullr sourit et lui envoya une proposition tentante
l'elfe pencha la tete en écoutant le message télépathique et lui lança un grand sourire
tu as raison, mais il faudrait que tu reprenne ta taille réelle!
elle se détourna de sa panthere et secoua moonlight
debout j'ai dit! et bonne nouvelle, tu n'aura pas à marcher aujourd'hui!
elle s'écarta, laissant voir sa panthere...
...de deux metres au garrot
elle a repris sa taille réelle et en a un peu marre de notre "lenteur" elle m'a donc proposé de nous porter jusqu'a lindreal!
debout fainéante! il nous reste pas mal de chemin à faire!
ullr sourit et lui envoya une proposition tentante
l'elfe pencha la tete en écoutant le message télépathique et lui lança un grand sourire
tu as raison, mais il faudrait que tu reprenne ta taille réelle!
elle se détourna de sa panthere et secoua moonlight
debout j'ai dit! et bonne nouvelle, tu n'aura pas à marcher aujourd'hui!
elle s'écarta, laissant voir sa panthere...
...de deux metres au garrot
elle a repris sa taille réelle et en a un peu marre de notre "lenteur" elle m'a donc proposé de nous porter jusqu'a lindreal!
Invité- Invité
Encore à moitié dans le vappes, Moon répondit dans un baillement" oui, oui" avant de se rendormir.
*Moonlight*- Lieutenant
athéna secoua la tete avec découragement avant d'attraper moonlight par la taille et de la balancer sur le dos de sa panthere comme un sac à patates.
elle l'y rejoignit d'un bond et ullr se mit à courir en direction de lindreal, chacuns de ses bond les propulsant sans un remous à plus de 5metres de hauteur
faut pas tomber...
elle l'y rejoignit d'un bond et ullr se mit à courir en direction de lindreal, chacuns de ses bond les propulsant sans un remous à plus de 5metres de hauteur
faut pas tomber...
Invité- Invité
Malgrès les secousses, Moon se rendormit, et repris les rêves qu'elle avait intérrompue.
*Moonlight*- Lieutenant
athéna soupira en voyant moonlight qui s'endormait
*une vraie marmotte!*
ullr aquiéça silencieusement, le sourire aux levre et accelera, franchissant des distances incroyables en quelques secondes, transportant les deux elfes sur son dos comme si elles n'avaient rien pesé
elles arrivèrent rapidement en vue des murs de lindreal, athéna secoua moonlight pour la reveiller et la fit basculer du dos de la panthere qui retrouva sa forme habituelle
on y est!
*une vraie marmotte!*
ullr aquiéça silencieusement, le sourire aux levre et accelera, franchissant des distances incroyables en quelques secondes, transportant les deux elfes sur son dos comme si elles n'avaient rien pesé
elles arrivèrent rapidement en vue des murs de lindreal, athéna secoua moonlight pour la reveiller et la fit basculer du dos de la panthere qui retrouva sa forme habituelle
on y est!
fenris- Apprenti
Moon été tomber sur un parterre d'herbe, elle ouvrit les yeux deux secondes, et les referma, se jetant dans les bras de Morphée, accompagnée de Rise, pour rejoindre ses rêves
*Moonlight*- Lieutenant
athéna soupira en voyant la marmotte qui ronflait au sol et l'attrapa par les pieds, ne provoquant aucune réaction.
elle sourit, une idée lui traversant la tete et traina moonlight endormie à travers lindreal passant devant un prince charmant stupéfait sans que moonlight ne daigne sortir de son sommeil
elle la posa sur son lit (heureusement placé au rez-de-chaussé, t'aurais pas aimé les escaliers) et s'installa sur un fauteuil proche attendant le reveil de l'elfe
elle sourit, une idée lui traversant la tete et traina moonlight endormie à travers lindreal passant devant un prince charmant stupéfait sans que moonlight ne daigne sortir de son sommeil
elle la posa sur son lit (heureusement placé au rez-de-chaussé, t'aurais pas aimé les escaliers) et s'installa sur un fauteuil proche attendant le reveil de l'elfe
fenris- Apprenti
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3