Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ben voilà quoi

2 participants

Aller en bas

ben voilà quoi Empty ben voilà quoi

Message par Moonlight Mer 26 Aoû - 20:31

Moon sentit son coeur s'arrêter de battre un moment, puis reprendre sa course effrénée dans sa poitrine. Mais pourquoi avait elle des coups de têtes, qui la faisait partir dans des endroits moches, et surtout dangereux,??? Pourquoi, quoi qu'elle fasse, elle se retrouvait toujours à marcher ou à voler ne direction des terres du chaos? En plus, elle aurait pu aller à Mordevira, ou même au temple de l'ange, mais non, il avait fallu que son esprit la conduise dans les plaines d'acide
"_Effectivement, c'était pas une bonne idée, lui lança Rise.
_Ma chère sale petite boule de poils, je n'avais pas besoin de tes conseils subtils et pénétrants pour m'en rendre compte!!
_Mais pourquoi tu vas souvent en terre du chaos?
_J'en sais rien!!"
Moonlight
Moonlight
Voyageur
Voyageur

Nombre de messages : 6
Age : 30
Nom du personnage : Moonlight.
Surnom du personnage : Moon, Mooni
Peuple : Elfe
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 168 ans
Points forts : Moonlight est censée, charmeuse. Elle est très rapide et agile, et possède des dons, encore inconnus. Elle se bat comme une lionne, son arme préférée étant la dague.Elle a une meilleure vue et une meilleure ouïe que la plupart des autres elfes.
Points faibles : moonlight a un caractère censé,, mais emporté quand même. De ce fait, lorsqu'elle décide d'attaquer sur un coup de tête, elle ne réflechi pas à la force de son adversaire. Son esprit est facile à pénétrer et à manipuler, et elle ne manie pas bien l'arc.
Signes distinctifs : ses yeux et le signe de sa cheville, ainsi que le petit croissant de lune à son front.
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ben voilà quoi Empty Re: ben voilà quoi

Message par Tintaglia Mer 26 Aoû - 20:38

- Pour retrouver un ombre un peu trop connu?
Comme tout le monde s'en doutera, il s'agissait d'Athéna.
En voyant son amie filer en courant vers les plaines d'acides, Athéna s'était doutée qu'elle se perdrait dans les trente premières secondes et finirait par tomber dans une crevasse ou un truc dans le genre...
Endroit d'où Hikari aurait trop de facilité à la récupérer.
Et bien sûr, comme elle s'en doutait, Moony avait foncé droit devant elle et s'était paumé dans le lacis de crevasses et de ponts trop fins pour passer.
près d'elle, Ullr ne cessait de grogner un flot d'imprécations fleuries à l'égard des fumerolles à l'odeur "dignes d'un nain sortant d'une mine" qui les entouraient.
Se tournant vers son amie qui ne paraissait pas ravie de sa remarque (non, sans blague XD), Athéna eut un large sourire angélique et attendit patiemment la réplique qui menaçait d'être cinglante

Tintaglia
Guerrier
Guerrier

Nombre de messages : 165
Age : 30
Nom du personnage : Tintaglia
Surnom du personnage : Tintaglia
Peuple : Dragon
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : quelques milliers d'années
Points forts : elle est redoutable au combat, sur son monde de naissance elle était considéré comme une combattante hors pair
Points faibles : elle n'a que trés peu de défenses mentales, sa magie n'étant pas trés puissante, la seule attaque qu'elle peut opposer à ceux qui s'attaquent mentalement à elle est une avalanche de souvenirs douloureux qui les emportera
Signes distinctifs : elle a deux glyphes compliqués sur les ailes, vestiges de son lien avec victoire
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ben voilà quoi Empty Re: ben voilà quoi

Message par Moonlight Mer 26 Aoû - 20:44

Mais le tact légendaire de Moonlight (haha) la retint de lui cracher à la figure la remarque cinglante qui venait lui picoter la langue. D'accord. Ce n'était pas son tact légendaire (oui, il était légendaire par sa quasi inexistence dans certains cas), mais la petite chatte qui lui murmurait à l'esprit cette vérité trop frappante:
"_En même temps, elle n'a pas tout à fait tort
_Ça va pas la tête? Pourquoi je tenterai de retrouver hikari alors que... Tu vois ce dont je veux parler."
Malheureusement pour elle, elle avait prononcé cette réponse à haute voix.
Moonlight
Moonlight
Voyageur
Voyageur

Nombre de messages : 6
Age : 30
Nom du personnage : Moonlight.
Surnom du personnage : Moon, Mooni
Peuple : Elfe
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 168 ans
Points forts : Moonlight est censée, charmeuse. Elle est très rapide et agile, et possède des dons, encore inconnus. Elle se bat comme une lionne, son arme préférée étant la dague.Elle a une meilleure vue et une meilleure ouïe que la plupart des autres elfes.
Points faibles : moonlight a un caractère censé,, mais emporté quand même. De ce fait, lorsqu'elle décide d'attaquer sur un coup de tête, elle ne réflechi pas à la force de son adversaire. Son esprit est facile à pénétrer et à manipuler, et elle ne manie pas bien l'arc.
Signes distinctifs : ses yeux et le signe de sa cheville, ainsi que le petit croissant de lune à son front.
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ben voilà quoi Empty Re: ben voilà quoi

Message par Tintaglia Mer 26 Aoû - 20:56

"_En même temps, elle n'a pas tout à fait tort
_Ça va pas la tête? Pourquoi je tenterai de retrouver hikari alors que... Tu vois ce dont je veux parler."

Raté pour la discrétion. Sur le visage d'Athéna s'étirait désormais un large sourire à la teinte très moqueuse qui en disait long.
S'approchant prudemment, juste histoire de ne pas se prendre un coup, Athéna indiqua la direction de Mordevira, vers laquelle Moonlight s'était élancée à grandes enjambées énergiques.

"- Manifestement, puisque malgré tous les gros problème qu'il t'as causé, tu veux toujours aller le voir, garde au moins une arme sur toi!"

Effectivement, Moony était aussi désarmée que Rise. Un chat et une elfe pas discrète et au caractère de cochon n'étaient pas vraiment au niveau d'une capitale remplie d'ombres armés jusqu'aux dents.

Tintaglia
Guerrier
Guerrier

Nombre de messages : 165
Age : 30
Nom du personnage : Tintaglia
Surnom du personnage : Tintaglia
Peuple : Dragon
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : quelques milliers d'années
Points forts : elle est redoutable au combat, sur son monde de naissance elle était considéré comme une combattante hors pair
Points faibles : elle n'a que trés peu de défenses mentales, sa magie n'étant pas trés puissante, la seule attaque qu'elle peut opposer à ceux qui s'attaquent mentalement à elle est une avalanche de souvenirs douloureux qui les emportera
Signes distinctifs : elle a deux glyphes compliqués sur les ailes, vestiges de son lien avec victoire
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ben voilà quoi Empty Re: ben voilà quoi

Message par Moonlight Mer 26 Aoû - 21:01

(depuis quand tu joues pour moi?) "_T'es bien gentille, mais là je rentres à la maison. Je ne veux pas aller à mordevira.
Pourquoi je voudrai aller retrouver l'homme qui a tué ma dragonne et qui a fait en sorte que je ne puisse plus porter de décolletés? Je ne veux pas y aller, et cesse de sourire bêtement, on dirait un âne qui a attrapé une crampe. "
Moonlight
Moonlight
Voyageur
Voyageur

Nombre de messages : 6
Age : 30
Nom du personnage : Moonlight.
Surnom du personnage : Moon, Mooni
Peuple : Elfe
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 168 ans
Points forts : Moonlight est censée, charmeuse. Elle est très rapide et agile, et possède des dons, encore inconnus. Elle se bat comme une lionne, son arme préférée étant la dague.Elle a une meilleure vue et une meilleure ouïe que la plupart des autres elfes.
Points faibles : moonlight a un caractère censé,, mais emporté quand même. De ce fait, lorsqu'elle décide d'attaquer sur un coup de tête, elle ne réflechi pas à la force de son adversaire. Son esprit est facile à pénétrer et à manipuler, et elle ne manie pas bien l'arc.
Signes distinctifs : ses yeux et le signe de sa cheville, ainsi que le petit croissant de lune à son front.
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ben voilà quoi Empty Re: ben voilà quoi

Message par Tintaglia Mer 26 Aoû - 21:09

(je disait que c'est la direction que tu avais prise avant que Rise ne t'arrête ^^')

"- Oh et bien... Personnellement, je serais allée le voir pour lui mettre la tête en bouillie mais puisqu'on ne peut pas au risque de créer un énième incident diplomatique, j'éviterais les terres du Chaos un maximum. Curieusement, ou peut être à cause de ton esprit tordu, la première chose que tu trouve à faire est de foncer droit sur Mordevira. Après moi je constate!"

Désormais clairement moqueuse, Athéna tourna les talons et indiqua la fine ligne verte à l'horizon.

"- Et pour ton sens de l'orientation déplorable, je te signale que Lindréal c'est par là!"

Tintaglia
Guerrier
Guerrier

Nombre de messages : 165
Age : 30
Nom du personnage : Tintaglia
Surnom du personnage : Tintaglia
Peuple : Dragon
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : quelques milliers d'années
Points forts : elle est redoutable au combat, sur son monde de naissance elle était considéré comme une combattante hors pair
Points faibles : elle n'a que trés peu de défenses mentales, sa magie n'étant pas trés puissante, la seule attaque qu'elle peut opposer à ceux qui s'attaquent mentalement à elle est une avalanche de souvenirs douloureux qui les emportera
Signes distinctifs : elle a deux glyphes compliqués sur les ailes, vestiges de son lien avec victoire
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ben voilà quoi Empty Re: ben voilà quoi

Message par Moonlight Mer 26 Aoû - 21:47

Moon faillit rétorquer "je sais mais ma maison est dans l'autre sens". Sauf que c'était faux. Sa maison était à lindréal, avec sorion, Athéna, et les autres elfes. Alors pourquoi son instinct la guidait il tout droit à mordevira?
"J'ai peut être une hypothèse, dit Rise. Mais ça ne va pas te plaire.
_Dis toujours...
_Et bien, hikari t'as liée à lui. Il peut y avoir des sequelles, tu as de la magie lui appartenant, donc tu as certains instincts qui te disent de retourner auprès de lui.
_Rise... tu crois vraiment à ça??
_Oui... Mais sinon, ca peut être autre chose. Parle en avec athéna, elle devrait être en mesure de te comprendre.
_Elle va se foutre de ma geule, oui!!
_Ca vaut le coup d'essayer, non?"
Moonlight
Moonlight
Voyageur
Voyageur

Nombre de messages : 6
Age : 30
Nom du personnage : Moonlight.
Surnom du personnage : Moon, Mooni
Peuple : Elfe
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 168 ans
Points forts : Moonlight est censée, charmeuse. Elle est très rapide et agile, et possède des dons, encore inconnus. Elle se bat comme une lionne, son arme préférée étant la dague.Elle a une meilleure vue et une meilleure ouïe que la plupart des autres elfes.
Points faibles : moonlight a un caractère censé,, mais emporté quand même. De ce fait, lorsqu'elle décide d'attaquer sur un coup de tête, elle ne réflechi pas à la force de son adversaire. Son esprit est facile à pénétrer et à manipuler, et elle ne manie pas bien l'arc.
Signes distinctifs : ses yeux et le signe de sa cheville, ainsi que le petit croissant de lune à son front.
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ben voilà quoi Empty Re: ben voilà quoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum