l'arrivée de tintaglia [s'il peut y avoir un combat contre les ombres...]
+4
zaradil
Sòrion
*Moonlight*
Tintaglia
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
l'arrivée de tintaglia [s'il peut y avoir un combat contre les ombres...]
tintaglia atterit prés de ce qui semblait etre un vieux temple en ruine, elle s'approcha de e qui avait été un autel et vit le nom du dieu que l'on y avait adoré
*l'ange*
elle s'avanca encore un peu dans les décombres avant de se figer, elle avait sentit une odeur qu'elle pensait avoir laissé derriere elle depuis longtemps...
*l'ange*
elle s'avanca encore un peu dans les décombres avant de se figer, elle avait sentit une odeur qu'elle pensait avoir laissé derriere elle depuis longtemps...
Tintaglia- Guerrier
Nom du personnage : Tintaglia
Surnom du personnage : Tintaglia
Peuple : Dragon
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : quelques milliers d'années
Points forts : elle est redoutable au combat, sur son monde de naissance elle était considéré comme une combattante hors pair
Points faibles : elle n'a que trés peu de défenses mentales, sa magie n'étant pas trés puissante, la seule attaque qu'elle peut opposer à ceux qui s'attaquent mentalement à elle est une avalanche de souvenirs douloureux qui les emportera
Signes distinctifs : elle a deux glyphes compliqués sur les ailes, vestiges de son lien avec victoire
Re: l'arrivée de tintaglia [s'il peut y avoir un combat contre les ombres...]
Mooni allait se diriger vers le Temple de l'Ange, mais elle vit une dragonne devant l'autel, tous ses sens en alerte. Elle regarda dans les buissons, autours d'elle, et vit alors la cause de l'inquiétude de Tintaglia.
Ce n'était qu'une masse à demi flottant dans les airs, de loin, on l'aurait prise pour un nuage de fumée opaque."Mais la fumée ne tient pas d'arme, se dit Mooni lorqu'elle vit un éclaire blanc surgir du " corp" de la chose. Ses yeux couleur sang rougeoyaient dans la pénombre qu'offrait le coucher de soleil. lombre s'avançait doucement vers la dragonne, qui ne parvenait pas à voire son ennemi, caché par les fougères et les buissons.
La jeune elfe réfléchissait toute vitesse. Si elle portait secours à Tintaglia, elle même serait en danger, ce qui ne servirait à rien. Il fallait qu'elle arrive à la dragonne sans que n'ombre ne la voit. Elle remarqua alors que les buissons allaient jusqu'à son amie, qui leur tournait le dos. l'ombre n'était plus qu'à quelques mètres, elle courut, sortit des fourrés, et alla se cacher derrière Tintaglia, qu'elle avertit de sa présence. " Tintin, c'est Moon, ne bouge pas je suis derrièr toi. Il y a un ombre, dans les buissons, tu ne peux pas la voire d'où tu es. Je vais t'aider, quand je te le dirais, tu me laissera passer, j'irai voire l'ombre et toi tu me suivras, d'accord,
Ce n'était qu'une masse à demi flottant dans les airs, de loin, on l'aurait prise pour un nuage de fumée opaque."Mais la fumée ne tient pas d'arme, se dit Mooni lorqu'elle vit un éclaire blanc surgir du " corp" de la chose. Ses yeux couleur sang rougeoyaient dans la pénombre qu'offrait le coucher de soleil. lombre s'avançait doucement vers la dragonne, qui ne parvenait pas à voire son ennemi, caché par les fougères et les buissons.
La jeune elfe réfléchissait toute vitesse. Si elle portait secours à Tintaglia, elle même serait en danger, ce qui ne servirait à rien. Il fallait qu'elle arrive à la dragonne sans que n'ombre ne la voit. Elle remarqua alors que les buissons allaient jusqu'à son amie, qui leur tournait le dos. l'ombre n'était plus qu'à quelques mètres, elle courut, sortit des fourrés, et alla se cacher derrière Tintaglia, qu'elle avertit de sa présence. " Tintin, c'est Moon, ne bouge pas je suis derrièr toi. Il y a un ombre, dans les buissons, tu ne peux pas la voire d'où tu es. Je vais t'aider, quand je te le dirais, tu me laissera passer, j'irai voire l'ombre et toi tu me suivras, d'accord,
*Moonlight*- Lieutenant
Nom du personnage : *Moonlight*
Surnom du personnage : Mooni ou Moon
Peuple : Elfe
Âge du personnage : 168
Points forts : TRES agile, TRES rapide, capable d'une grade concentration, capacité a bloquer les esprit
Signes distinctifs : elle a les yeux violets, normalement, un croissant de lune sur le front, et un tatouage à la cheville
[super rp! j'aime bien la description!]
tintaglia gronda de colere, les oreilles sifflantes.
elle baissa la tete à hauteur de l'elfe et déploya sa collerette de venin
non, c'est à moi d'accomplir ma vengeance (voir ma prez, j'adore l'histoire!) n'ai pas d'inquietude, si quelqu'un cours un risque ce n'est ni toi ni moi!
vive comme l'éclair, elle se retourna et envellopa l'ombre d'un nuage de toxines.
l'ombre éclata de rire en voyant la dragonne s'exposer ainsi avec si peu de protection
un rire tres bref,
moins d'une demi-seconde.
et tres vite remplacé par des hurlements de douleur et d'agonie. le venin corrosif de sa criniere faisait son effet, disolvant la chair et les os comme s'il s'agissait d'un pan de tissu.
le nuage se dispersa trezs vite et tintaglia claqua des machoires d'un air satifait: il ne restait absolument rien de l'ombre qui les avait attaquées
tintaglia gronda de colere, les oreilles sifflantes.
elle baissa la tete à hauteur de l'elfe et déploya sa collerette de venin
non, c'est à moi d'accomplir ma vengeance (voir ma prez, j'adore l'histoire!) n'ai pas d'inquietude, si quelqu'un cours un risque ce n'est ni toi ni moi!
vive comme l'éclair, elle se retourna et envellopa l'ombre d'un nuage de toxines.
l'ombre éclata de rire en voyant la dragonne s'exposer ainsi avec si peu de protection
un rire tres bref,
moins d'une demi-seconde.
et tres vite remplacé par des hurlements de douleur et d'agonie. le venin corrosif de sa criniere faisait son effet, disolvant la chair et les os comme s'il s'agissait d'un pan de tissu.
le nuage se dispersa trezs vite et tintaglia claqua des machoires d'un air satifait: il ne restait absolument rien de l'ombre qui les avait attaquées
Tintaglia- Guerrier
Points forts : elle est redoutable au combat, sur son monde de naissance elle était considéré comme une combattante hors pair
Points faibles : elle n'a que trés peu de défenses mentales, sa magie n'étant pas trés puissante, la seule attaque qu'elle peut opposer à ceux qui s'attaquent mentalement à elle est une avalanche de souvenirs douloureux qui les emportera
Signes distinctifs : elle a deux glyphes compliqués sur les ailes, vestiges de son lien avec victoire
" Oh non, TinTin, regardes!!!!!!!!!!! il n'était pas seul!!!!" En effet, une nuée noire charbon s'avançait vers elles. " Mais ils se sont donné rendez-vous, ou quoi??" Elle sortit son épée, et commença à s'avancer vers ces ombres inquiétantes. Avec un cri de rage, elle s'élanca vers le danger, décapitant tout ceux qui se troubaient sur son passage.
*Moonlight*- Lieutenant
Points forts : TRES agile, TRES rapide, capable d'une grade concentration, capacité a bloquer les esprit
Signes distinctifs : elle a les yeux violets, normalement, un croissant de lune sur le front, et un tatouage à la cheville
tintaglia n'était que moyennement impressionnée, les escouades qu'elle avait affrontée avec victoire étaient bien plus impressionnantes!
mais victoire avait disparue, probablement morte, à son souvenir, tintaglia rugit de colere et fonça sur moonlight qui ravageait les rangs énnemis avec vigueure, la saisissant entre ses serres sans lui faire de mal, elle ne pouvait pas la laisser sur le champs de battaille si elle désirait mettre son plan à éxecution.
elle s'éleva rapidement au dessus du champs de bataille et s'aperçu avec éffarement qu'aucune des ombres n'avait d'arbalete ou meme d'arc, aussi inutile soit il.
elle replia les avant bras pour permettre à moonlight de grimper sur son dos et vida de nouveau sa criniere sur les ombres,
mais elle y mit beaucoup plus de venin cette fois çi, un véritable raz de marée.
les ombres furent engloutit par l'acide et des hurlement de douleur leur parvinrent du haut des cieux.
le nuage ne se dissipa pas cette fois, beaucoup trop épais, tintaglia se posa au milieu, ses écailles la protegeant de la corrosion et moony sur son dos
je vais avoir besion de toi, l'interpella-t-elle en découvrant une nouvelle vague de meurtriers, tu sais manier l'arc non? alors vas y!
le nuage de toxines les protegeait pour un temps, mais elle ne pourrait pas s'envoler sans savoir si les ombres n'en profiterait pas pour les abattre par derriere à grand coup de rayons magiques.
et tot ou tard, le nuage se dissiperait, laissant les ombres libres de les approcher.
alors tintaglia lança un appel, pas sonore, il se serait perdu trop vite, mais mental, vrillant pourtant les tympans des ombres, il traversa genesis en répandant son message.
la guerre des ombres avait commencé
mais victoire avait disparue, probablement morte, à son souvenir, tintaglia rugit de colere et fonça sur moonlight qui ravageait les rangs énnemis avec vigueure, la saisissant entre ses serres sans lui faire de mal, elle ne pouvait pas la laisser sur le champs de battaille si elle désirait mettre son plan à éxecution.
elle s'éleva rapidement au dessus du champs de bataille et s'aperçu avec éffarement qu'aucune des ombres n'avait d'arbalete ou meme d'arc, aussi inutile soit il.
elle replia les avant bras pour permettre à moonlight de grimper sur son dos et vida de nouveau sa criniere sur les ombres,
mais elle y mit beaucoup plus de venin cette fois çi, un véritable raz de marée.
les ombres furent engloutit par l'acide et des hurlement de douleur leur parvinrent du haut des cieux.
le nuage ne se dissipa pas cette fois, beaucoup trop épais, tintaglia se posa au milieu, ses écailles la protegeant de la corrosion et moony sur son dos
je vais avoir besion de toi, l'interpella-t-elle en découvrant une nouvelle vague de meurtriers, tu sais manier l'arc non? alors vas y!
le nuage de toxines les protegeait pour un temps, mais elle ne pourrait pas s'envoler sans savoir si les ombres n'en profiterait pas pour les abattre par derriere à grand coup de rayons magiques.
et tot ou tard, le nuage se dissiperait, laissant les ombres libres de les approcher.
alors tintaglia lança un appel, pas sonore, il se serait perdu trop vite, mais mental, vrillant pourtant les tympans des ombres, il traversa genesis en répandant son message.
la guerre des ombres avait commencé
Tintaglia- Guerrier
Sòrion s'entrainait avec Salianna. Andùril fendait l'air avec sa rapidité habituelle. Puis, un genre de cri se dit entendre dans son crâne. Il percevit enfin un message. Les ombres avaient attaqués. Il fallait s'en douter. Il rangea son arme et monta sur Salianna. Le cri venait du temple de l'ange. Il arriva finalement sur les lieux. Il vit Moonlight, puis une dragonne affronter des ombres, bien plus forts qu'elles. Il sauta avant que Salianna atterisse, et couru dans le combat. Il passa devant les guerrières, sans un regard pour elles, et brandit son épée face aux ennemis qui avaient traversés un genre de rideau de fumée. Seul avec Salianna, il ne pourrait rien. Il demanda finalement de l'aide à Tintaglia, et attendit sa réaction.
Sòrion- Chef
Nom du personnage : Sòrion
Surnom du personnage : Black-Cloud, Berouke, Darknight92, Griffe d'ours et bien d'autres...
Âge du personnage : 857 (25-30)
Points forts : Son expérience au combat: Force, rapidité, ruse
Points faibles : Les sentiments (kyaaaaaaa)
Signes distinctifs : Grand, habillé en noir. A toujours son épée sur lui, et l'air très sombre.
tintaglia le happa rapidement avant qu'il ne passe dans le nuage de toxines qui l'entourait
c'est de l'acide abruti! ça te fera autant de mal à toi qu'aux ombres!
elle l'écarta du nuage corrosif et souffla encore un peu de venin, épaississant encore le nuage autours d'eux
je n'ai presque plus de venin, il me faudra bien une 10aine d'heures pour regonfler ma criniere, on va devoir se débrouiller à la maniere classique.
les ombres avaient cessés d'avancer, rendus prudents par la mort de leurs camarades mais se faisaient de plus en plus menacant...et impatient!
je croit qu'ils attendent leur chef!
c'est de l'acide abruti! ça te fera autant de mal à toi qu'aux ombres!
elle l'écarta du nuage corrosif et souffla encore un peu de venin, épaississant encore le nuage autours d'eux
je n'ai presque plus de venin, il me faudra bien une 10aine d'heures pour regonfler ma criniere, on va devoir se débrouiller à la maniere classique.
les ombres avaient cessés d'avancer, rendus prudents par la mort de leurs camarades mais se faisaient de plus en plus menacant...et impatient!
je croit qu'ils attendent leur chef!
Tintaglia- Guerrier
Tu ne pourrait pas créer des techniques qui ne touchent que tes ennemis? demanda-t-il avec un sourire très léger.
Apparemment, ils ont reçu l'ordre d'attendre... J'espère que Moonlight n'est pas blessée, elle pourrait nous servir!
Salianna regardait Tintaglia avec un air étrange. S'étaient-elles déjà rencontrées? Pas le moment de penser à des choses aussi futiles. Une guerre avait éclatée, et quelques minutes suffiraient à ce que des renforts des deux camps arrivent. Il fallait attendre...
Apparemment, ils ont reçu l'ordre d'attendre... J'espère que Moonlight n'est pas blessée, elle pourrait nous servir!
Salianna regardait Tintaglia avec un air étrange. S'étaient-elles déjà rencontrées? Pas le moment de penser à des choses aussi futiles. Une guerre avait éclatée, et quelques minutes suffiraient à ce que des renforts des deux camps arrivent. Il fallait attendre...
Sòrion- Chef
Surnom du personnage : Black-Cloud, Berouke, Darknight92, Griffe d'ours et bien d'autres...
Signes distinctifs : Grand, habillé en noir. A toujours son épée sur lui, et l'air très sombre.
Zaradil arriva avec un tel attirail qu'on aurait dit qu'une troupe d'éléphant était derrière lui. C'était presque le cas car une dizaine d'ombres lui collaient au train:"par Zaradoum sa va chauffer"
Il décapita le plus proches de ses poursuivant et rejoignit le groupe. Ils étaient 4 dos a dos entourés par une vingtaine d'ombre.
Il décapita le plus proches de ses poursuivant et rejoignit le groupe. Ils étaient 4 dos a dos entourés par une vingtaine d'ombre.
zaradil- Chef
Nom du personnage : zaradil
Surnom du personnage : mister goudil
tintaglia secoua sa criniere en se souvenant qu'elle avait déja vécu cette situation, elle baissa la tete vers le chef des elfes
non, enfin...je pense que les dragons peuvent subir mon venin sans dommage, quoique...
elle ferma la bouche et aplatit sa criniere,
les ombres que je connaissait étaient particulierement sensibles à un produit spécial, mais je ne sait pas si vous en avez...
elle rappella à son esprit la forme de la fleur
le sirop de fleur de cristal, la plus pure qu'il existe... mais meme s'il y en a ici, on ne peut guere aller en chercher!
non, enfin...je pense que les dragons peuvent subir mon venin sans dommage, quoique...
elle ferma la bouche et aplatit sa criniere,
les ombres que je connaissait étaient particulierement sensibles à un produit spécial, mais je ne sait pas si vous en avez...
elle rappella à son esprit la forme de la fleur
le sirop de fleur de cristal, la plus pure qu'il existe... mais meme s'il y en a ici, on ne peut guere aller en chercher!
Tintaglia- Guerrier
Riku était exténué, la transpiration perlait son front. Cela faisait une journée qu'il essayait d'attraper un poisson dans la somptueuse rivière de Lame d'argent; sans résultat. Il grogna de rage en se souvenant qu'il était le pire pécheur de son commando de ranger. Mais la faim lui effaça rapidement ces pensées et il commença a regretter son départ de ce qui semblait être la capitale des elfes de ce monde. Soudain, une autre mal s'ajouta à sa faim, sa tête commença à s'échauffer et à se criblé de douleur. riku poussa un cri. puis, sans comprendre pourquoi, une appelle commença à résonner dans sa tête. quelques instants plus tard, il comprit qu'il n'était pas fou ni que c'était un tour joué par la faim ou la fatigue. Il se demanda pourquoi il devrait y aller, après tout il ne s'était pas particulièrement attaché à quelqu'un dans ce monde, mais pourtant, instinctivement, il retourna à son "campement", enfila sa veste de cuir, pris sa double-lame et commença à courir vers le nord-est. A chaque pas, sa migraine pris d'avantage d'ampleur. Il courut pendant 3 jours et 3 nuits et il ne sut d'ou venait cette force surhumaine. enfin, il arriva devant ce qui ressemblait à un temple et sa mal de tête disparu d'un seul coup, il dégaina son arme et commença à s'avancer lentement dans ces vestiges, puis, il entendit soudainement un grand fracas de fer et il se cacha derrière une colonne. Riku jeta un coup d'oeil et vit avec son plus grand étonnement moon qui chevauchait un magnifique dragon, le chef des elfes et une horde d'ombre à l'allure effrayante et pas très sympathique avec leurs faux et autres armes, il constata rapidement que les dux camps étaient en train de livrer une bataille et c'est le même instinct qui l'avait mené ici qui le fit bondir hors de sa cachette. Les ombres furent totalement surpris par l'arriver de cette nouvel adversaire, au lieu de profiter de l'occasion surprise comme l'aurait fait un bon ranger, Il défia les du regard et de son arme et dit en souriant: "bou!"
riku- Voyageur
Nom du personnage : riku
Surnom du personnage : riku
Âge du personnage : 22
[merci pour le "magnifique dragon", mais ça fait à peine quelques heures que j'ai lancé mon appel, pas 3 jours!]
tintaglia sursauta en voyant le nouvel elfe qui se joignit à eux.
elle soupira en voyant que le nuage de toxine qu'elle avait projeté ne faisait plus effet, trop leger à présent...
comme s'ils avaient attendu confirmation de ce fait, les ombres se mirent à avancer, implacable armée en marche.
la dragonne verte poussa un rugissement en se dressant sur ses pattes arrieres, manquant de désarconner moonlight et retomba sur ses pattes, créant un mini séisme.
la plupart des ombres tomberent et cela les sauva, lenora jailli des nuages et crama les rares ombres encores debout.
tintaglia sursauta en voyant le nouvel elfe qui se joignit à eux.
elle soupira en voyant que le nuage de toxine qu'elle avait projeté ne faisait plus effet, trop leger à présent...
comme s'ils avaient attendu confirmation de ce fait, les ombres se mirent à avancer, implacable armée en marche.
la dragonne verte poussa un rugissement en se dressant sur ses pattes arrieres, manquant de désarconner moonlight et retomba sur ses pattes, créant un mini séisme.
la plupart des ombres tomberent et cela les sauva, lenora jailli des nuages et crama les rares ombres encores debout.
Tintaglia- Guerrier
( je pense qu'au bout de 3 jours et trois nuits, la bataille sera déjà terminée) Mooni, juchée sur le dos de Tintin, transpercait les ombres à 30 mètres du sol. Elle s'éclatait à en tirer le plus possible en une seuel volée, et pour l'instant, cela lui réussissait plutôt bien. En bas, les ombres tombaient, un à un, soit transpécés par l'épée de Zaradil et de ses compatriotes, soit noyé et désintégrés par le venin de la dragonne sur laquelle elle était, mais il n'en restait plus, soit empalés par les cros de la dragonne de Sorion... Tiens, il est là lui? Bon, soit. Elle s'arrêta de tirer un momment, à bout de force. c'est alors que Riku arriva, avec l'air de narguer les ombres. " Je crois qu'on vas se marrer...", se dit Moon.
*Moonlight*- Lieutenant
Sòrion courait vers les rescapés. Ils les acheva, mais tressaillit quand il vit une autre légion arriver. Il se remit avec le groupe, de peur de s'isoler et d'être noyé sous le poids des ennemis. Il se mit à côté de la dragonne blanche, et attendit.
Sòrion- Chef
"skoun de skoun ça c'est de la baston" dit zaradil en achevant violement un de ses ennemis.quand il vit le ranger s'agiter,le roi des elfes revenir et une légion arrivé il sentit que cette bataille prenait une autre dimension.
"ho dragonne part chercher mon armée dit lui de prendre le téléporteur en direction des vestiges il faut que se combat reste mythique dans l'histoire des nains" au moment ou il disait ces phrases il vit le chef des ombres hh aparaître devant eux après qu'un voile noire se soit lever.
[édite pour le bon fonctionnement de mon rp]
"ho dragonne part chercher mon armée dit lui de prendre le téléporteur en direction des vestiges il faut que se combat reste mythique dans l'histoire des nains" au moment ou il disait ces phrases il vit le chef des ombres hh aparaître devant eux après qu'un voile noire se soit lever.
[édite pour le bon fonctionnement de mon rp]
zaradil- Chef
un peu avant
Plusieurs de ses soldats étaient déjà morts.
Face à un dragon et des elfes, rien d’étonnant à ce que des ombres sans magies ne puissent tenir.
Cela faisait maintenant Cinque minutes qu’Hikari-Hitokage observait sans rien dire ses adversaires.
Son énergie était dissimulée afin que personne ne le découvre.
Il jeta un regard sur une elfe.
L’elfe qui se battait avec peine semblait être l’espionne de la taverne.
Puis le dragon.
Il posait problème car personne ne savait manier l’élément de feu et d’eau pour en affronté.
Ses soldats n’avaient toujours pas comprit qu’il fallait se battre au corps à corps contre l’elfe.
Ainsi, le dragon ne pourrait utiliser ses flammes de peur de toucher son partenaire.
Après une lente réflexion Hikari-Hitokage se leva de son rocher et dispersa l’aura qui le cachait des autres.
Alors ses hommes le virent.
Sans rien dire, il disparut.
Il arriva alors derrière l’elfe (moonlight) et fit plusieurs signes de main.
Les mêmes éclaires que lors de la bagarre de rueapparurent de ses mains.
Ses soldats reculèrent car ils savaient la destruction possible par une telle attaque.
Il frappa l’elfe dans le dos et elle fit un léger vol plané pour atterrir sur le dragon.
Plusieurs de ses soldats étaient déjà morts.
Face à un dragon et des elfes, rien d’étonnant à ce que des ombres sans magies ne puissent tenir.
Cela faisait maintenant Cinque minutes qu’Hikari-Hitokage observait sans rien dire ses adversaires.
Son énergie était dissimulée afin que personne ne le découvre.
Il jeta un regard sur une elfe.
L’elfe qui se battait avec peine semblait être l’espionne de la taverne.
Puis le dragon.
Il posait problème car personne ne savait manier l’élément de feu et d’eau pour en affronté.
Ses soldats n’avaient toujours pas comprit qu’il fallait se battre au corps à corps contre l’elfe.
Ainsi, le dragon ne pourrait utiliser ses flammes de peur de toucher son partenaire.
Après une lente réflexion Hikari-Hitokage se leva de son rocher et dispersa l’aura qui le cachait des autres.
Alors ses hommes le virent.
Sans rien dire, il disparut.
Il arriva alors derrière l’elfe (moonlight) et fit plusieurs signes de main.
Les mêmes éclaires que lors de la bagarre de rueapparurent de ses mains.
Ses soldats reculèrent car ils savaient la destruction possible par une telle attaque.
Il frappa l’elfe dans le dos et elle fit un léger vol plané pour atterrir sur le dragon.
Dernière édition par hikari-hitokage le Mer 22 Oct - 19:33, édité 1 fois
" tiens, ça faisait longtemps", se dit Moon en voyant le chef des ombres, HH, arriver à la tête d'une nouvelle légion. " Elle vit ses yeux sang rougeoyer devant l'imminence du début de leur attaque. " ca va barder, dit elle à Tintin, moi je dis, on tu d'abord la légion puis on essaye de neutraliser le chef... " elle ne put terminer sa phrase, car elle se sentit projetée dans les airs. Elle atterit sur le dos de la dragonne, puis regarda le champ de bataille pour détécter le coupable. Elle sut d'emblée que c'était le chef des ombres, le responsable. Elle demanda à Tintin de lui foncer dessus, puis juste devant lui, elle se pencha, brandissant son épée, dans l'espoir de lui trancher la tête...
*Moonlight*- Lieutenant
Il recula très vite pour éviter plusieurs attaques dont une de la dragonne.
Une épée vint lui fracasser le crâne.
Mais trop tard, il avait eut le temps d'utiliser la magie.
Il réapparut face à son agresseusse.
Sans aucun dégat,sans aucune faille.
Son regard se posa sur l'elfe.
il lui prit le poignet et lui fit lache son arme.
un lame elfique léger mais pas assez pour frapper vite.
il donna un coup de jambe dans l'estomac de l'elfe et la prit par les cheveux.
il la jeta violament par terre et elle attérit au pied d'un elfe (sorion).
Il regarda le dragon dans les yeux puis un autre elfe qui dégageait plus de puissance magique que les autres (tjrs sorion).
Après un rapide calcul de force, Il comprit qu’individuellement, il était plus fort.
Mais en l’occurrence, il ne pouvait tenir plus de trente minutes contre des elfes et un dragon...si il avait de la veine.
« Inutile de faire semblant, je peu égalé votre dragon mais je suis tout seul !
Dans quelques minutes deux élites viendront avec des renforts et vous ne partirez pas sans perte.
Pourquoi ne pas vous battre contre moi en attendant, sans les soldats bien évidement. Moi, je contre vous. »
Une épée vint lui fracasser le crâne.
Mais trop tard, il avait eut le temps d'utiliser la magie.
Il réapparut face à son agresseusse.
Sans aucun dégat,sans aucune faille.
Son regard se posa sur l'elfe.
il lui prit le poignet et lui fit lache son arme.
un lame elfique léger mais pas assez pour frapper vite.
il donna un coup de jambe dans l'estomac de l'elfe et la prit par les cheveux.
il la jeta violament par terre et elle attérit au pied d'un elfe (sorion).
Il regarda le dragon dans les yeux puis un autre elfe qui dégageait plus de puissance magique que les autres (tjrs sorion).
Après un rapide calcul de force, Il comprit qu’individuellement, il était plus fort.
Mais en l’occurrence, il ne pouvait tenir plus de trente minutes contre des elfes et un dragon...si il avait de la veine.
« Inutile de faire semblant, je peu égalé votre dragon mais je suis tout seul !
Dans quelques minutes deux élites viendront avec des renforts et vous ne partirez pas sans perte.
Pourquoi ne pas vous battre contre moi en attendant, sans les soldats bien évidement. Moi, je contre vous. »
Sòrion avait de la haine dans les yeux. Cet adversaire serait dur à combattre, mais il ne saurait dire qui gagnerait dans un combat singulier. Il vit le regard du chef se poser sur lui, et sut qu'il devait l'affronter, même au péril de sa vie. Il regarda le corps frémissant de Moonlight à ses pieds, et ne put contenir sa rage.
Tu veux passer le temps, ombre? dit calmement Sòrion. Alors affronte moi!
Tu saura que les elfes ne sont pas des êtres qui pardonnent facilement!
Et il brandit Andùril, dans l'espoir que son combat ne soit pas vain.
Tu veux passer le temps, ombre? dit calmement Sòrion. Alors affronte moi!
Tu saura que les elfes ne sont pas des êtres qui pardonnent facilement!
Et il brandit Andùril, dans l'espoir que son combat ne soit pas vain.
Sòrion- Chef
"Hou ça sent pas bon j'applique le plan d'urgence" il demanda a tous les membres du combat de le rejoindre. Quand ils furent tous autour de lui, il activa son "plan d'urgence" .Un dôme de fer apparu autour du groupe: "Maintenant vous êtes en sécurité,aller Sòrion on va se le farcir cette ombre! Et toi la dragonne pars vite chercher mes nains, l'issue de la bataille en dépens,il va falloir être fort" Ils partirent, Sòrion et Zaradil d'un coté et la dragonne de l'autre, en laissant Moonlight au centre du dôme. Au moment ou ils quittèrent le dôme, Moonlight s'endormit.
zaradil- Chef
Merci Zaradil, mais je combattrai seul. On fêtera notre victoire dans une de tes tavernes. Sòrion examinait Hikari-Hitokage. Sa magie allait être un obstacle. Mais il allait y arriver. Il devait y arriver. Pas seulement pour lui, mais aussi pour tout Genesis...
Sòrion- Chef
"Pffff les elfes et leur fierté moi je comprend pas" grommela Zaradil. Il chercha un ennemi a combattre et quand il vit la légion de hh au bas des vestiges,il fonça sur eux avec toute la férocité d'un dragon enragé.Avec sa hache il décapita 4 ennemis d'un coup. La bataille faisait rage quand sur les vestiges arrivait la dragonne. Il comprit que ses renfort étaient venus. Il courut le plus vite qu'il put jusqu'au vestige et dit:"Nains, la guerre est déclarée. Cette bataille va rester dans nos annales et dans leur sphincter ta ta yoyo"
zaradil- Chef
Opale arriva à toute vitesse,missile noir étincelant.et elle commis une erreur fatale.elle s'interposa entre Moonlight et l'ombre et un jet de magie sombre vint la frapper de plein fouet,lui brisant une trentaine de côtes(les dragons en ont cinquante).Opale feula et cracha une gerbe de feu qui marqua son champ de vision.Deuxième erreur.Une lance en fer arrivée d'on ne sait où,liu transparça le cou de part en part.La sang sombre gouta à torrent sur le sol.les yeux d'Opale devinrent vitreux.Elle tourna la tête vers Moonlight.Dans un dernier éclair de vie,elle dit:
-Adieu Moonlight.Reste en vie...s'il-te-plaît...
La lumière s'éteignit dans ses yeux.Oplale était morte.
-Adieu Moonlight.Reste en vie...s'il-te-plaît...
La lumière s'éteignit dans ses yeux.Oplale était morte.
Invité- Invité
Merde!!! cria Sòrion. Sa mort n'allait malheureusement rien changer... Un deuxième sort allait être tiré bientôt... Il regarda H-H dans les yeux. Un sourire féroce était apparu sur les lèvres de l'ombre. L'elfe ne comprenait pas pourquoi il n'attaquait pas. Il était obligé d'attendre.
Sòrion- Chef
Toxic marchait rapidement en direction des vestiges du temple de l'ange suivie de ses trente hommes .Elle approchait. Elle pouvait sentir l'odeur du sang puis elle vit la bataille.elle reconnue hikari-hitokage
elle était impatience ,elle voulait se battre. Elle cria a ses hommes:
-a l'attaque !!!!!!
elle était impatience ,elle voulait se battre. Elle cria a ses hommes:
-a l'attaque !!!!!!
toxic- Chef
Nom du personnage : toxic
Surnom du personnage : the evileyes
Peuple : Ombre
Âge du personnage : 17
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3