[magie: lois etc...]
5 participants
Page 1 sur 1
[magie: lois etc...]
Voici un projet que je mènne avec Hikari-Hitokage:
Les lois de la magies.
Ensemble je propose d'établir les lois de la magie.
1/les éléments
"il existe Plusieurs types de magie.
1/Les éléments
celle des éléments: eau,feu,vent,terre,foudre.
Les utilisateurs sont des élémentalistes.
Par exemple Hikari.
On puise la force magique dans la nature, puis on la mélange avec l'énergie magique propre à soit même."
[hh: j'ai fait une synthèse]
Attention: par soucie de puissance:
-les dragons ne peuvent manier que le feu qu'ils produisent et le vent(parcequ'ils peuvent voler)
Par contre ils manient le feu mieux que les autres par exemple HH contre Tintaglia, si le combat est flamme contre flamme alors la dragonne gagne.
-la terre est l'élément magique naturel des nains
-l'eau est l'élément naturel des elfes
-la foudre l'élément des ombres
2/les runes (nains seulement)
objets magiques et autres du style armes etc...
-les nains n'étant pas cencé être doué en magie, sont les meilleures dans l'utilisation des runes
3/les illusions et la magie noire
-illusions seulement par les plus forts de chaque peuple (si le premier paysan sait faire des illusions où va le monde?).
rappel:
-les ombres disent adieu à la magie blanche...
-les elfes disent adieu à la magie noir...
-les nains sont (normalement) nul en magie
-les nains battent tout le monde avec le domaine des runes (et objets magiquent)
-les dragons sont feu et air.finale sinon ils deviennent trop fort pour les rp.
Les lois de la magies.
Ensemble je propose d'établir les lois de la magie.
1/les éléments
"il existe Plusieurs types de magie.
1/Les éléments
celle des éléments: eau,feu,vent,terre,foudre.
Les utilisateurs sont des élémentalistes.
Par exemple Hikari.
On puise la force magique dans la nature, puis on la mélange avec l'énergie magique propre à soit même."
[hh: j'ai fait une synthèse]
Attention: par soucie de puissance:
-les dragons ne peuvent manier que le feu qu'ils produisent et le vent(parcequ'ils peuvent voler)
Par contre ils manient le feu mieux que les autres par exemple HH contre Tintaglia, si le combat est flamme contre flamme alors la dragonne gagne.
-la terre est l'élément magique naturel des nains
-l'eau est l'élément naturel des elfes
-la foudre l'élément des ombres
2/les runes (nains seulement)
objets magiques et autres du style armes etc...
-les nains n'étant pas cencé être doué en magie, sont les meilleures dans l'utilisation des runes
3/les illusions et la magie noire
-illusions seulement par les plus forts de chaque peuple (si le premier paysan sait faire des illusions où va le monde?).
rappel:
-les ombres disent adieu à la magie blanche...
-les elfes disent adieu à la magie noir...
-les nains sont (normalement) nul en magie
-les nains battent tout le monde avec le domaine des runes (et objets magiquent)
-les dragons sont feu et air.finale sinon ils deviennent trop fort pour les rp.
Pads- Eclaireur
- Nombre de messages : 40
Nom du personnage : Pads
Surnom du personnage : un inconnu dans l'ombre
Peuple : Ombre
Âge du personnage : 24
Date d'inscription : 29/09/2008
Re: [magie: lois etc...]
je ne suis pas d'accord de réduire la magie a 2 types la magie sa donnerait quoi, les elément et la magie blanche/noire (encore que sa fait trois magie) c'est trop peu.et aussi ta version de l'élémentaliste est bonne pour un rpg mais dans un rp c'est un peu compliqué de se rapporter a sa pour savoir qui gagne, j'imagine le truc:"moi j'ai 19,5% en glace donc contre ta lave a 3,37% je te fais des dommages collatéraux de 5 PV" après sa devient galère, non on élabore plusieurs magie on les régule et on s'arrange entre nous pour les combats.c'est beaucoup plus facile
zaradil- Chef
- Nombre de messages : 82
Nom du personnage : zaradil
Surnom du personnage : mister goudil
Peuple : Elfe
Date d'inscription : 25/09/2008
Re: [magie: lois etc...]
voila, c'est une bonne idée, mais un peu compliqué. Imaginons que je te tue grace a ma magie sans que tu puisse rien faire, parce que je suis genre élément eau et toi élément terre. N'empêche que c'est pas trop mal comme idée...
Sòrion- Chef
- Nombre de messages : 353
Nom du personnage : Sòrion
Surnom du personnage : Black-Cloud, Berouke, Darknight92, Griffe d'ours et bien d'autres...
Peuple : Elfe
Âge du personnage : 857 (25-30)
Points forts : Son expérience au combat: Force, rapidité, ruse
Points faibles : Les sentiments (kyaaaaaaa)
Signes distinctifs : Grand, habillé en noir. A toujours son épée sur lui, et l'air très sombre.
Date d'inscription : 19/09/2008
Re: [magie: lois etc...]
okok
Pour ce ki se demande je tire mes sources de liens que ma filé hh:
-le nen de hunter x
-le chakra de naruto
Pour ce ki se demande je tire mes sources de liens que ma filé hh:
-le nen de hunter x
-le chakra de naruto
Pads- Eclaireur
- Nombre de messages : 40
Nom du personnage : Pads
Surnom du personnage : un inconnu dans l'ombre
Peuple : Ombre
Âge du personnage : 24
Date d'inscription : 29/09/2008
Sòrion- Chef
- Nombre de messages : 353
Nom du personnage : Sòrion
Surnom du personnage : Black-Cloud, Berouke, Darknight92, Griffe d'ours et bien d'autres...
Peuple : Elfe
Âge du personnage : 857 (25-30)
Points forts : Son expérience au combat: Force, rapidité, ruse
Points faibles : Les sentiments (kyaaaaaaa)
Signes distinctifs : Grand, habillé en noir. A toujours son épée sur lui, et l'air très sombre.
Date d'inscription : 19/09/2008
Re: [magie: lois etc...]
euh......... que quelqun face attention a ce que je dit merci
zaradil- Chef
- Nombre de messages : 82
Nom du personnage : zaradil
Surnom du personnage : mister goudil
Peuple : Elfe
Date d'inscription : 25/09/2008
Re: [magie: lois etc...]
je pense qu'on pourrait garder les elementalistes mais pas les nombres, ça serait vraiment chiant de devoir regarder à chaque fois combien chacun à de points de combats...
par contre il y a aussi la magie pour guerir, pour ce rendre invisible, ou autre...
le principe de la magie dans un fow c'est quand meme de pouvoir faire ce que l'on veut, si meme ça c'est reglementé...
par contre il y a aussi la magie pour guerir, pour ce rendre invisible, ou autre...
le principe de la magie dans un fow c'est quand meme de pouvoir faire ce que l'on veut, si meme ça c'est reglementé...
Tintaglia- Guerrier
- Nombre de messages : 165
Age : 31
Nom du personnage : Tintaglia
Surnom du personnage : Tintaglia
Peuple : Dragon
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : quelques milliers d'années
Points forts : elle est redoutable au combat, sur son monde de naissance elle était considéré comme une combattante hors pair
Points faibles : elle n'a que trés peu de défenses mentales, sa magie n'étant pas trés puissante, la seule attaque qu'elle peut opposer à ceux qui s'attaquent mentalement à elle est une avalanche de souvenirs douloureux qui les emportera
Signes distinctifs : elle a deux glyphes compliqués sur les ailes, vestiges de son lien avec victoire
Date d'inscription : 18/10/2008
Re: [magie: lois etc...]
ouaip tout a fait d'accord alors avec votre nen de la spécialisation monté au ren. bye bye
zaradil- Chef
- Nombre de messages : 82
Nom du personnage : zaradil
Surnom du personnage : mister goudil
Peuple : Elfe
Date d'inscription : 25/09/2008
Re: [magie: lois etc...]
Notre idée est finalement trop compliqué.
Je propose de la réduire.
avec
1/les pouvoires élémentaires
2/le reste (soin,illusion...)
Je propose de la réduire.
avec
1/les pouvoires élémentaires
2/le reste (soin,illusion...)
Re: [magie: lois etc...]
3) magie runique
et je suis d'accord
et je suis d'accord
zaradil- Chef
- Nombre de messages : 82
Nom du personnage : zaradil
Surnom du personnage : mister goudil
Peuple : Elfe
Date d'inscription : 25/09/2008
Re: [magie: lois etc...]
...
de toute maniere, qu'est ce que ça change, si on peut les utiliser, moi j'appellerait toujours ça magie!
de toute maniere, qu'est ce que ça change, si on peut les utiliser, moi j'appellerait toujours ça magie!
Tintaglia- Guerrier
- Nombre de messages : 165
Age : 31
Nom du personnage : Tintaglia
Surnom du personnage : Tintaglia
Peuple : Dragon
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : quelques milliers d'années
Points forts : elle est redoutable au combat, sur son monde de naissance elle était considéré comme une combattante hors pair
Points faibles : elle n'a que trés peu de défenses mentales, sa magie n'étant pas trés puissante, la seule attaque qu'elle peut opposer à ceux qui s'attaquent mentalement à elle est une avalanche de souvenirs douloureux qui les emportera
Signes distinctifs : elle a deux glyphes compliqués sur les ailes, vestiges de son lien avec victoire
Date d'inscription : 18/10/2008
Re: [magie: lois etc...]
Donc, je prend la dernière rectification de H-H et la magie runique de Zaradil. Ce qui a été cité est maintenant autorisé, H-H, tu as le droit de les mettre dans les règles.
Sòrion- Chef
- Nombre de messages : 353
Nom du personnage : Sòrion
Surnom du personnage : Black-Cloud, Berouke, Darknight92, Griffe d'ours et bien d'autres...
Peuple : Elfe
Âge du personnage : 857 (25-30)
Points forts : Son expérience au combat: Force, rapidité, ruse
Points faibles : Les sentiments (kyaaaaaaa)
Signes distinctifs : Grand, habillé en noir. A toujours son épée sur lui, et l'air très sombre.
Date d'inscription : 19/09/2008
Re: [magie: lois etc...]
si c pr dire"..."; ca sert a rien de poster un message!
Sòrion- Chef
- Nombre de messages : 353
Nom du personnage : Sòrion
Surnom du personnage : Black-Cloud, Berouke, Darknight92, Griffe d'ours et bien d'autres...
Peuple : Elfe
Âge du personnage : 857 (25-30)
Points forts : Son expérience au combat: Force, rapidité, ruse
Points faibles : Les sentiments (kyaaaaaaa)
Signes distinctifs : Grand, habillé en noir. A toujours son épée sur lui, et l'air très sombre.
Date d'inscription : 19/09/2008
Re: [magie: lois etc...]
ces 3 petit point exprimaient mon indifférence totale du noms des magies, tant que c'est surnaturel ça s'appele magie et point final!
Invité- Invité
Re: [magie: lois etc...]
mais fo tt séparer
Sòrion- Chef
- Nombre de messages : 353
Nom du personnage : Sòrion
Surnom du personnage : Black-Cloud, Berouke, Darknight92, Griffe d'ours et bien d'autres...
Peuple : Elfe
Âge du personnage : 857 (25-30)
Points forts : Son expérience au combat: Force, rapidité, ruse
Points faibles : Les sentiments (kyaaaaaaa)
Signes distinctifs : Grand, habillé en noir. A toujours son épée sur lui, et l'air très sombre.
Date d'inscription : 19/09/2008
Re: [magie: lois etc...]
bof, je croit qu'en rp ça ne set pas à grand chose:
-l'elfe arqua les mains et congela son ennemis...
-l'elfe arqua les mains et lanca le sort de congelation de niveau 5 de la famille des sorts élementaux de glace
moi je voit ça je me marre...ça sert à rien!
-l'elfe arqua les mains et congela son ennemis...
-l'elfe arqua les mains et lanca le sort de congelation de niveau 5 de la famille des sorts élementaux de glace
moi je voit ça je me marre...ça sert à rien!
Invité- Invité
Re: [magie: lois etc...]
je viens de dire que ca serait pas comme ca! Abrutie!
Sòrion- Chef
- Nombre de messages : 353
Nom du personnage : Sòrion
Surnom du personnage : Black-Cloud, Berouke, Darknight92, Griffe d'ours et bien d'autres...
Peuple : Elfe
Âge du personnage : 857 (25-30)
Points forts : Son expérience au combat: Force, rapidité, ruse
Points faibles : Les sentiments (kyaaaaaaa)
Signes distinctifs : Grand, habillé en noir. A toujours son épée sur lui, et l'air très sombre.
Date d'inscription : 19/09/2008
Re: [magie: lois etc...]
eh bien dans ce cas, dit présisément comment ce sera, c'est bien beau de dire "ça sera pas comme ça" mais tu veut faire quoi à la place?
Invité- Invité
Re: [magie: lois etc...]
MAIS PUTAIN LIS LE MESS D'HIKARI ET DE ZARADIL!
Sòrion- Chef
- Nombre de messages : 353
Nom du personnage : Sòrion
Surnom du personnage : Black-Cloud, Berouke, Darknight92, Griffe d'ours et bien d'autres...
Peuple : Elfe
Âge du personnage : 857 (25-30)
Points forts : Son expérience au combat: Force, rapidité, ruse
Points faibles : Les sentiments (kyaaaaaaa)
Signes distinctifs : Grand, habillé en noir. A toujours son épée sur lui, et l'air très sombre.
Date d'inscription : 19/09/2008
Re: [magie: lois etc...]
ba voila!
Sòrion- Chef
- Nombre de messages : 353
Nom du personnage : Sòrion
Surnom du personnage : Black-Cloud, Berouke, Darknight92, Griffe d'ours et bien d'autres...
Peuple : Elfe
Âge du personnage : 857 (25-30)
Points forts : Son expérience au combat: Force, rapidité, ruse
Points faibles : Les sentiments (kyaaaaaaa)
Signes distinctifs : Grand, habillé en noir. A toujours son épée sur lui, et l'air très sombre.
Date d'inscription : 19/09/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum