recherche dans les bois obscurs...
4 participants
Genesis :: Terres neutres :: Bois obscur
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
recherche dans les bois obscurs...
lenora atterit avec un grognement et s'enfonça dans les bois obscurs à la recherche de plantes guerrisseuses.
l'épisode de la défence des elfes lui avait prouvé à quel point il était utile d'avoir de quoi se soigner soi meme.
elle deracina un jeune tremble d'un mouvement de queue nerveux, elle n'aimait pas cet endroit, peu adapté à sa race, elle s'y sentait à l'étroit.
elle baissa la tete et sentit l'odeur d'une de ces fleur de lune qui guerrissaient tout, il y en avait tout un parterre!
elle se pencha et racla délicatement le sol de ses grosses pattes, déracinant plusieurs plant de fleurs. elle les attrapa et les placa dans sa poche ventrale
*et voilà une bonne chose de faite*
elle s'avança vers une clairiere et étendit ses grandes alies bleu pour prendre son envol
l'épisode de la défence des elfes lui avait prouvé à quel point il était utile d'avoir de quoi se soigner soi meme.
elle deracina un jeune tremble d'un mouvement de queue nerveux, elle n'aimait pas cet endroit, peu adapté à sa race, elle s'y sentait à l'étroit.
elle baissa la tete et sentit l'odeur d'une de ces fleur de lune qui guerrissaient tout, il y en avait tout un parterre!
elle se pencha et racla délicatement le sol de ses grosses pattes, déracinant plusieurs plant de fleurs. elle les attrapa et les placa dans sa poche ventrale
*et voilà une bonne chose de faite*
elle s'avança vers une clairiere et étendit ses grandes alies bleu pour prendre son envol
Invité- Invité
Re: recherche dans les bois obscurs...
Mooni se promenait dans les Bois Obscurs. C'éyait une grande forêt, qui se trouvait là depuis le commencement. On y sentait toute la puiscance du Passé. Toutes les plantes y poussaient, de la plus courante à celle dont on auraut même pas soupconné l'existence. Elle aimait cette ambiance de puiscance sereine et respectueuse, seulement troublée par ce gros oiseaux qui faisait comme le bruit du vent qui s'engouffre dans les maisons en hivers.
Mooni leva la tête, et qu'elle ne fut pas son mécontentement quand elle vit que l'oiseau en question n'était autre que ce gros lézard inutile qu'était Lenora.
Mooni leva la tête, et qu'elle ne fut pas son mécontentement quand elle vit que l'oiseau en question n'était autre que ce gros lézard inutile qu'était Lenora.
*Moonlight*- Lieutenant
Nom du personnage : *Moonlight*
Surnom du personnage : Mooni ou Moon
Peuple : Elfe
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 168
Points forts : TRES agile, TRES rapide, capable d'une grade concentration, capacité a bloquer les esprit
Signes distinctifs : elle a les yeux violets, normalement, un croissant de lune sur le front, et un tatouage à la cheville
lenora replia ses ailes et se tourna vers l'elfe
qu'est ce que tu fait là, toi?
elle deracina encore quelques plant de fleurs et les rangea soigneusement avant de se tourner vers l'elfe, attendant sa réponse
qu'est ce que tu fait là, toi?
elle deracina encore quelques plant de fleurs et les rangea soigneusement avant de se tourner vers l'elfe, attendant sa réponse
Invité- Invité
Je me promène. J'ai le droit, non? répliqua Mooni, qui ne lui retouna pas la question, souhaitant que la conversation soit courte. Elle lui addressa donc un regard cordial, puis s'éloigna. Malheuresement, Lenora n'en avait apparement finit avec elle, car la dragonne la suivit
*Moonlight*- Lieutenant
Points forts : TRES agile, TRES rapide, capable d'une grade concentration, capacité a bloquer les esprit
Signes distinctifs : elle a les yeux violets, normalement, un croissant de lune sur le front, et un tatouage à la cheville
[ah bon? tu joue à ma place maintenant?]
lenora secoua la tete en voyant la direction dans laquelle moonlight se dirigeait
tu tient absolument à te promener dans les marecages? ils sont par là au cas ou tu ne t'en souviendrait pas!
lenora secoua la tete en voyant la direction dans laquelle moonlight se dirigeait
tu tient absolument à te promener dans les marecages? ils sont par là au cas ou tu ne t'en souviendrait pas!
Invité- Invité
Irritée, Mooni répondit: " Si je m'nglu dans les marécage, c'est mon problème. Mais vu que je sesn que tu ne vas pas me lacher si je vias par là, je vais aller dns l'autre direction."
*Moonlight*- Lieutenant
lenora secoua la tete d'un air amusé et s'eleva du sol, décrivant de paisibles arabesques bleutées dan sle ciel d'hiver.
elle s'abati un peu plus loin et se remis à sa "ceuillette" d'herbes
elle s'abati un peu plus loin et se remis à sa "ceuillette" d'herbes
Invité- Invité
" Pas trop tôt", se dit Moon
*Moonlight*- Lieutenant
[je reprend le sujet!]
athéna sortit du sous-bois, étonnée d'entendre des voix à un endroit qu'elle pensait désert
salut moonlight! tu es venue pour le sortilege?
elle jeta un coup d'oeil à lenora qui s'envolait avant de reporter son attention sur son amie
regarde! elle désigna le sac de toile qu'elle portait sur ses épaules, j'ai trouvé presques tous les ingrédients!
elle s'assit sur un rocher moussu et exposa ses découvertes
il ne me manque plus qu'une syllis blanche, deux pétales de fleurs de l'éveil, quelques fleurs de lune -c'est pour ça que je suis là-, et une aeclive! j'ai meme trouvé une grosse pierre de lune dans une drole de grotte scintillante!
elle s'abstint de dire qu'elle y avait fait la rencontre surprenante d'un humain aux crocs, aux griffes et aux yeux de panthere, elle avait déja eu assez de mal à se tirer vivante de la grotte pour devoir y retourner accompagnée d'une moony curieuse
[pour ceux qui ne savent pas, je suis en train de poser le décor pour l'histoire de mon 4 perso!]
athéna sortit du sous-bois, étonnée d'entendre des voix à un endroit qu'elle pensait désert
salut moonlight! tu es venue pour le sortilege?
elle jeta un coup d'oeil à lenora qui s'envolait avant de reporter son attention sur son amie
regarde! elle désigna le sac de toile qu'elle portait sur ses épaules, j'ai trouvé presques tous les ingrédients!
elle s'assit sur un rocher moussu et exposa ses découvertes
il ne me manque plus qu'une syllis blanche, deux pétales de fleurs de l'éveil, quelques fleurs de lune -c'est pour ça que je suis là-, et une aeclive! j'ai meme trouvé une grosse pierre de lune dans une drole de grotte scintillante!
elle s'abstint de dire qu'elle y avait fait la rencontre surprenante d'un humain aux crocs, aux griffes et aux yeux de panthere, elle avait déja eu assez de mal à se tirer vivante de la grotte pour devoir y retourner accompagnée d'une moony curieuse
[pour ceux qui ne savent pas, je suis en train de poser le décor pour l'histoire de mon 4 perso!]
Invité- Invité
Fatiguée, abatue, des feuilles et des brindiles partout dans les cheveux, Moon répondit mollement: " C'est génial, tu as besoins d'aide?"
*Moonlight*- Lieutenant
athéna fixa son amie qui parraissait sur le point de s'éffondrer
euh...oui mais pas de la tienne...tu m'as l'air un peu trop fatiguée pour pouvoir trouver ce dont on a besoin pour le sortilege!
elle pencha la tete et se mit à ceuillir délicatement quelques fleurs de lune
ullr est allée chercher la sylis blanche et la fleur de l'éveil, mais vu leur raretée, elle en a pour au moins pour toute la journée!
elle se redressa et fourra les fleurs dans le sac
mais si tu sait ou trouver des aeclives, j'apprécierait ton aide! en plus, on pourra en ramener pour les manger, j'adore ces fruits!
euh...oui mais pas de la tienne...tu m'as l'air un peu trop fatiguée pour pouvoir trouver ce dont on a besoin pour le sortilege!
elle pencha la tete et se mit à ceuillir délicatement quelques fleurs de lune
ullr est allée chercher la sylis blanche et la fleur de l'éveil, mais vu leur raretée, elle en a pour au moins pour toute la journée!
elle se redressa et fourra les fleurs dans le sac
mais si tu sait ou trouver des aeclives, j'apprécierait ton aide! en plus, on pourra en ramener pour les manger, j'adore ces fruits!
Invité- Invité
fenris se figea, il se baladait avec son amie lilia depuis le matin quand les deux métamorphes avaient entendus des voix et s'étaient approchés. à coté de lui, lilia grogna peu amicalement
-on va prévenir les autres? on peut les chasser rapidement!
-non, elles ont un dragon avec elles, ça dégenererait en combat meurtrier et il y en a assez eu comme ça!
-et que propose tu alors?
-se montrer en leur donnant ce dont elles ont besoin pour les inciter à partir!
-ça va pas non? attend, sous forme humaine ou animale?
-humaine! ou plutot elfique!
-je suis une ombre fenris, je ne peut pas me transformer! va leur donner ce qu'elles veulent et prévient les bien de ce qui arrivera aux prochains qui se risqueront ici!
fenris aquieça et se retransforma en elfe, conservant toutefois ses yeus d'opale, comme à chaque transformation.
il s'avança devant les deux elfes, pas encore totalement menaçant mais franchement pas amical
vous n'avez rien à faire ici! je vous conseille de déguépérir vite fait si vous ne voulez pas laissez vos entrailles en souvenir!
il observa le sac d'athéna et se retourna, lancant un sifflement percant.
derriere la frontiere des arbres, lilia lui lança les ingrédients.
l'elfe les attrapa rapidement et les passa aux deux intruses
vous devez partir, pour l'instant vous n'etes pas en danger, mais il n'en sera pas pareil dans les...on va dire les 10 prochaines minutes, le temps qu'ils arrivent!
le métamorphe se détourna et rejoingnit son amie
-on va prévenir les autres? on peut les chasser rapidement!
-non, elles ont un dragon avec elles, ça dégenererait en combat meurtrier et il y en a assez eu comme ça!
-et que propose tu alors?
-se montrer en leur donnant ce dont elles ont besoin pour les inciter à partir!
-ça va pas non? attend, sous forme humaine ou animale?
-humaine! ou plutot elfique!
-je suis une ombre fenris, je ne peut pas me transformer! va leur donner ce qu'elles veulent et prévient les bien de ce qui arrivera aux prochains qui se risqueront ici!
fenris aquieça et se retransforma en elfe, conservant toutefois ses yeus d'opale, comme à chaque transformation.
il s'avança devant les deux elfes, pas encore totalement menaçant mais franchement pas amical
vous n'avez rien à faire ici! je vous conseille de déguépérir vite fait si vous ne voulez pas laissez vos entrailles en souvenir!
il observa le sac d'athéna et se retourna, lancant un sifflement percant.
derriere la frontiere des arbres, lilia lui lança les ingrédients.
l'elfe les attrapa rapidement et les passa aux deux intruses
vous devez partir, pour l'instant vous n'etes pas en danger, mais il n'en sera pas pareil dans les...on va dire les 10 prochaines minutes, le temps qu'ils arrivent!
le métamorphe se détourna et rejoingnit son amie
Dernière édition par fenris le Ven 21 Nov - 21:05, édité 1 fois
fenris- Apprenti
Nom du personnage : fenris
Surnom du personnage : tigre de nuit (c'est son totem, voir l'histoire)
Peuple : Autres
Âge du personnage : inconnu mais environ 19 ans au rythme des elfes
Points forts : il est imbattable au corps à corps et ne peut pas vraiment etre abattu par la magie quelqu'elle soit
Points faibles : il n'a strictement aucun pouvoir magique, il détient ses dons des animaux desquels il peut prendre l'apparence
Signes distinctifs : il est constament à moitié transformer et ses yeux restent "miroir" quelque soit sa forme actuelle
" Très amicale. Charmante. Beau sourire, joviale, aimabilité naturel...", ironosa Moon, qui se retenait de cracher ses quatres vérités à la figure de l'intruse. Elle ne se retint d'ailleur pas très longtemps, et lança:" Non mais oh, tu te crois où?? Je veux bien me faire agresser si j'offense quelqu'un, mais on a rien fait, tu n'as pas à nous parler comme ça et à nous virer comme tu le fait". Elle était fatiguée, et fatigue plus évenements mals venus = personne furibonde. Elle grogna, fonça les sourcils, et lui adressa un regard de dédain.
*Moonlight*- Lieutenant
fenris eu un sourire de loup qui dévoilà ses crocs aiguisés
si tu m'insulte tu t'expose à pire que tu ne croit...
lilia sortit de la frondaison des arbres, à moitiée transformée
je te conseile juste de partir, dans ton propre interet...
il tendit l'oreille, déja un infime bruissement de feuille l'avertissait qu'ils étaient tous là...
les métamorphes...
la chasse va commencer...
murmura-t-il doucement alors qu'une dizaines d'ombres menaçantes se profilaient à l'orée des arbres.
à coté de moonlight, athéna songea brusquement à l'humain qu'elle avait rencontré
et au mal qu'elle avait eu à s'en tirer vivante...
ullr jailli brusquement d'un buisson, les ombres imperceptibles qui peuplaient le sous-bois s'étaient écartées de quelques pas en voyant le lien évident entre la panthere et l'elfe
tu as de la chance...nous ne pouvons pas décament te tuer alors que tu fais presque partit des notres...mais vous avez interet à partir...
déja les métamorphes sortaient du sous-bois, adoptant à leur habitudes des formes fantaisistes toutes bien armées question crocs/griffes/armes diverses et variées.
si tu m'insulte tu t'expose à pire que tu ne croit...
lilia sortit de la frondaison des arbres, à moitiée transformée
je te conseile juste de partir, dans ton propre interet...
il tendit l'oreille, déja un infime bruissement de feuille l'avertissait qu'ils étaient tous là...
les métamorphes...
la chasse va commencer...
murmura-t-il doucement alors qu'une dizaines d'ombres menaçantes se profilaient à l'orée des arbres.
à coté de moonlight, athéna songea brusquement à l'humain qu'elle avait rencontré
et au mal qu'elle avait eu à s'en tirer vivante...
ullr jailli brusquement d'un buisson, les ombres imperceptibles qui peuplaient le sous-bois s'étaient écartées de quelques pas en voyant le lien évident entre la panthere et l'elfe
tu as de la chance...nous ne pouvons pas décament te tuer alors que tu fais presque partit des notres...mais vous avez interet à partir...
déja les métamorphes sortaient du sous-bois, adoptant à leur habitudes des formes fantaisistes toutes bien armées question crocs/griffes/armes diverses et variées.
Dernière édition par fenris le Ven 21 Nov - 21:10, édité 1 fois
fenris- Apprenti
Points forts : il est imbattable au corps à corps et ne peut pas vraiment etre abattu par la magie quelqu'elle soit
Points faibles : il n'a strictement aucun pouvoir magique, il détient ses dons des animaux desquels il peut prendre l'apparence
Signes distinctifs : il est constament à moitié transformer et ses yeux restent "miroir" quelque soit sa forme actuelle
" Ouais, oauis, dis plûtot que tu as peur... Mais soit. Si tu veux combattre, je suis là..." Mais Rise rétorqua: " Non, mais ça ne va pas la tête? Tu as vu ses dents? Et ses griffes? Et elle a pleins de clones en plus..." Moon formula à haute voix, oubliant qu'elle parlait à une boule de poiles qui se nommait Rise, et attrappant celle ci: " J'ai les mêmes dents, et je le suis faite embrassée par un ombre, c'est pir que tout ce que je pourrai vivre..."
*Moonlight*- Lieutenant
lilia grogna en entendant la fin de la phrase de moonlight et fenris sourit
je vois...vous vous etes bien préparées avant d'entrer...
le jeune homme résorba la fourrure noire de tigre qui commençait à le recouvrire et se tourna vers ses semblables perplexes, leur expliquant la situation dans le language métamorphe totalement incompréhensible des autres etres
vous n'etes pas les bienvenus mais vous pouvez rester, considerez ça comme un hommage!
je vois...vous vous etes bien préparées avant d'entrer...
le jeune homme résorba la fourrure noire de tigre qui commençait à le recouvrire et se tourna vers ses semblables perplexes, leur expliquant la situation dans le language métamorphe totalement incompréhensible des autres etres
vous n'etes pas les bienvenus mais vous pouvez rester, considerez ça comme un hommage!
Dernière édition par fenris le Ven 21 Nov - 21:03, édité 1 fois
fenris- Apprenti
" Trop aimable, commanta sarcastiquement Moon.
- Mais, c'est bon, ils te laissent rester, soit reconnaiscante qu'ils ne t'ai pas embrochée!! répliqua Rise.
- Mais on ne leur a rien demnadé, pourquoi ils viennent nous embêter??
- Et en plus, tu manque de tact!
- Commant ça?
- ben, tu n'as pas vu comment l'autre a réagi? Quand tu as dit qu'il n'y avait rien de pire que de se faire embrasser par un ombre?
- Et encore, je n'ai pas parlé de la pyrogravure sur poitrine!!
- heuresement, sinon, on ne serait déjà plus de ce monde!!
- Pourquoi? A cause de l'autre? tu crois que c'est censée être une ombre?
- ben..."
Ce dialogue muet fut interrompu par athéna qui remerciait infiniment les méthamorphes de ne pas les avoir écorché vives, et de les laisser terminer leur quête. C'est Moon, qui aurait bien voulu écorcher l'elfe!!
- Mais, c'est bon, ils te laissent rester, soit reconnaiscante qu'ils ne t'ai pas embrochée!! répliqua Rise.
- Mais on ne leur a rien demnadé, pourquoi ils viennent nous embêter??
- Et en plus, tu manque de tact!
- Commant ça?
- ben, tu n'as pas vu comment l'autre a réagi? Quand tu as dit qu'il n'y avait rien de pire que de se faire embrasser par un ombre?
- Et encore, je n'ai pas parlé de la pyrogravure sur poitrine!!
- heuresement, sinon, on ne serait déjà plus de ce monde!!
- Pourquoi? A cause de l'autre? tu crois que c'est censée être une ombre?
- ben..."
Ce dialogue muet fut interrompu par athéna qui remerciait infiniment les méthamorphes de ne pas les avoir écorché vives, et de les laisser terminer leur quête. C'est Moon, qui aurait bien voulu écorcher l'elfe!!
*Moonlight*- Lieutenant
athéna remercia les métamorphes avec un sourire moqueur
merci medames-messieur de nous laisser en vie donc!
elle ramassa son sac d'ingrédient et se tourna vers moonlight sans se préoccuper de l'immense ligne d'hommes et de femmes à moitié transformés
on y va?
derriere elles, le jeune elfe sourit et se retransforma en tigre de nuit avant de suivre les métamorphes qui s'éloignaient
merci medames-messieur de nous laisser en vie donc!
elle ramassa son sac d'ingrédient et se tourna vers moonlight sans se préoccuper de l'immense ligne d'hommes et de femmes à moitié transformés
on y va?
derriere elles, le jeune elfe sourit et se retransforma en tigre de nuit avant de suivre les métamorphes qui s'éloignaient
fenris- Apprenti
"ouaiche, dit Moon." et elle suivit athéna qui s'enfonçait dans les recoins où la lumière du jour a du mal à percer
*Moonlight*- Lieutenant
fenris fixa les elfes qui s'éloignaient, heureux pour une fois de rencontrer d'autres personnes que les elfes habituels, à ses cotés, lilia semblait troublée elle aussi
-ce ne sont pas des métamorphes mais elles ont presque la meme ame, tu l'as sentit comme moi!
-oui, ce doit etre leur lien avec ces félins, leurs ames ont plus ou moins fusionnées...
-sans doute, j'ignorait que l'on pouvait se lier avec des animaux!
-moi aussi, mais tu as vu la marque sur le cou de la plus grande, la meme que celle sur le cou de la panthere! il n'y a plus de doutes qu'ils deviennent peu à peu métamorphes aussi...
lilia aquiéça et les deux métamorphes fixèrent les deux elfes qui s'éloignaient à travers l'épais manteau d'arbres
-ce ne sont pas des métamorphes mais elles ont presque la meme ame, tu l'as sentit comme moi!
-oui, ce doit etre leur lien avec ces félins, leurs ames ont plus ou moins fusionnées...
-sans doute, j'ignorait que l'on pouvait se lier avec des animaux!
-moi aussi, mais tu as vu la marque sur le cou de la plus grande, la meme que celle sur le cou de la panthere! il n'y a plus de doutes qu'ils deviennent peu à peu métamorphes aussi...
lilia aquiéça et les deux métamorphes fixèrent les deux elfes qui s'éloignaient à travers l'épais manteau d'arbres
fenris- Apprenti
" Ils vont ne baver... je jure qu'ils vont le regreter.
- Mais de qui tu parles, demanda Rise à sa maitresse
- De ces energumènes qui se croient tout permis. Ils vont le regreter. Surtout le grand qui a ouvert la bouche sans qu'on le lui demande. Tu sais, le grand moche...
- Il était plutôt pas mal...
- OUi, peut être, mais vu que je ne l'aime pas, je suis obligée de dire qu'il est moche.
- Tu es trop rancunière.
- Moi?
- Oui, toi... Mais je t'aime comme ça, dit elle d'un ton faussement ému et joyeux.
- Enfin quelqu'un qui m'apprecie à ma juste valeur, dit triomphalement moon. "
Elles marchaient depuis plusieurs heures à l'ombres des branches épaisses, et le soleil commençait à baisser dans le ciel.
- Mais de qui tu parles, demanda Rise à sa maitresse
- De ces energumènes qui se croient tout permis. Ils vont le regreter. Surtout le grand qui a ouvert la bouche sans qu'on le lui demande. Tu sais, le grand moche...
- Il était plutôt pas mal...
- OUi, peut être, mais vu que je ne l'aime pas, je suis obligée de dire qu'il est moche.
- Tu es trop rancunière.
- Moi?
- Oui, toi... Mais je t'aime comme ça, dit elle d'un ton faussement ému et joyeux.
- Enfin quelqu'un qui m'apprecie à ma juste valeur, dit triomphalement moon. "
Elles marchaient depuis plusieurs heures à l'ombres des branches épaisses, et le soleil commençait à baisser dans le ciel.
*Moonlight*- Lieutenant
fenris et lilia cessèrent de surveiller les deux elfes quand elles franchirent la frontiere des arbres
toujours tigre, le métamorphe s'assit sous le regard moqueur de lilia qui avait parfaitement saisi l'échange téléphatique entre l'elfe et le chat
-tient tient tient, le grand moche...
sans perdre son habituel sourire, fenris la fit taire et se retransforma, adoptant sa forme d'elfe à moitié transformé
derriere lui, lilia fronça les sourcils
-tu ne prend cette apparence que quand tu décide de partir des bois obscurs, à quand le départ?
-je partirait demain ou aprés demain, j'aimerait me renseigner sur ces liens elfes/animaux...
-le plus énervant pour nous c'est que ceux là ne sont pas poursuivits/transpercés/tués par leurs proches!
-les autres ont le temps de s'y habituer, c'est normal!
-meme...
-j'irais demain, et j'essaierais de retrouver l'elfe liée avec la panthere, je n'ai pas envie de me retrouver face à l'autre furie...
son amie ombre aquiéça et les deux métamorphes s'enfonçèrent dans le sous-bois de leur foyer
toujours tigre, le métamorphe s'assit sous le regard moqueur de lilia qui avait parfaitement saisi l'échange téléphatique entre l'elfe et le chat
-tient tient tient, le grand moche...
sans perdre son habituel sourire, fenris la fit taire et se retransforma, adoptant sa forme d'elfe à moitié transformé
derriere lui, lilia fronça les sourcils
-tu ne prend cette apparence que quand tu décide de partir des bois obscurs, à quand le départ?
-je partirait demain ou aprés demain, j'aimerait me renseigner sur ces liens elfes/animaux...
-le plus énervant pour nous c'est que ceux là ne sont pas poursuivits/transpercés/tués par leurs proches!
-les autres ont le temps de s'y habituer, c'est normal!
-meme...
-j'irais demain, et j'essaierais de retrouver l'elfe liée avec la panthere, je n'ai pas envie de me retrouver face à l'autre furie...
son amie ombre aquiéça et les deux métamorphes s'enfonçèrent dans le sous-bois de leur foyer
fenris- Apprenti
L'autre furie était confortablement installée au millieu d'un arbre creux, et començait à s'endormir. La petite chatte s'était enroulée sur son ventre. Elle pénétra dans son esprit et lui dit:" Tu as remarqué que ces métamorphes arrivaient à entendre ce que nous nous disons par pensées?
- Oui, répondit Moon en baillant. Est ce qu'il ya a un moyen pour que cela cesse?
- je crois, oui. Il suffit de faire en sorte que leur esprit ne pénetre pas les notres, c'est très simple, question de concentration. Et si on n'y arrive pas totalement, on peut s'aider de la magie.
-ON verra ça demain..*nouveau baillement* Bonne nuit."
Puis, penchant la tête vers Athéna qui dormait à même le sol, elle dit " Bonne nuit", mais l'elfe ronflait déjà, sa panthère n l'empêchant pas de dormir.
- Oui, répondit Moon en baillant. Est ce qu'il ya a un moyen pour que cela cesse?
- je crois, oui. Il suffit de faire en sorte que leur esprit ne pénetre pas les notres, c'est très simple, question de concentration. Et si on n'y arrive pas totalement, on peut s'aider de la magie.
-ON verra ça demain..*nouveau baillement* Bonne nuit."
Puis, penchant la tête vers Athéna qui dormait à même le sol, elle dit " Bonne nuit", mais l'elfe ronflait déjà, sa panthère n l'empêchant pas de dormir.
*Moonlight*- Lieutenant
ullr grogna et poussa sa soeur d'ame de la tete
*j'ai horreur de dormir ici quand il y a des arbres autours, on monte!*
l'elfe aquiéça, se releva et s'installa confortablement sur une large branche plate, la tete sur le flanc de sa panthere qui formait comme un oreiller douillet et soyeux
bonne nuit tout le monde
marmonna-t-elle avant de s'endormir
*j'ai horreur de dormir ici quand il y a des arbres autours, on monte!*
l'elfe aquiéça, se releva et s'installa confortablement sur une large branche plate, la tete sur le flanc de sa panthere qui formait comme un oreiller douillet et soyeux
bonne nuit tout le monde
marmonna-t-elle avant de s'endormir
fenris- Apprenti
Moon était dans une prairie. L'herbe était verte, tendre sous ses pieds nus. Le soleil couchant teintait l'horizon de reflets sanglants. Soudain, quelqu'un apparu. Elle sentait la présence de l'étranger derrière elle. Elle fit mine de continuer à regarder la vue, alors qu'elle sorait son arme. Quand l'inconnu fut assez proche derrière elle pour l'atteindre, elle se releva brusquement et...
Moon se réveilla en sursaut. La nuit était toujours maîtresse du temps, et tout le monde dormait. Tentant de se calmer, elle se ralongea sans parvenir à se rendormir.
Moon se réveilla en sursaut. La nuit était toujours maîtresse du temps, et tout le monde dormait. Tentant de se calmer, elle se ralongea sans parvenir à se rendormir.
*Moonlight*- Lieutenant
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3