Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

qui veut tuer lenora?

Aller en bas

qui veut tuer lenora? Empty qui veut tuer lenora?

Message par Tintaglia Lun 20 Oct - 21:27

c'est simple, qui veut tuer lenora? j'ai changé de compte et pensait la faire mourrir, mais je suppose qu'il y aura pas mal de volontaires pour la faire mourir, alors je veut juste une chose: un beau mess sans fautes ni language sms dans lequel vous la ferez mourir
je créerait le topic mais c'est le gagnant qui y répondra, qui est volontaire?

Tintaglia
Guerrier
Guerrier

Nombre de messages : 165
Age : 30
Nom du personnage : Tintaglia
Surnom du personnage : Tintaglia
Peuple : Dragon
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : quelques milliers d'années
Points forts : elle est redoutable au combat, sur son monde de naissance elle était considéré comme une combattante hors pair
Points faibles : elle n'a que trés peu de défenses mentales, sa magie n'étant pas trés puissante, la seule attaque qu'elle peut opposer à ceux qui s'attaquent mentalement à elle est une avalanche de souvenirs douloureux qui les emportera
Signes distinctifs : elle a deux glyphes compliqués sur les ailes, vestiges de son lien avec victoire
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui veut tuer lenora? Empty Re: qui veut tuer lenora?

Message par Invité Lun 10 Nov - 21:00

bon, soit mes conditions révulsent tout le monde, soit personne ne veut la voir mourrir ou encore personne ne regarde jamais les annonces, mais c'est pas graves, je la ferait mourir à mordevira!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum