Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

mon 4eme perso: dyslin!

Aller en bas

aimez vous l'histoire (j'en suis fiere!)

mon 4eme perso: dyslin! Poll_left33%mon 4eme perso: dyslin! Poll_right 33% 
[ 1 ]
mon 4eme perso: dyslin! Poll_left67%mon 4eme perso: dyslin! Poll_right 67% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 3
 
 

mon 4eme perso: dyslin! Empty mon 4eme perso: dyslin!

Message par Invité Dim 16 Nov - 14:36

caractere:
dyslin est une jeune elfe au tempérament calme et posé lorsqu'elle est sous forme humaine mais totalement implacable sous sa forme de panthere, elle a trop vu de mort pour hésiter à "neutraliser" un danger, qu'il soit blessé ou autre, tant qu'il est plus fort qu'elle, elle le considerera comme un danger.
bien que plutot agréable pour ses amis, elle est constament sur le qui-vive et a des reflexes qu'il vaut mieux ne pas déclancher...
sous peine de perdre betement sa tete...

physique:
dyslin est une elfe de sang mais reste perpetuellement à moitié transformée.
son apparence habituelle est celle d'une jeune elfe avec des crocs et des griffes de panthere, ses cheveux sont argentés et ses yeux n'ont pas de couleur précise, ressemblant à de petits miroirs qui scintillent dans l'obscurité et refletent la lueur du jour.
quand elle est au combat, il ne faut pas chercher à décrire une apparence car elle en change en permanence, tantot elfe pour tenir son épée, tantot panthere pour se faufiler derriere ses ennemis ou encore phénix pour attaquer sans prendre de risques...


Dernière édition par athéna le Dim 16 Nov - 14:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon 4eme perso: dyslin! Empty Re: mon 4eme perso: dyslin!

Message par Invité Dim 16 Nov - 14:38

je refait des postes pasque mon mess dépasse la limite autorisée:

histoire:
dyslin n'a pas eu une histoire joyeuse, elle est née dans un petit village elfique prés des montagnes blanches et découvrit à l'age de dix ans ses pouvoirs de transformation, le village et ses parent l'apprirent aussitot et la traiterent comme un démon: tous les hommes du village sachant trenir une arme se précipiterent à la ferme de ses parent pour extreminer "le monstre", son pere en tete.
mais dyslin n'avait pas l'intention de se laisser embrocher, elle s'enfuit dans les montagnes blanches toutes proches, pensant que ses poursuivants abandonneraient la chasse...
elle se trompait, meme si la majorité des "guerriers" retournerent à leur champs, une petite bande de fanatiques continua à la poursuivre à travers les montagnes, tantot proches à la toucher tantot éloignés à en perdre sa piste.
mais ils la retrouvait toujours.
dyslin finit par franchir les montagnes blanches et avait laissé échapper un gémissement angoissé: devant elle étaient la plaine perdue
paniquée, elle avait bifurqué vers les bois obscurs sans grand espoir de survie.
mais elle y trouva bien plus qu'une garantie de vie...
elle s'était engouffrée dans le sous-bois et était tombée sur un ombre qui avait failli lui enfoncer la lance qu'il tenait dans sa main dans le ventre.
l'ombre s'était imobilisé en voyant des plaques osseuses recouvrir le corps de la jeune fille en prévision de l'attaque, et avait eu une réaction tout a fait surprenante: il s'était incliné devant elle avec un large sourire avant de lancer d'une voix joyeuse:
bienvenue parmis nous!
totalement ahurie, dyslin avait vu la petite clairiere se remplir soudain de dizaines de personnes joviales qui n'étaient pas là quelques secondes auparavant
l'ombre qui l'avait interceptée avait lancé un regard intérogateur à une petite fille, ombre aussi, qui lui avait sourit
avec la frousse qu'on leur a flanqué, ils ne reviendront pas avant longtemps!
la petite ombre s'était ensuite tournée vers elle et avait lancé avec un grand sourire
bienvenue parmis les métamorphes dyslin!


Dernière édition par athéna le Dim 16 Nov - 14:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon 4eme perso: dyslin! Empty Re: mon 4eme perso: dyslin!

Message par Invité Dim 16 Nov - 14:38

dans les jours qui suivirent, dyslin avait appris l'extraordinaire histoire de ce peuple caché, ou plutot de ces peuples, les métamorphes étaient constitués surtout d'elfes, de fées et d'ombres mais quelques nains et humains les avaient rejoint.
la jeune ombre qui l'avait acceuillie se nommait lilia, elle l'avait aidée à s'habituer à sa nouvelle vie et lui apprit de nombreuses choses sur ce peuple caché
tous les métamorphes ont eu grosso modo la meme histoire que toi, nous somme tous venus ici pourchassés par nos parents qui nous prennent pour des monstres ou par d'autres tous aussi intolérants, je me suis enfuie de chez moi vers 4 ans, beaucoup plus tot que toi!
lilia s'était soudain intérompue pour désigner un métamorphe humain qui passait prés d'eux
il est le seul à avoir eu une enfance différente, et pas plus heureuse, ses parents sont morts dans une attaque d'ombre et il n'a découvert son pouvoir que plus tard, il ne nous a rejoint qu'a ses 20 ans, il est un peu bizard, méfie toi de lui!
lilia lui avait ensuite révélé ce qu'elle savait du fonctionnement du pouvoir métamorphe
chaque métamorphe a un totem, un animal spécial avec qui il est plus profondément lié, le miens est le loup! elle avait désigné ses doigts qui, meme si elle désirait se retransformer entierement, restaient des griffes, généralement ton totem est l'animal duquel du a pris entierement la forme pour la 1ere fois, les métamorphes peuvent adopter une apparence par espece, si on le tue sous une forme animale qui n'est pas celle de son totem, il perdra cet forme mais ne mourrera pas, c'est principalement pour ça que nous sommes redoutés!
dyslin avait frissoné en voyant la promesse de mort des yeux de son amie. bien qu'amicals, les métamorphes étaient implacables, ils vivaient trop souvent dans le danger et la peur d'etre tué pour qu'il en soit autrement
quand tu l'aura trouvé, on t'attribura un mentor qui a un totem le plus proche du tien et il t'apprendra à bien le maitriser!

elle avait découvert son totem lorsqu'un nouveau métamorphe poursuivit avait fait irruption devant elle alors qu'elle chassait, elle lui avait adréssé un sourire rassurant et lui avait certifié qu'il ne craignait rien avant d'aller rejoindre la ligne de métamorphes sous forme animale qui grondaient devant la petite dizaine d'humains qui pourchassaient l'un des leurs.
les pitoyables "guerriers" avaient hurlé de peur en voyant l'immense ligne de "démons" qui se refermait lentement sur eux, les ombres menacantes qui jaillisaient du sous-bois, les animaux pour la plupart fantaisistes (genre l'ours avec la peau d'un rhino et des ailes d'aigle royal) et tous bien armés question crocs et griffes et avaient fini par s'enfuir, térrifiés
aussitot, les métamorphes s'étaient lancés à leur poursuite et dyslin avait sentit l'appel, des crocs d'une blancheur étincelante jaillir de ses levres et son corps se couvrit d'une toison argentée...
panthere...
mais pas une panthere normale vu la réaction des métamorphes...
ceux qui l'avaient vu s'arreterent, l'air profondément étonnée et arreterent la poursuite, au soulagement des chasseurs devenus proie
lilia s'approcha d'elle, les yeux équarquillé
la panthere de lune! tu es une panthere de lune!
étonnée, dyslin s'était fixée d'un peu partout avant de comprendre ce qui figeait les métamorphes
elle avait adopté la forme d'un seul animal, cela elle en était sure, pourtant, sur son dos de panthere se déployaient une magnifique paire d'ailes aussi argentée que sa fourrure et si brillantes qu'elles donnaient envie de lunettes de soleil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon 4eme perso: dyslin! Empty Re: mon 4eme perso: dyslin!

Message par Invité Dim 16 Nov - 14:41

son totem avait généré une éffervesence assez impressionnante, elle fut trainée devant le conseil et on lui éxpliqua enfin ce qui surprenait tout le monde
elle avait pour totem un animal magique...
le conseil lui expliqua ce que cela lui attribuait comme avantage: elle pouvait également se transformer en une espece magique, c'est a dire les ombres, les dragons, les elfes, les nains, les phénixs, les sphinx, ect...
aprés quelques moment d'incertitude, il fut décidé de lui attribuer comme mentor un humain dont le totem était une panthere blanche
dyslin équarquilla les yeux en voyant l'homme qu'elle avait croisé avec lilia s'avancer devant le conseil, s'incliner et lui ordonner de le suivre

durant les années suivantes, son mentor, ceban, lui appris à maitriser ses transformations et à les mélanger, lui demandant par exemple d'adopter la forme d'une souris de la taille d'un ours avec des ailes d'aigles recouvertes d'écailles de serpent.
au bout d'une dizaine d'année d'étude (au rythme des elfes!), son mentor se transforma en son totem et lui fit signe de le suivre, il parraissait nerveux et ne cessait pas de regarder derriere lui, il la guida jusqu'a une grotte bizarre ou ils s'engouffrerent.
la grotte avait beau etre plongée dans la pénombre, on y voyait facilement, meme pour un non métamorphe, mais la véritable cause de son étonnement était que la grotte était parcourure d'une dizaine de rayons d'énergie qui s'entrecroisaient et se liait avant de disparaitres, immédiatement remplacées par d'autres qui surgissaient du néant.
ceban s'était assit, la beautée du lieu paraissait le rendre mélacolique
il attendit que son eleve soit assie avant de parler, sa voix habituellement assurée et severe était balbutiante
si je t'ai menée ici, c'est pour te reveler un secret un peu spécial...
dyslin avait poliment attendu avant de se résoudre à l'encourager à continuer
-qui est?
-je suis mort

bouche bée, dyslin avait eu beaucoup de mal à admettre que son mentor ne se fichait pas d'elle, mais sa mine grave et triste indiquait qu'il ne devait meme pas y penser
-je suis mort sous forme humaine exactement à l'endroit ou tu te trouve...
elle avait bondit de coté et, maintenant que ceban l'avait prévenue, elle avait remarqué la tache rouge sombre sur le sol
je ne sait meme pas qui m'a tué, les serpents d'énergie qui rayonnent de cet endroit m'ont permis de revivre mais je ne peut pas quitter la limite de leur puissance, c'est à dire la lisiere des bois obscurs ou mon ame quittera mon corps.
c'est pour ça que je t'ai demandé de venir, pour que tu quitte les bois obscurs, les métamorphes ne gagneront rien à rester cloitrés ici, je te demande de faire le 1er pas, de quitter ce refuge et d'y revenir avec ton avis de l'extrerieur...
il se peut que je me trompe mais le monde exterieur n'a pas vu assez de métamorphe pour y etre habitué, toi, moi, les autres qui sont ici ont eu la chance de résister à leurs poursuivants jusqu'aux bois obscurs, mais tu n'imagine meme pas le nombre des notre qui se fait tuer avant d'arriver ici.
pour arreter le massacre, il faudrait que le monde exterieur admette que nous ne somme pas des monstres, que notre pouvoir est un don et non une malediction, mais pour cela, il faudrait que quelqu'un leur prouve

il l'avait fixé d'un air grave avant de continuer
-je te demande d'etre ce quelqu'un, tu es une redoutable guerriere, tu saura survivre et prouver au monde entier ce qu'il risque en tuant les notres, les métamorphes pourront sortir de leur cachette et vivre au grand jour.
-ils me tueront plutot que de risquer que d'autres me suivent!
-non, tu ne t'en rend meme pas compte, mais les métamorphes sont indissolublement liés entre eux, cela leur a permis de survivre mais ce n'est plus suffisant, ouvre les yeux dyslin! autrefois, le gibier des bois obscurs était suffisant pour tous nous nourrir mais maintenant...
-j'ai vu... mais les guerriers de l'exterieur ne se battent pas comme moi
-raison de plus, ils ne savent pas se battre comme toi et ignorent comment parer tes attaque!

dyslin avait hésiter avant de prendre la décision la plus importante de sa vie
j'irais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon 4eme perso: dyslin! Empty Re: mon 4eme perso: dyslin!

Message par Invité Dim 16 Nov - 14:42

elle avait immédiatement quitté les bois obscurs et s'était immédiatement dirigée vers la ferme de ses parents, elle n'y alla que 2 fois durant sa vie
la premiere fois, elle traversa le village, les jeunes elfes qui l'avaient poursuivis la reconnurent et elle se trouva face à une muraille de fourches...
elle ne s'était pas retenue, le village pleurerait encore longtemps ses morts...
la deuxieme fois, elle était également passée par le vilage mais les elfes le peuplant s'étaient précipitament écartés de son chemin et personne ne l'avait menacé
respect...
et surtout crainte...
elle alla jusqu'a la ferme de ses parents mais n'y vit personne, quand elle rentra, elle découvrit les meubles recouverts de toiles d'araignées, et dans le couloir...
ses deux parents, égorgés...
elle n'avait pas versé une larme, ne regrettant pas leur mort, juste l'absence de réponses et était sortie de la maison
avant d'y mettre le feu, détruisant ainsi toute trace de son passé
elle avait parcouru genesis, découvrant des choses plaisantes, d'autres moins, avant de rejoindre les bois obscurs
son coeur avait bondit de joie en retrouvant la frondaison familiere et la magie environnante, elle avait pénétré dans son foyer avec le sourire au levres
qui s'effeça bien vite...
lilia était apparue devant elle, elle avait horriblement maigris et ses traits s'étaient aiguisés, la faisant ressembler à son totem d'une maniere surprenante
et elle n'avais pas l'air contente
ou était tu passée??? si tu savais ce que tu as déclanché! la division des métamorphes, la propositon d'abandon de notre refuge! je te croyais morte! comment à tu fait pour survivre?...
dyslin encaissa sa démonstration de colere sans broncher, attendant de comprendre quelque chose avant de répliquer
lilia avait fini par reprendre son souffle et s'était écrié, un large sourire sur le visage
je suis vraiment contente de te revoir!
un peu destabilisée, dyslin avait fait un sourire hésitant et les deux amies avaient passé le journée à s'échanger des nouvelles et des impressions
lilia lui avait raconté ce qui s'était passé durant son absence, d'abord stupéfait, le conseil avait décidé d'attendre qu'elle revienne avant de décider de la marche à suivre
et de la punition...
mais les amis de dyslin s'étaient regroupés, horrifiés de voir que personne ne s'interressait à la vie de leur amie et ceban es avait rejoint, peu inquiet
-il répétait toujours que tu allais revenir et nous dire ce qu'il se passait à l'exterieur, ça ne lui a pas porter chance!
-que veut tu dire?
-il a été chassé des bois obscurs par les métamorphes qui étaient contre toi, mais dés qu'il a quitté la frontiere, il s'est éffondré, mort, personne n'a sut pourquoi...
mais il a été suivit de bien d'autres, en gros, nous sommes les plus puissants et l'autre clan -celui qui voulait te laisser mourire- est quasiment décimé

dyslin équarquilla les yeux et se mit à pleurer sur les morts inutiles
mais...je ne voulait pas ça!...ça...ça aurait du...vous ouvrire les yeux et...nous permettre d'étendre...de proteger...les futurs métamorphes...pas de déclancher une guerre!
lilia n'avait pas répondu, son air grave la renseignant suffisament sur les massacres que son départ avait engendré...
les deux amies avaient rencontrés les deux clans et la situation s'était éclaircie, mais les métamorphes n'étaient pas tous convaincus.
dans les jours qui suivirent, certains enthousiastes partirent des bois obscurs, elle revit la plupart dispersée dans genesis et des sourires ravis se collaient sur leurs levres en l'apercevant
elle quitta bientot les bois obscurs qui avaient retrouvé leur tranquillité et tous les métamorphes qui désiraient partir durent jurer de ne jamais révéler la présence des autres aux bois obscurs
lilia resta dans les bois obscurs, elle adorait cet endroit et ne désirait pas le quitter, si beau soit le monde exterieur
dyslin quitta de nouveau son foyer avec la promesse de revenir et continua à explorer genesis.
comme elle a été élevée avec des représentants de toutes les races, elle n'a aucun préjugés contre les ombres, les nains, les elfes, les fées, ect...
elle n'aime pas tellement les dragons, meme si elle est capable d'adopter leur apparence mais n'a rien de spécial contre eux.

je créerait le compte plus tard, quand lenora mourrera dans mordevira (donc répond hikari!)
en attendant, elle est "autre" et je la jouerait avec athéna

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon 4eme perso: dyslin! Empty Re: mon 4eme perso: dyslin!

Message par Invité Dim 16 Nov - 20:46

Non, parce que tu as trop de perso.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon 4eme perso: dyslin! Empty Re: mon 4eme perso: dyslin!

Message par Invité Dim 16 Nov - 20:49

non, j'ai dit que je tuerait lenora à mordevira, ça me fera 3 comptes et sorion est d'accord!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon 4eme perso: dyslin! Empty Re: mon 4eme perso: dyslin!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum