[Extrêmement important]Une admin a été bannie !
+2
hikari-hitokage
Thoril
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Extrêmement important]Une admin a été bannie !
Opale, une admin de ce forum a été bannie aujourd'hui aux alentours de 17h30. Aussitôt, celle-ci a appelé Gayoo par téléphone, qui m'a informé de l'affaire sur la ChatBox. Je suis allé voir la liste des adresses IP et il y en avait en effet une. Je l'ai aussitôt débannie. Comme seuls les admins peuvent bannir, voici la liste de suspects :
L'enquête commence.
Sorion(éliminé car il s'est connecté pour la dernière fois à 11h22)- Moi (Derko)
- Opale (elle-même ou l'autre personne utilisant le compte, car deux personnes utilisent en effet Opale)
hikari-hitokage(connecté pour la dernière fois hier à 21h et quelques)Une personne ayant le mot de passe de l'Ange(normalement, seuls les admins ont son mot de passe) (éliminé car s'est connecté pour la dernière fois à 16h42)
L'enquête commence.
Invité- Invité
Re: [Extrêmement important]Une admin a été bannie !
Si on clarifie, il y a 3 suspects :
*moi
*Opale 1
*Opale 2
Et éventuellement, uen erreur. Si c'est le cas, c'est moi qui l'ai faite, car j'étais sur le panneau d'administration au moment du bannissement.
*moi
*Opale 1
*Opale 2
Et éventuellement, uen erreur. Si c'est le cas, c'est moi qui l'ai faite, car j'étais sur le panneau d'administration au moment du bannissement.
Invité- Invité
c'est peu etre une erreur ou bien une maguouille entre clementine et orianne ou peut etre plu grave quelqun qui a le mot de pass de l'ange et qui n'est pas admin
Thoril- Lieutenant
Nom du personnage : Rak'Zorr le terrible
Surnom du personnage : Brizekrane
Peuple : Nain
Âge du personnage : 214
T'as pas tout lu...C'est pas l'Ange car sa dernière connexion est à 16h42 et le crime a eu lieu à 17h30.
Invité- Invité
on dirait une enquete policiere!
mais je croit qu'il y a juste eu une erreur, tu sait si d'autres menbres ont été bannis?
si c'est le cas c'est surement une erreur
mais je croit qu'il y a juste eu une erreur, tu sait si d'autres menbres ont été bannis?
si c'est le cas c'est surement une erreur
Invité- Invité
Non, seule Opale a été bannie. Et ça m'étonnerait que ce soit une erreur : pour bannir par adresse IP (et Opale était bannie par IP), il faut copier/coller l'adresse IP dans un champ et cliquer sur valider. Pour faire ça sans s'en rendre compte, faut être fort ! Mais niveau erreur, c'est vrai que j'étais sur le panneau d'admin, donc c'est possible.
Ceci n'est pas un jeu ! Opale a réellement été bannie ! Et ce n'est pas normal ! Quelqu'un aurait pu aussi change le mot de passe et l'adresse e-mail d'un compte et donc le voler ! D'ailleurs, ce matin, mon avatar avait disparu, et j'ai dû le remettre. Bizarre bizarre...
Ceci n'est pas un jeu ! Opale a réellement été bannie ! Et ce n'est pas normal ! Quelqu'un aurait pu aussi change le mot de passe et l'adresse e-mail d'un compte et donc le voler ! D'ailleurs, ce matin, mon avatar avait disparu, et j'ai dû le remettre. Bizarre bizarre...
Invité- Invité
aie! à tous et à toutes, veuillez rapidement changer vos mots de passes et vite!!!
Invité- Invité
Euh, ça sert à rien.... Les admins peuvent pas voir les mots de passe mais les changer (encore heureux !).
Invité- Invité
zut, j'ai changé pour rien!
att, maintenant que j'y pense, je sait pas si c'était à la meme heure mais en tous cas c'était pas loin, la barre de naviguation s'est rebloquée
att, maintenant que j'y pense, je sait pas si c'était à la meme heure mais en tous cas c'était pas loin, la barre de naviguation s'est rebloquée
Invité- Invité
J'ai compris au blème!
On peut redire le problème?
On peut redire le problème?
ben...opale à été bannie, et on sait pas qui c'est
Invité- Invité
heu jai ptete une solution je pense pas ke se sois derko (koike sur un coup de tete) après opale 1 (clem) pourkoi bannirai telle son compte (ptete pour kil soit plu utilisé et ke les msg reste) et opale 2 (or) elle l'orais fai par conneries a mon avi on oublie se truc on pardonne tout le monde et si sa recommence la on agi
zaradil- Chef
Nom du personnage : zaradil
Surnom du personnage : mister goudil
Peuple : Elfe
oui mais le prob c'est que la prochaine fois c'est peut etre plus d'une personne qui sera bannie!
Invité- Invité
Un emenace plane sur le forum... Mais qui est le mysterieux banisseur d'admin?
*Moonlight*- Lieutenant
Nom du personnage : *Moonlight*
Surnom du personnage : Mooni ou Moon
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 168
Points forts : TRES agile, TRES rapide, capable d'une grade concentration, capacité a bloquer les esprit
Signes distinctifs : elle a les yeux violets, normalement, un croissant de lune sur le front, et un tatouage à la cheville
ché pas... en tout ca, c'est aps clem, parce que elle était avec moi a l'heure du crime, au parc heller.
*Moonlight*- Lieutenant
Points forts : TRES agile, TRES rapide, capable d'une grade concentration, capacité a bloquer les esprit
Signes distinctifs : elle a les yeux violets, normalement, un croissant de lune sur le front, et un tatouage à la cheville
hum sa m'étonnerais fort ke se sois derko c pas son truc meme kan il est faché il préfere faire la gueule(dsl mé c vrai)a mon avis ori (opale 2) est suspect numéro 1 si se ke dit moonlight est vrai
zaradil- Chef
Nom du personnage : zaradil
Surnom du personnage : mister goudil
nan, je croit pas qu'orianne ai supprimé le compte, c'est pas son genre
Invité- Invité
qu'es ce que tu en sait??? mais de toute manière, je pense sincerement que c'est bug
*Moonlight*- Lieutenant
yep, c'est plus probable
mais toxic à étée bannie sans raison et je ne pouvait plus voir la chatbox, c'est un drole de bug...
mais toxic à étée bannie sans raison et je ne pouvait plus voir la chatbox, c'est un drole de bug...
Invité- Invité
C'est pas à moi qu'il faut le dire, moi je suis nulle en informatique
*Moonlight*- Lieutenant
pareil
*attention, attention, un myseterieux banniseur se balade dans genesis, 10 pieces d'or de récompense à ceux qui l'attraperont*
XD
*attention, attention, un myseterieux banniseur se balade dans genesis, 10 pieces d'or de récompense à ceux qui l'attraperont*
XD
Invité- Invité
A la même date du crime, il y a eu un énorme bug sur forum actifs !
-Les messages de la journée ont disparu
-des utilisateurs ont été banni voir même supprimer
-des forums ont été supprimer
(lénora ou brumy : tu l'a vu sur cerfblanc mais c'était pas le pire.Sur mon forum c'était la panique ! Tout d'abbord, plusieurs personne ont été supprimer, puis, le forum en lui même a été supprimer!)
Vous avez donc eu beaucoup de chance !
enquète résolu !
-Les messages de la journée ont disparu
-des utilisateurs ont été banni voir même supprimer
-des forums ont été supprimer
(lénora ou brumy : tu l'a vu sur cerfblanc mais c'était pas le pire.Sur mon forum c'était la panique ! Tout d'abbord, plusieurs personne ont été supprimer, puis, le forum en lui même a été supprimer!)
Vous avez donc eu beaucoup de chance !
enquète résolu !
Merci Kaïta!! tiens, voila tes 10 pièces d'or!!!
*Moonlight*- Lieutenant
XD
mais je croyait pas que c'était possible!
mais je croyait pas que c'était possible!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2