Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

je vous prévient!

Aller en bas

je vous prévient! Empty je vous prévient!

Message par un utili Dim 7 Déc - 21:42

d'athéna:

je vous prévient, le fondat de ce fow est un tyran, si vous désirez rester ici, il faudra vous conformer à tous ces souhaits, j'ai eu 3 comptes (athéna, fenris et tintaglia) qui furent supprimé par ce crétin car il ne désirait pas me voir sur, soit-disant, son forum et supprima mes comptes.
j'ai créé l'histoire, les reglements de ce forum et il m'a banni/supprimé, twilight a créé le graphisme d'ici et il l'a supprimé aussi, lyo à également grandement participé à la création et elle fut aussi supprimée.
je sait que ce crétin (pour ceux qui n'auraient pas compris, je parle de sorion) dira n'importe quoi sur moi ou sur ceux qu'il a banni mais évitez de le croire sur parole.
si l'ange voit ce mess avant que sorion ne le supprime, priere d'arranger les choses!

[je précise juste pour sorion que je me suis joliment vengée de ces suppressions, tu vas devoir refaire le trop grand temps de tape que j'ai fait pour le fow, et tant que tu ne l'aura pas fait, le forum restera bloqué, incapable de fonctionner correctement! bonne chance!]
[si les choses s'arrangent, priere de me prévenir!]

un utili
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous prévient! Empty Re: je vous prévient!

Message par HH Mar 9 Déc - 21:38

1/ la participation de certaines personnes ne leurs donnent pas tout les droits.

2/ensuite, sachez que les multi-comptes dans les autres forums sont interdits!!!
Donc déjà que l'on vous laisse vos comptes multiples pour plusieurs mois, le jour on on les supprime c'est le bordel.

3/ tu prouve ton immaturité à rester sobre sur un forum.

4/ Sorion est plutôt laxiste, j'ai connu pire et je m'en plein pas.

Normalement, un modérateur te banni pour plus de cinq fautes d'orthographe dans un texte.
Il te banni pour tes 5 misérables lignes. [normalement 15 lignes]
Il te supprime pour Hors-Sujet dans un rp [même si ils y a des crochets]

5/L'histoire, je dirais rien.
Grande imagination de ta part (tout comme les fautes).
Suffit d'avoir lu Eragon,Tolkien et on a le tout.

6/Le règlement, complètement ...vide.
Dragons invincibles, ombres portant des coups de boxe, elfes intouchables et nains trop fort.
Ensuite le règlement n'était pas très "finiolé" alors Sorion et moi même avont retouché plusieurs parties à grands coups de "correcteur".
Il ne fallait pas de compétences pour ça, ah! si un correcteur!

7/On aurait put avoir une petite reconnaissance pour les graphismes , car il fallait des compétences.
En récompense, twilight aurait put être promut chef ou modo.

8/Le coup de la vengeance, c'est le meilleure moyen de te faire détester.

9/Prière de me prevenir...tu na pas le statue de dieu, on ne va pas te prier.

10/Tes erreurs sont réparables dc pas graves

HH

HH
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous prévient! Empty Re: je vous prévient!

Message par athéna Mar 9 Déc - 22:00

1) oui mais c'est stupide de les bannir pour rien car aprés c'est le fow qui souffre
2) si les multi-comptes sont interdits ailleurs, sache que ce n'est pas partout pareil, j'ai plusieurs adresses de fow ou c'est autorisé voir même encouragé!
3) je ne comprend pas ta remarque, rester sobre c'est etre immature?
4) sorion était plutot laxiste, dimanche il s'est pointé sur le fow en pleine crise de démence et a commencé à bramer qu'il était le chef, qu'il était intouchable, à nous insulter, ect...
donc c'est pas le plus agréable!

et les modos qui font ça sont completement con, c'est pas en décourageant les gens que tu vas les faire progresser en rp!
5) bravo, et passe quelques heures à tout taper, on va voir si ça t'amuse! j'ai fait l'histoire, puisque sorion m'a clairement expliqué qu'il ne voulait pas de ma présence sur le fow j'ai supprimé mon travail, riend e plus normal!
6) dans ce cas, il n'y a aucune raison de se plaindre, j'ai fait ça car c'était ce que j'avait fait, on m'a supp j'ai donc retiré mon boulot avec, libre à vous de recommencer!
7) ça c'est beaucoup trop tard, faut quand même réflechir à ses actes avant de les commetre!
8 ) je m'en fiche j'ai quitté le fow
9) de te prévenir de quoi? que toutes les filles de lafontaine se sont fait traitées de salopes par sorion? tu n'as rienà faire là dedans!
10) si par "mes erreurs" tu désigne la suppression du reglement et de l'histoire, je m'en fiche completement et en considère pas ça comme des erreurs, plutot comme un juste retours des choses...
sans compter que si j'ai éffectivement supp le reglement et l'histoire, c'est vrai que c'est réparable et vite repérable, mais je voit avec satisfaction que vous ne vous etes pas encore rendu compte de l'étendue de ce que tu appelle vengance!
11) pk tu poste en invité, on t'a supp ton compte aussi?


pour ceux/celle qui en aurait marre de genesis mais désirerait continuer le rp fantastique, twil et moi avons créé un fow quasiment identique sans les crétins:
faites pas attention au désign, twil a dit qu'elle en ferait un plus beau aprés, c'est juste en remplacement.
bye à tous!

athéna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous prévient! Empty Re: je vous prévient!

Message par athéna Mer 10 Déc - 21:40

mercit du soutient moony!
(pk j'arrive pas à mettre l'adresse?)
en tout cas pour ceux qui voudrait faire du rp comme sur genesis, je redis que twil et moi avons créé un autre fow
*prie pour que l'adresse apparaisse*
tout y est fait il ne manque plus que les rpgistes, les postes de chefs sont encore vacant et libre aux 1ers de venir les prendres
(si ça n'apparait toujours pas, tapez sans les espaces)
leilan - rpg . forums actifs . net

athéna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous prévient! Empty Re: je vous prévient!

Message par Kali'[anna] Jeu 11 Déc - 23:59

Et là, c'est le drame.
Il est temps que je débarque. Et que j'engueule tout le monde.
Désolée Elinor si j'ai piraté ton compte. Mille excuses. Promis, pour la peine, tu pourra m'emprunter mes chaussettes rayées.
{J'ai l'impression de passer pour conne en disant ça.}




Alors, de 1, je suis tout à fait d'accord avec Val, même si je suis d'accord aussi sur le fait que, désolée pour les autres, c'est vraiment le bordel avec le fonda.

De 2, il est vrai que je connais plein d'admin qui te bannissent parce que tu as posté en tant que non-validé, ou parce que tu n'as pas un avatar dans les normes. Régime tyrannique, oui, mais il y a tellement pire.

En 3, je ferais remarquer à Delphine que TOUT les rp, c'est le bordel. Le flood, ça passe encore. Les fautes, non. Quant à l'imagination de certains, ça fait un peu peur.

Quatrièmement, je ne vois pas pourquoi je perds mon temps avec vous xD
Non, je plaisante.
Quatrièmement, IL EST IMPERATIF DANS UN FORUM DE FLOODER ET DE FAIRE DE BONS RP. Point non-négociable pour le bon fonctionnement de n'importe quel fow. Je suis admin sur plus de 20 forum, et il y a un flash très célèbre dont voici quelques extrait: L'admin tue pour réussir; Flood partout; Banni tout le monde; Boit à la bouteille, etc.


{Au fait, pendant que j'y pense, t'es délégué, valentin?}

Cinquièmement, c'est vraiment puéril de batailler sur le sujet. Vous êtes pas des gamins! Merde, à la fin.

Sur ce, mesdames messieurs, bonne nuit.

Kali'[anna]
Voyageur
Voyageur

Nombre de messages : 10
Age : 31
Nom du personnage : Kalianna
Surnom du personnage : Kali
Peuple : Elfe
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : Unknow
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vous prévient! Empty Re: je vous prévient!

Message par Kali'[anna] Ven 12 Déc - 21:05

Même dans ton titre, il y a une faute. On dit je vous préviens, avec un s.
Et on dit parcours, pas parcoure.

Kali'[anna]
Voyageur
Voyageur

Nombre de messages : 10
Age : 31
Nom du personnage : Kalianna
Surnom du personnage : Kali
Peuple : Elfe
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : Unknow
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vous prévient! Empty Re: je vous prévient!

Message par je vous Ven 12 Déc - 22:04

tss, je disait à hikari de ne pas crier sur les autre pasque c'est lui qui écrit parcours avec un e
et pour le titre je ne peut plus éditer!

je vous
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous prévient! Empty Re: je vous prévient!

Message par Kali'[anna] Sam 13 Déc - 15:53

On dit "peux plus l'éditer". Avec un x.
Et dis moi que tu n'es pas aussi immature pour te plaindre de ce genre de chose.

Kali'[anna]
Voyageur
Voyageur

Nombre de messages : 10
Age : 31
Nom du personnage : Kalianna
Surnom du personnage : Kali
Peuple : Elfe
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : Unknow
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vous prévient! Empty Re: je vous prévient!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum