Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ajout de nouveaux lieux aux Terres Chaotiques

4 participants

Acceptez-vous l'ajoute de ce slieux dans terres Chaotiques ?

Ajout de nouveaux lieux aux Terres Chaotiques Poll_left67%Ajout de nouveaux lieux aux Terres Chaotiques Poll_right 67% 
[ 4 ]
Ajout de nouveaux lieux aux Terres Chaotiques Poll_left33%Ajout de nouveaux lieux aux Terres Chaotiques Poll_right 33% 
[ 2 ]
Ajout de nouveaux lieux aux Terres Chaotiques Poll_left0%Ajout de nouveaux lieux aux Terres Chaotiques Poll_right 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 6

Sondage clos

Ajout de nouveaux lieux aux Terres Chaotiques Empty Ajout de nouveaux lieux aux Terres Chaotiques

Message par Invité Mar 30 Sep - 19:43

Hikari-Hitokage voudrait ajouter de nouveaux lieux aux Terres Chaotiques. Je vous cite son message :
kikou,
je sais que je suis chiant mais je vois que personne ne s'occupe des terres chaotike
J'aimerai que tu rajoute plusieurs lieu bien précis:

dans Mordevira:
-la cité interdite (ou ville fermé)->lieu ou seul l'élite des ombres et les riches ont accès.
-Dros, dans la cité interdite la plus haute tour de Mordevira où vit le chef ombre et les chefs des ombres
-la place maudite: avec commerces,execution publique,rassemblement glauque
-l'allé des brumes: tavernes, bordels,traficants
-taverne du chien noir-> l'unique taverne sans prostitution et qui semble honnète
-la sirène maudite->taverne mal famé célèbre pour prostitution importante et quelque traficants inéxpérimenté. Ils ont les plus belles femmes de la ville mais le prix n'est pas donnée.
-l'ange noire-> pire endroit de la ville ouverte, prostitutions jusqu'a la porte , trafics en tout genre, voleurs,violeurs et tout le patacasssè. Lieu préféré des soldats ombres non gradé et des pions.
-la caserne: tout soldats y habite gratuitement et y est nourri de façon simple et dégueulasse.

Je sais que je suis chiant mais c'est pour le bon dévellopement du forum ^^
Merci hikari-hitokage ou val

A vous de voir si vous acceptez la création des ces lieux, si vous voulez en modifier certains, en supprimer, ou tout simplement tous les refuser.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de nouveaux lieux aux Terres Chaotiques Empty Re: Ajout de nouveaux lieux aux Terres Chaotiques

Message par zaradil Mar 30 Sep - 20:28

ya pas oui mé ajout aussi de nouv lieu pour les autres "race"
zaradil
zaradil
Chef
Chef

Nom du personnage : zaradil
Surnom du personnage : mister goudil
Peuple : Elfe

Ajout de nouveaux lieux aux Terres Chaotiques Empty Re: Ajout de nouveaux lieux aux Terres Chaotiques

Message par Invité Mar 30 Sep - 20:34

Tu peux en demander. Val est le chef des Ombres, il s'occupe des Ombres. Si tu veux améliorer ton territoire, propose des trucs (ce sera sûrement accepté).

Invité
Invité

Message par Invité Mar 30 Sep - 21:28

moi je suis d'ac, mais j'aimerait que l'on evite de mettre tes def. c'est meme interdit par le reglement!

Invité
Invité

Message par hikari-hitokage Mer 1 Oct - 17:02

réglement qui va être refait car on avantage trop les dragons et pas asser les elfes et ombres.
hikari-hitokage
hikari-hitokage
Prisonnier

Nom du personnage : Hikari-Hitokage
Surnom du personnage : HH
Peuple : Ombre
Âge du personnage : inconnu le temps n'a pas d' effet sur les rebus de la société

http://hikari-hitokage.skyrock.com/

Message par Invité Sam 4 Oct - 12:40

ah bon?
je sait pas ce que tu trouve de plus avantageux dans le reglement, j'ai l'impressions qu'ils sont égaux!

Invité
Invité

Message par *Moonlight* Dim 12 Oct - 12:25

*Moonlight*
*Moonlight*
Lieutenant
Lieutenant

Nom du personnage : *Moonlight*
Surnom du personnage : Mooni ou Moon
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 168
Points forts : TRES agile, TRES rapide, capable d'une grade concentration, capacité a bloquer les esprit
Signes distinctifs : elle a les yeux violets, normalement, un croissant de lune sur le front, et un tatouage à la cheville

Message par Invité Dim 12 Oct - 13:50

moonlight, les mess pour rien dire c'est dans le flood!

Invité
Invité

Message par Sòrion Dim 12 Oct - 18:14

lol! le réglement a un peu été refait par me, mais j'admet que les elfes et surtout les ombres sont très désavantagés.
Sòrion
Sòrion
Chef
Chef

Nom du personnage : Sòrion
Surnom du personnage : Black-Cloud, Berouke, Darknight92, Griffe d'ours et bien d'autres...
Âge du personnage : 857 (25-30)
Points forts : Son expérience au combat: Force, rapidité, ruse
Points faibles : Les sentiments (kyaaaaaaa)
Signes distinctifs : Grand, habillé en noir. A toujours son épée sur lui, et l'air très sombre.

https://genesis.1fr1.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé