Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

la nuit des sortileges...

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la nuit des sortileges... Empty la nuit des sortileges...

Message par Invité Sam 15 Nov - 17:55

[pour ceux qui ne savant pas ce que c'est, allez voir à la lame d'argent!]
athéna s'avança entre les arbres frémissants, depuis 5 nuits exactements, la vie autours d'Yggsardrill parraissait beaucoup plus...dynamique...
l'elfe entra dans la clairere qui entourait l'arbre séculaire et sortit un parchemin usé de sa manche, contrairement à son habitude favorite, elle avait troqué sa tenue de chasse habituelle contre une longue tunique blanche aux motifs argentés et avait laissé ses cheveux détachés former une cape sombre jusqu'à ses chevilles, le jade aspirait trop l'énergie ambiante pour qu'elle se risque à emporter son anneau.
l'elfe déplia le parchemin et récupera la poudre argentée qu'il contenait.
elle commença à murmurer un sortilege complexe, les mots sortant de sa bouche comme un soufle de vent qui emportait la poudre qu'elle tenait dans sa main, lui faisant décrire des arabesques compliquées devant athéna.
le murmure devint un cri, s'enroula autours des branche d'Yggsardrill qui frissonna.
elle n'avait pas haussé la voix...
un pilier de lumiere se forma devant elle, athéna s'y engouffra sans hésiter.
la lumiere chatoyante changea de forme et se transorma, adoptant la forme d'une petite statuette devant l'elfe, comme il l'était décris dans le parchemins qu'elle avait miraculeusement découvert dans la bibliotheque de lindreal, elle y posa une réplique en pierre de lune.
aussitot, la lumiere l'envloppa comme une cape et se fondit en elle, donnant l'étrange impression qu el'elfe rayonnait litéralement.
une voix chantante lui parvint
que me veut tu jeune elfe?
athéna compris immédiatement qu'il s'agissait de l'entitée qu'elle avait appelé
-me défendre contre la magie noire
-as tu ce que tu redoute?

l'elfe hocha la tete, oubliant que cette entitée ne pouvait pas la voir et sortit la branche d'arbre stockeur qui contenait l'énergie vitale d'hikari
dés que la branche entra en contact avec la lumiere, celle çi s'intensifia, brulant athéna de son énergie juste avant qu'elle ne s'évanouisse
voiçi ton don, ne le gaspille pas!
l'elfe s'évanouit sous la brusque montée de sa magie et s'éffondra sur le sol, à ses cotés, la lumiere blanche faiblit avant de disparaitre, lui laissant un dernier avertissement
ne le gaspille pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la nuit des sortileges... Empty Re: la nuit des sortileges...

Message par *Moonlight* Dim 16 Nov - 16:35

En voyant la lumière s'éteindre, Moon sourit. C'était son tour. Elle s'avança dans la clairière, et répaeta les gestes d'athéna. Elle s'engouffra dans le faisceau de lumière blanche, et n'attendit pas longtemps avant d'entendre une voix sombre qui disait: " Et toi aussi, tu veux pouvoire te d"fendre contre la magie de tes ennemis?
- Ou..OUi, balbutia -t-elle.
- Montre moi ce que tu veux combattre."
Moonlight ferma les yeux, et s'ouvrit de l'interieur. La lumière s'intensifia. Sa chevelure lâchée virevoltait autours de sa tête, comme sa longue robe blanche autours de son corps. Puis, elle rouvrit les yeux, mais ses prunelles violettes ne s'y trouvaient plus. A la place, des rayons bleus se dessinèrent, et allèrent se mêler à la lumière: C'était la magie que HH avait insuflée en elle qui s'échappait en petite partie. Elle en garderait toujours au fond de son être.
Ses paupières se refemèrent, et avant de sombrer, elle entendit la voix:" fais attention à toi "
Elle comprit ce message codé, et se laissa emporter dans les tumultes sombres du néant.
*Moonlight*
*Moonlight*
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 672
Age : 30
Nom du personnage : *Moonlight*
Surnom du personnage : Mooni ou Moon
Peuple : Elfe
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 168
Points forts : TRES agile, TRES rapide, capable d'une grade concentration, capacité a bloquer les esprit
Signes distinctifs : elle a les yeux violets, normalement, un croissant de lune sur le front, et un tatouage à la cheville
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la nuit des sortileges... Empty Re: la nuit des sortileges...

Message par Invité Dim 16 Nov - 21:01

athéna fut révéillée par la panthere qui essayait déséspérément de la ranimer depuis plusieurs heures
*-enfin! j'ai cru que je n'arriverait jamis à te reveiller!
-heu...qu'est ce qui ce passe?
-ouvre les yeux et tu verra...*

athéna obtempera et se figea, elle s'était évanouie quand le don l'avait atteinte, c'est a dire le soir, et se retrouvait maintenant en plein jour
*-mais j'ai dormis combien de temps?
-plusieurs heures, il n'est pas loin de midi...*

l'elfe hocha la tete et se redressa, un cercle d'herbe blanc se découpait autours d'elle, preuve irréfutable qu'une magie puissante avait agi
elle secoua la tete et fit quelques pas mal assurés en direction de moonlight qui s'était aussi évanouie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la nuit des sortileges... Empty Re: la nuit des sortileges...

Message par *Moonlight* Lun 17 Nov - 20:39

Moon ouvrit les yux, mais les referma aussitôt. Quelques chose clochait. Tout n'était pas comme d'habitude. Elle rouvrit les yeux, et alla droit vers la mare, qui se trouvait à quelques pas d'ici. Et elle comprit. SEsyeux. Ils étaient du même bleu que la magie qu'HH lui avait insufléé... " AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" Elle poussa un cri à faire tomber tous les arbres de la forêt, et se précipita vers athéna, en pointant les doigts sur ses yeux, presque au point de s'en enfoncer un dans l'oeuil. " Qu'est ce que c'est que ça?????"
*Moonlight*
*Moonlight*
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 672
Age : 30
Nom du personnage : *Moonlight*
Surnom du personnage : Mooni ou Moon
Peuple : Elfe
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 168
Points forts : TRES agile, TRES rapide, capable d'une grade concentration, capacité a bloquer les esprit
Signes distinctifs : elle a les yeux violets, normalement, un croissant de lune sur le front, et un tatouage à la cheville
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la nuit des sortileges... Empty Re: la nuit des sortileges...

Message par Invité Lun 17 Nov - 20:49

hein???
athéna repris son équilibre et fixa moonlight qui avait un air mi-catastrophé mi-colereuse
ben...tes yeux ont changé de couleur...ça veut dire qu'en plus tu as le pouvoir de voir la magie...ou alors c'est une sorte de prix à payer...
elle avança vers la mare et fixa son reflet d'un air incrédule avant d'en tomber sur le sol
et se releva aussitot
mes cheveux! is sont devenus...blanc, completement blanc! argggggggh!
ullr s'approcha d'un pas tranquille
*j'aurais dit argenté...*
j'espere vraiment que c'est temporaire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la nuit des sortileges... Empty Re: la nuit des sortileges...

Message par *Moonlight* Lun 17 Nov - 20:54

" te plains pas, je me retrouve avec de la ùmagie d'HH dans les yeux, t'imagine le truc!!!!" La voix avait raison... elle devait faire attention aux attaques qu'elle menait, sous peine de s'anéantire en même temps. Mais elle se demandait pourquoi les cheveux de athéna avaient eux aussi changé de couleur...
*Moonlight*
*Moonlight*
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 672
Age : 30
Nom du personnage : *Moonlight*
Surnom du personnage : Mooni ou Moon
Peuple : Elfe
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 168
Points forts : TRES agile, TRES rapide, capable d'une grade concentration, capacité a bloquer les esprit
Signes distinctifs : elle a les yeux violets, normalement, un croissant de lune sur le front, et un tatouage à la cheville
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la nuit des sortileges... Empty Re: la nuit des sortileges...

Message par Invité Lun 17 Nov - 21:00

athéna secoua sa tete désormais argentée et tira sur ses longues meches avec désépoir
maintenant je comprend pourquoi la voix m'a dit de ne pas gaspiller mon don, si je ne fait pas attention, mes cheveux qui étaient autrefois normalement noirs sont devenus blanc pour signifier que toute la magie noire que je contenait a été dissoute, si j'utilise trop ce don...
elle s'affala par terre et fixa moonlight, son ironie revenant à la vitesse grand V
cela dit, ton sort est pire! j'aimerait pas me retrouver à ta place!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la nuit des sortileges... Empty Re: la nuit des sortileges...

Message par *Moonlight* Lun 17 Nov - 21:08

" Merci de la compassion!!" déséspérée, elle s'assit sur le sol, et pleura. Mais elle s'arrêta bien vite... Ses larmes étaient bleues!!!!!!! DE la même couleur que ses yeux, des gouttes d'eau azus tobaient de ses prunelles.
*Moonlight*
*Moonlight*
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 672
Age : 30
Nom du personnage : *Moonlight*
Surnom du personnage : Mooni ou Moon
Peuple : Elfe
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 168
Points forts : TRES agile, TRES rapide, capable d'une grade concentration, capacité a bloquer les esprit
Signes distinctifs : elle a les yeux violets, normalement, un croissant de lune sur le front, et un tatouage à la cheville
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la nuit des sortileges... Empty Re: la nuit des sortileges...

Message par Invité Lun 17 Nov - 21:14

athéna observa un instant les larmes de moonlight avant de prendre la parole d'une voix ferme
je doute que ce soit la magie du chef des ombres, elle me parait plus foncée que celle là! je te rappelle que l'entitée que nous avons appelée est décrite comme n'étant bleue qu'au sommet de sa puissance! sans compter qu'hikari utilise généralement une magie noire, rien a voir avec tes yeux!
elle passa la main dans ses cheveux argentés et soupira
ne t'en fait pas...ça ne doit etre que temporaire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la nuit des sortileges... Empty Re: la nuit des sortileges...

Message par *Moonlight* Lun 17 Nov - 22:37

" Je te rappelle quand même que quand il m'a si délicatement guérie Wink, il m'a fait ingurgité une magie de cette couleur, mais comme il s'en servait pour faire quelque chose de bien pour réparer quelque chose de mal qu'il avait fait, sa magie n'était plus noire, mais bleue, car elle répart ce qu'il a fait. Et évidemment qu'elle ets plus foncée, il y a de l'eau dedans, donc ça fonce legerement!!" Cela lui faisait une raison de plus de haïr Hikari. Grrrrrr
*Moonlight*
*Moonlight*
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 672
Age : 30
Nom du personnage : *Moonlight*
Surnom du personnage : Mooni ou Moon
Peuple : Elfe
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 168
Points forts : TRES agile, TRES rapide, capable d'une grade concentration, capacité a bloquer les esprit
Signes distinctifs : elle a les yeux violets, normalement, un croissant de lune sur le front, et un tatouage à la cheville
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la nuit des sortileges... Empty Re: la nuit des sortileges...

Message par Invité Mar 18 Nov - 19:34

athéna se tut prudament, elle ne souhaitait pas contredire moonlight, celui ou celle qui s'y risquerait finirait probablement ses jours sous une forme beaucoup plus verte et amatrice de mouche.
sans compter qu'elle meme avait déja assez de problemes, l'elfe s'observa encore un instant dans le petit lac
je pourrait les teindres...
observa-t-elle sans conviction en lissant ses cheveux désormais argentés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la nuit des sortileges... Empty Re: la nuit des sortileges...

Message par *Moonlight* Mar 18 Nov - 19:59

" C'ets vrai que ton problème est assez facile à résoudre... Je vais t'aider si tu le veux.Mais je ne vois pas comment je vais pouvoir camoufler la couleur de mes yeux... Pire, de mes larmes!!!"
*Moonlight*
*Moonlight*
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 672
Age : 30
Nom du personnage : *Moonlight*
Surnom du personnage : Mooni ou Moon
Peuple : Elfe
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 168
Points forts : TRES agile, TRES rapide, capable d'une grade concentration, capacité a bloquer les esprit
Signes distinctifs : elle a les yeux violets, normalement, un croissant de lune sur le front, et un tatouage à la cheville
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la nuit des sortileges... Empty Re: la nuit des sortileges...

Message par Invité Mar 18 Nov - 20:07

ben...en portant des lentilles!
athéna haussa les épaules
sans compter que tu peut utiliser un sort d'illusion perpetuelle!
l'elfe observa encre une fois ses cheveux argentés en soupirant
je croit que je vais vraiment les teindres...ou utiliser un sort, comme toi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la nuit des sortileges... Empty Re: la nuit des sortileges...

Message par *Moonlight* Mar 18 Nov - 20:15

( les lentilles n'existent pas dans genesis) " Tu crois que je peux essayer?" demanda -t-elle avec espoir. "Le truc, c'est que c'est de l'extrait de magie noire, donc je ne sais pas comment ça va réagire."
*Moonlight*
*Moonlight*
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 672
Age : 30
Nom du personnage : *Moonlight*
Surnom du personnage : Mooni ou Moon
Peuple : Elfe
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 168
Points forts : TRES agile, TRES rapide, capable d'une grade concentration, capacité a bloquer les esprit
Signes distinctifs : elle a les yeux violets, normalement, un croissant de lune sur le front, et un tatouage à la cheville
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la nuit des sortileges... Empty Re: la nuit des sortileges...

Message par Invité Mar 18 Nov - 20:20

athéna haussa les épaules
bof, hikari adore jouer avec les illusions, je ne pense pas que sa magie en repousse une...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la nuit des sortileges... Empty Re: la nuit des sortileges...

Message par *Moonlight* Mar 18 Nov - 20:25

" Ben, il adore ne faire, mais si il se fait attaquer par une illusion, il doit pouvoire s'en défendre... En plus la voix m'a dit de faire attention aux attaques que je menais contre les ombres, donc là..."
*Moonlight*
*Moonlight*
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 672
Age : 30
Nom du personnage : *Moonlight*
Surnom du personnage : Mooni ou Moon
Peuple : Elfe
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 168
Points forts : TRES agile, TRES rapide, capable d'une grade concentration, capacité a bloquer les esprit
Signes distinctifs : elle a les yeux violets, normalement, un croissant de lune sur le front, et un tatouage à la cheville
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la nuit des sortileges... Empty Re: la nuit des sortileges...

Message par Invité Mar 18 Nov - 20:30

c'est pas une attaque!
athéna s'allongea sur le sol, les bras en croix
tu n'as qu'a utiliser cette magie pour dissimuler tes yeux! elle ne se repoussera pas elle meme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la nuit des sortileges... Empty Re: la nuit des sortileges...

Message par *Moonlight* Mar 18 Nov - 20:37

" Pas bête" Elle formula un sortilège, et se regarda dans la marre. a sa grande satisfaction, ses pupilles retrouvèrent leur belle couleur d'origine... Pour se retransformer tout de suite après en deux points noirs, au reflets violets et bleux. Moon regarda athéna, et lui dit : " Je te hais."
*Moonlight*
*Moonlight*
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 672
Age : 30
Nom du personnage : *Moonlight*
Surnom du personnage : Mooni ou Moon
Peuple : Elfe
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 168
Points forts : TRES agile, TRES rapide, capable d'une grade concentration, capacité a bloquer les esprit
Signes distinctifs : elle a les yeux violets, normalement, un croissant de lune sur le front, et un tatouage à la cheville
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la nuit des sortileges... Empty Re: la nuit des sortileges...

Message par Invité Mar 18 Nov - 20:56

athéna observa les yeux de son amie avec un soupir et les enchanta elle meme, sa magie avait été décuplée par l'entitée, elle frapa les eyux de moonlight et elle retrouva sa couleur d'origine, bien qu'un peu plus bleu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la nuit des sortileges... Empty Re: la nuit des sortileges...

Message par *Moonlight* Mar 18 Nov - 21:18

" Mouai, ça ira... Mais je ne suis toujours pas satisfaite... je hais HH"
*Moonlight*
*Moonlight*
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 672
Age : 30
Nom du personnage : *Moonlight*
Surnom du personnage : Mooni ou Moon
Peuple : Elfe
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 168
Points forts : TRES agile, TRES rapide, capable d'une grade concentration, capacité a bloquer les esprit
Signes distinctifs : elle a les yeux violets, normalement, un croissant de lune sur le front, et un tatouage à la cheville
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la nuit des sortileges... Empty Re: la nuit des sortileges...

Message par Invité Mar 18 Nov - 21:25

athéna sourit, ses dents paraissaient un peu, non, beaucoup plus pointues qu'habituellement
on s'est protégé pour ça non? maintenant, qu'il nous balance ses éclairs ou non, on pourra quand meme lui exploser la figure!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la nuit des sortileges... Empty Re: la nuit des sortileges...

Message par *Moonlight* Mar 18 Nov - 21:30

" Na... Ca lui apprendra à me troubler dans mes baignades..." Elle sourit, et vit dans la merre que ses canines avaient pris en longeure, et avait maintenant à leur extrêmités des petites pontes qu'elle n'avait pas vu avant. " par contre, ça , j'éspere que ça restera."
*Moonlight*
*Moonlight*
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 672
Age : 30
Nom du personnage : *Moonlight*
Surnom du personnage : Mooni ou Moon
Peuple : Elfe
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 168
Points forts : TRES agile, TRES rapide, capable d'une grade concentration, capacité a bloquer les esprit
Signes distinctifs : elle a les yeux violets, normalement, un croissant de lune sur le front, et un tatouage à la cheville
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la nuit des sortileges... Empty Re: la nuit des sortileges...

Message par Invité Mer 19 Nov - 16:33

[en théorie, j'ai des canines pointues pasque je suis liée à ullr qui est une panthere, le lien déteint sur le physique, trouve une autre explication!]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la nuit des sortileges... Empty Re: la nuit des sortileges...

Message par *Moonlight* Mer 19 Nov - 21:25

Soudain, quelque chose bougea dans le sac de Moon. Des petites oreilles pointèrent, puis une truffe rose. Rise sortit sa tête du sac, et demanda thélépathiquement, comme elle le faisait toujours pour parler, " Mais c'est quoi tout ce rafus? figure toi que j'essaye de dormir!!" puis, elle vit la couleur des pupilles de Moon, et commenta:" Tout à fait ta couleur."
Mais l'elfe lui montra ses nouvelles dents, et dit, joyeuse: " Tu as vu, Rise? la magie a accentué notre lien!!"



Pour ceux qui ne savent pas qui est Rise, allez voire au lac d'obstrol la poursuite de l'ombre
*Moonlight*
*Moonlight*
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 672
Age : 30
Nom du personnage : *Moonlight*
Surnom du personnage : Mooni ou Moon
Peuple : Elfe
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 168
Points forts : TRES agile, TRES rapide, capable d'une grade concentration, capacité a bloquer les esprit
Signes distinctifs : elle a les yeux violets, normalement, un croissant de lune sur le front, et un tatouage à la cheville
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la nuit des sortileges... Empty Re: la nuit des sortileges...

Message par fenris Mer 19 Nov - 21:43

[ah oui, là ou lenora à voulu le bouffer?]
athéna sourit en voyant le petit chat qui se roulait en boule dans les bras de moonlight et caressa le ventre de sa panthere qui ronronna
tu aurais pu me dire que tu avais deux liens!
elle s'assit sur le sol désormais blanchi par la magie et désigna sa gorge ou un entrelact compliqués de ligne s'affichait
et toi, ou est ton lien?

fenris
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 89
Age : 30
Nom du personnage : fenris
Surnom du personnage : tigre de nuit (c'est son totem, voir l'histoire)
Peuple : Autres
Âge du personnage : inconnu mais environ 19 ans au rythme des elfes
Points forts : il est imbattable au corps à corps et ne peut pas vraiment etre abattu par la magie quelqu'elle soit
Points faibles : il n'a strictement aucun pouvoir magique, il détient ses dons des animaux desquels il peut prendre l'apparence
Signes distinctifs : il est constament à moitié transformer et ses yeux restent "miroir" quelque soit sa forme actuelle
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la nuit des sortileges... Empty Re: la nuit des sortileges...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum