Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le groupe "autres"

2 participants

Aller en bas

Le groupe "autres" Empty Le groupe "autres"

Message par L'Ange Jeu 27 Nov - 22:56

Bonsoir,

Depuis quelque temps, je reçois de nombreuses demandes/suggestions/critiques sur le groupe autres venant de différents membres du forum. Comme les avis divergent, je vous invite à venir en discuter ici.

Il y a 2 grands problèmes :

  • Un groupe "autres" ou plein de groupes comme "loup-garou", "sorcière", etc ou encore laisser le choix de choisir son peuple (on écrit ce qu'on veut) ? Le problème de la dernière solution étant qu'il faut au final bien choisir un groupe sur le forum....
  • La couleur du groupe


Dernière édition par L'Ange le Ven 28 Nov - 21:59, édité 1 fois
L'Ange
L'Ange
Personnage Non Joueur
Personnage Non Joueur

Nombre de messages : 40
Age : 30
Nom du personnage : L'Ange
Surnom du personnage : La Grande Divinité
Âge du personnage : 500 000 ans
Points forts : Puissance infinie
Points faibles : Interdicition de prendre parti pour un peuple (sauf quand un peuple n'a pas respecté certaines règles)
Signes distinctifs : Ailes blanches, blond, habillé en blanc
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe "autres" Empty Re: Le groupe "autres"

Message par *Moonlight* Ven 28 Nov - 20:37

Moi je dis que c'est très bien comme ca, c'est à dire qu'on fait des gros groupes de peuples qui occupent majoriterement Genesis, les elfes, les ombres, les dragons et les nains, et après, ceux qui veulent faire autre chose, ils vont dans autre et font un peuple. Mais par contre, il faut que les vampires, les sorcières, les loups garous exct... aient les mêmes caractéristiques entre eux. Sinon on ne s'en sort pas
*Moonlight*
*Moonlight*
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 672
Age : 30
Nom du personnage : *Moonlight*
Surnom du personnage : Mooni ou Moon
Peuple : Elfe
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 168
Points forts : TRES agile, TRES rapide, capable d'une grade concentration, capacité a bloquer les esprit
Signes distinctifs : elle a les yeux violets, normalement, un croissant de lune sur le front, et un tatouage à la cheville
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe "autres" Empty Re: Le groupe "autres"

Message par Invité Ven 28 Nov - 20:48

yep, mais je propose que pour avoir le droit de créer un peuple il faut écrire son histoire avec plus d'un certain nombre de lignes, ça limitera les propositions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le groupe "autres" Empty Re: Le groupe "autres"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum