Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Réeducation (rp libre)

+4
Pads
siseneg
*Moonlight*
hikari-hitokage
8 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Réeducation (rp libre) - Page 3 Empty Re: Réeducation (rp libre)

Message par Invité Sam 15 Nov - 16:40

athéna soupira de soulagement et déposa sa veste au sol en guise de matelat
nous n'aurons pas de couvertures, ça ne genera pas trop son altesse? ricanna l'elfe
moonlight n'avais pas céssé de se plaindre depuis qu'elles étaient parties et athéna se sentait prete à commetre un meutre
la jeune elfe se releva et observa le magnifique panorama en dessous d'elles, ce qui eu pour effet de calmer ses nerf mis à mal par moony
j'adore cet endroit, confia-t-elle à son amie, je croit que je vais souvent revenir...
elle s'allongea sur sa veste, les yeux fixés sur les étoiles, l'ame en paix.
ullr s'allongea prés d'elle et athéna réctifia avec un sourire
je réctifie, murmura-t-elle, tu n'as pas de couvertures, moi si!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réeducation (rp libre) - Page 3 Empty Re: Réeducation (rp libre)

Message par *Moonlight* Sam 15 Nov - 16:47

"Tu parles sans savoir", rétorqua Moon, et elle sortit une couverture légère, mais qui l'empêcherai de grelotter tout au long de la nuit. Elle se coucha à même le sol, se recouvrit de sa couverture, et se roula en boule. la nuit était calme, rien ne bougeait, la lune et les étoiles brillaient comme jamais auparavent, ou alors Moon ne les avait jamais vraiment regardé.
*Moonlight*
*Moonlight*
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 672
Age : 30
Nom du personnage : *Moonlight*
Surnom du personnage : Mooni ou Moon
Peuple : Elfe
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 168
Points forts : TRES agile, TRES rapide, capable d'une grade concentration, capacité a bloquer les esprit
Signes distinctifs : elle a les yeux violets, normalement, un croissant de lune sur le front, et un tatouage à la cheville
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réeducation (rp libre) - Page 3 Empty Re: Réeducation (rp libre)

Message par Invité Sam 15 Nov - 17:08

athéna se roula en boule autours de sa panthere qui ronronnait mais garda les yeux ouverts, ne parvenant pas à détacher son regard de la voute celeste qui brillait beaucoup plus que coutume
l'elfe ne regardait pas souvent le ciel de nuit mais elle s'apercut tout de meme que cette brillance inacoutumée n'était pas normale
à ses cotés, ullr avait captée son interogation, elle leva ses yeux d'or vers les étoiles et se rallongea
*la nuit des sortileges à commençé, durant les 10 prochaines nuits, tous les sorts lançés seront surpuissants...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réeducation (rp libre) - Page 3 Empty Re: Réeducation (rp libre)

Message par *Moonlight* Sam 15 Nov - 17:15

" Oh, je t'en pris, dit Moon, non, pas ça!!! Si on re-rencontre HH et Pads, on va se fair ratatiner..." Elle se tourna de l'autre côté, elle s'occuperait de ça plus tard... Pour l'instant, elle voulait juste dormir!!!
*Moonlight*
*Moonlight*
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 672
Age : 30
Nom du personnage : *Moonlight*
Surnom du personnage : Mooni ou Moon
Peuple : Elfe
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 168
Points forts : TRES agile, TRES rapide, capable d'une grade concentration, capacité a bloquer les esprit
Signes distinctifs : elle a les yeux violets, normalement, un croissant de lune sur le front, et un tatouage à la cheville
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réeducation (rp libre) - Page 3 Empty Re: Réeducation (rp libre)

Message par Invité Sam 15 Nov - 17:26

athéna sourit, curieusement apaisée par la sérénitée ambiante
tu surveille les échanges de pensée maintenant?
son sourire s'éffaça quand elle pris la mesure du sens des paroles de moony
non, ils ne viendront pas, et meme s'ils venaient, notre magie est plus puissante aussi!
elle enfouit son viasge dans la fourrure si douce de sa panthere et sombra dans le sommeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réeducation (rp libre) - Page 3 Empty Re: Réeducation (rp libre)

Message par *Moonlight* Sam 15 Nov - 17:32

" On n'est pas censées se servir de la magie, patate!!" lui dit Mooni, avant qu'elle ne sombre dans le someil. Et elle savait bien qu'ils ne reviendraient pas, ou ne tout cas, il y avait de faibles chances. Rassurée par elle même, elle s'enfuit dans les bras de Morphée.
*Moonlight*
*Moonlight*
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 672
Age : 30
Nom du personnage : *Moonlight*
Surnom du personnage : Mooni ou Moon
Peuple : Elfe
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 168
Points forts : TRES agile, TRES rapide, capable d'une grade concentration, capacité a bloquer les esprit
Signes distinctifs : elle a les yeux violets, normalement, un croissant de lune sur le front, et un tatouage à la cheville
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réeducation (rp libre) - Page 3 Empty Re: Réeducation (rp libre)

Message par Invité Sam 15 Nov - 18:02

athéna se reveilla au petit matin et le souvenir de la veille la fit bondir sur ses pieds
elle réfléchit aux possibilitées de cette découverte en ammassant du bois et alluma un feu d'un geste de la main...
qui failli les tuer...
la magie était renforcée y compris la journée, et la petite flameche qu'athéna pensait envoyer devint une énorme boule de feu qui, heureusement, fini dans la riviere proche...
aprés avoir consumé le bois qu'elle avait ramassé...
elle soupira et répara les dégats à main nue, ne désirant pas provoquer une autre catastophe
elle alla dans la foret, dénicha un nid de perdrix et récupera quelques oeuf qui leur serviraient de petit déjeuner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réeducation (rp libre) - Page 3 Empty Re: Réeducation (rp libre)

Message par *Moonlight* Sam 15 Nov - 20:15

"Mouahhhhhhh, bailla Moon en émergeant, laissez moi dormir..." Puis elle vit athéna qui s'échinait à réparer elle ne savait pas quoi. Se résigant à se lever, elle lui dit:" Attends, je vais t'aider." Et sans que son amie ait pu faire quoi que ce soit, elle claqua des doigts afin de ramener à distance des bouts de bois... sauf que des arbres s'avancèrent vers elle!! Surprise, elle cessa son charme. Puis se rappela des évenements de la veille, et sourit. Elle reclaqua des doigts, cette fois dans le but de ramener les arbres à leur place, ce qu'ils firent. Puis, elle aida athéna à préparer le petit déjeûné.
*Moonlight*
*Moonlight*
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 672
Age : 30
Nom du personnage : *Moonlight*
Surnom du personnage : Mooni ou Moon
Peuple : Elfe
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 168
Points forts : TRES agile, TRES rapide, capable d'une grade concentration, capacité a bloquer les esprit
Signes distinctifs : elle a les yeux violets, normalement, un croissant de lune sur le front, et un tatouage à la cheville
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réeducation (rp libre) - Page 3 Empty Re: Réeducation (rp libre)

Message par Invité Sam 15 Nov - 20:57

athéna sourit en voyant que moonlight avait fait la meme experience qu'elle et désigna la trainée d'herbe brulée du feu à la riviere
voilà, ça c'est quand j'ai essayé d'allumer le feu...ça a marché, certe mais bon...
elle soupira, fataliste, et mit les oeuf en lévitation au dessus du feu sans faire, heureusement, voltiger toute la foret
bon, c'est pret dans 3 minutes! sait tu pourquoi notre magie est tellement augmentée?
sa question était une affirmation, elle y répondit sans laisser le temps de parler à moony
c'est la nuit des sortileges! pendant dix jours et dix nuit -surtout la nuit en fait- toute la magie sera considérablement augmentée, je sait qu'il existe un sortilege pour créer des choses inaltérables quoiqu'on leur fasse ou pour obtenir un "don", on pourrait essayer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réeducation (rp libre) - Page 3 Empty Re: Réeducation (rp libre)

Message par *Moonlight* Dim 16 Nov - 15:05

"Si tu veux, mais je te préviens, pas question de pourchasser HH si c'est à ça que tu penses. J'en ai assez, pas que ça à faire", lui répondit d'un ton aigre Moon. Bien que sa magie avait été augmanté, elle se se tait vide, incapable de aire le moindre effort.
*Moonlight*
*Moonlight*
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 672
Age : 30
Nom du personnage : *Moonlight*
Surnom du personnage : Mooni ou Moon
Peuple : Elfe
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 168
Points forts : TRES agile, TRES rapide, capable d'une grade concentration, capacité a bloquer les esprit
Signes distinctifs : elle a les yeux violets, normalement, un croissant de lune sur le front, et un tatouage à la cheville
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réeducation (rp libre) - Page 3 Empty Re: Réeducation (rp libre)

Message par Invité Dim 16 Nov - 16:05

athéna sortit les oeufs du feu et en tendit un à moonlight
non, je ne compte pas lui taper dessus, mais au moins me proteger de la magie noire, il n'y a que les ombres qui nous attaquent!
elle cassa la coquille de son oeuf de perdrix avant de continuer
tu es vraiment naive si tu croit que la bataille de la derniere fois sera la derniere, il y en aura encore bien d'autres! alors moi, en attendant je m'en protege! conclut-elle d'un ton vif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réeducation (rp libre) - Page 3 Empty Re: Réeducation (rp libre)

Message par *Moonlight* Dim 16 Nov - 16:23

Piquée, Moon rétorqua: " Je ne suis pas naïve. Mais tu ne peux pas comprendre pourquoi je pense ça. Opale est morte. J'ai perdu une partie de moi même. Donc, j'ose esperer qu'il n'y aura pas d'autres batailles, pour que personne d'autre n'endure ce que j'ai moi même vécu. Tu comprend, sa mort me fait réfléchir. Il y a eu trop de sang versé, il faut donc éviter le pr tous les moyens que cela se reproduise. Et réfléchi: si ils apprennent qu'on a augmenté nos pouvoirs, ils vont se sentir en danger, donc nous attaquer en pensant se défendre. Moi aussi je veux me proteger contre la magie noire, mais il faut le faire après y avoir murement réfléchi." Elle se détourna. Moon avait peur. Elle ne voulait plus de guerre, plus de sang injustement versé.
*Moonlight*
*Moonlight*
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 672
Age : 30
Nom du personnage : *Moonlight*
Surnom du personnage : Mooni ou Moon
Peuple : Elfe
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 168
Points forts : TRES agile, TRES rapide, capable d'une grade concentration, capacité a bloquer les esprit
Signes distinctifs : elle a les yeux violets, normalement, un croissant de lune sur le front, et un tatouage à la cheville
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réeducation (rp libre) - Page 3 Empty Re: Réeducation (rp libre)

Message par Invité Dim 16 Nov - 21:05

athéna hocha la tete en comprenant le message que voulait faire passer moonlight
oui... mais je ne pense pas qu'hikari prenne peur, il est beaucoup trop sur de lui meme pour qu'il nous attaque pour si peu...
elle carressa le ventre de sa panthere qui ronronna
mais je comprend ce que tu veut dire... c'est d'ailleur pour ça que j'essaye de me proteger et de proteger ullr, que l'on agisse ou pas, les ombres finiront par nous attaquer... je veut etre prete pour ne pas me laisser vaincre aussi facilement qu'hier!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réeducation (rp libre) - Page 3 Empty Re: Réeducation (rp libre)

Message par siseneg Lun 17 Nov - 0:51

toute cette agitation lui avait fait perdre le nord il commença par ligoté (magiquement) les deux elfes qui parlait sans cesse et à leur posé des questions sur leur venue
que faite vous içi ? et pourquoi ? et merci de répondre vite
évidement les elfes pris au piege se débatait comme elle pouvait


Dernière édition par siseneg le Lun 17 Nov - 20:51, édité 1 fois
siseneg
siseneg
Voyageur
Voyageur

Nombre de messages : 23
Nom du personnage : siseneg
Surnom du personnage : le grand sage/magicien
Peuple : Autres
Âge du personnage : 2100 ans environ
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réeducation (rp libre) - Page 3 Empty Re: Réeducation (rp libre)

Message par Invité Lun 17 Nov - 19:51

athéna soupira, fit tomber une dague attachée sur son poignet d'un mouvement du pouce et coupa ses liens.
l'elfe se retourna vers moonlight et continua la discution avec moonlight sans s'occuper de siseneg qu'ullr avait plaqué au sol et prévenu pour l'instant amicalement de ne pas énerver les autres.


Dernière édition par athéna le Lun 17 Nov - 20:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réeducation (rp libre) - Page 3 Empty Re: Réeducation (rp libre)

Message par *Moonlight* Lun 17 Nov - 20:33

Moon comprenait parfaitement l'attitude de athéna. c'était normal qu'elle veuille se défendre, quand on savait de quoi HH était capable. Elle même, bien que ne craigant pas du tout de le traiter de stupide, d'arrogant exct.. préferait ne pas être dans le coin quand il attaquait. Bien sur, elle restait, mais bon... Elle rappela quand même à Athéna ( pour lui remonter la moral) que, s'il n'avait pas été bléssé, elles l'auraient ratatiner... ( Mais où est HH? A plus! * désigne une crêpe au sol* Crêpe HH) Mais ce n'était pas une raison pour... Elle préfera s'arrêter, cela n'en finirai plus, autrement.
*Moonlight*
*Moonlight*
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 672
Age : 30
Nom du personnage : *Moonlight*
Surnom du personnage : Mooni ou Moon
Peuple : Elfe
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 168
Points forts : TRES agile, TRES rapide, capable d'une grade concentration, capacité a bloquer les esprit
Signes distinctifs : elle a les yeux violets, normalement, un croissant de lune sur le front, et un tatouage à la cheville
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réeducation (rp libre) - Page 3 Empty Re: Réeducation (rp libre)

Message par Invité Lun 17 Nov - 20:39

athéna soupira en entendant les arguments de moonlight et se tourna vers elle
en fait tu as plutot raison, mais prend conscience que la seule chose qui ferait peut etre, je dis bien peut etre, ça n'est absolument pas sur, cesser les attaque serait une alliance avec lui!
elle attendit un instant pour que moony prenne bien conscience de ce que cela impliquait
et tu imagine un peut comment les elfes, les nains et les dragons réagiraient si tu le faisait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réeducation (rp libre) - Page 3 Empty Re: Réeducation (rp libre)

Message par *Moonlight* Lun 17 Nov - 20:56

" Comment ça, si JE le faisais?" Moon ne voyait pas trop où Athéna voulait ne venir. la seule personne à pouvoir décider de l'alliance des elfes avec les ombres, c'était Sorion, et il n'était pas prêt de le faire.
*Moonlight*
*Moonlight*
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 672
Age : 30
Nom du personnage : *Moonlight*
Surnom du personnage : Mooni ou Moon
Peuple : Elfe
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 168
Points forts : TRES agile, TRES rapide, capable d'une grade concentration, capacité a bloquer les esprit
Signes distinctifs : elle a les yeux violets, normalement, un croissant de lune sur le front, et un tatouage à la cheville
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réeducation (rp libre) - Page 3 Empty Re: Réeducation (rp libre)

Message par Invité Lun 17 Nov - 21:03

athéna hocha la tete
tu es la seule elfe à vouloir cesser les combats, notre peuple tout entier désire faire payer je ne sait quelles fautes aux ombres!
elle s'allongea le long du flanc d'ullr , croisa les bras sous sa tete et fixa le ciel gris du matin qui se teintait d'or
cela dit...si ça n'engageait pas une alliance, j'aurais été plutot d'accord avec toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réeducation (rp libre) - Page 3 Empty Re: Réeducation (rp libre)

Message par siseneg Lun 17 Nov - 21:04

siseneg ne fit pas plus attention à ses ex-détenue et s'en alla il allai laissé du repos à ses élèves direction mordevira
siseneg
siseneg
Voyageur
Voyageur

Nombre de messages : 23
Nom du personnage : siseneg
Surnom du personnage : le grand sage/magicien
Peuple : Autres
Âge du personnage : 2100 ans environ
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réeducation (rp libre) - Page 3 Empty Re: Réeducation (rp libre)

Message par Invité Lun 17 Nov - 21:10

athéna porta une attention distraite au départ de siseneg, départ que souleva discretement sa panthere
*il ne part pas en direction de son doo, il se dirige vers les terres chaotiques!*
athéna se souleva sur ses coudes et répéta mentalement le message à moonlight avant de fixer cette derniere...
qui n'avait pas l'air bien du tout...
[voilà, les prémices de la maladie sont en place, à toi de continuer!]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réeducation (rp libre) - Page 3 Empty Re: Réeducation (rp libre)

Message par *Moonlight* Lun 17 Nov - 22:16

Elle s'était à moitié allongée, écroulée serait d'ailleuirs plus juste. le teint livide, elle suffocait, cherchant de ses yeux devenus vitreux une aide quelconque. Son esprit s'embrumait, Moon n'arrivait plus à refléchir. Ses forces l'abandonnant, elle se laissa tomber et s'évanouit.
*Moonlight*
*Moonlight*
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 672
Age : 30
Nom du personnage : *Moonlight*
Surnom du personnage : Mooni ou Moon
Peuple : Elfe
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 168
Points forts : TRES agile, TRES rapide, capable d'une grade concentration, capacité a bloquer les esprit
Signes distinctifs : elle a les yeux violets, normalement, un croissant de lune sur le front, et un tatouage à la cheville
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réeducation (rp libre) - Page 3 Empty Re: Réeducation (rp libre)

Message par Invité Mar 18 Nov - 19:47

athéna se releva à une vitesse surhumaine et retourna moonlight qui s'était écrasé au sol face contre terre
ah non! tu ne va pas mourir toi aussi!
elle posa un doigt sur sa tempe et fut affolée de voir que son poul ralentissait inéxorablement.
l'elfe rassembla sa magie et la lança sur moonlight, faisant reverdire l'herbe sous elle au passage.
mais elle ne parvint pourtant pas à détécter la source de sa maladie, son organisme paraissait se défendre contre...lui meme?
[là, si quelqu'un venait pour la soigner ce serait l'idéal!]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réeducation (rp libre) - Page 3 Empty Re: Réeducation (rp libre)

Message par *Moonlight* Mar 18 Nov - 19:56

Moon sentit un souffle d'air chaud s'introduire ne elle, mais sans qu'elle le veuille, son corps le repoussa. Elle ne comprit pas pourquoi. Il faisait si froid, là où son esprit se trouvait... Le gel, les nuages, la pluie avaient succédé à la douce température de la montagne.
*Moonlight*
*Moonlight*
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 672
Age : 30
Nom du personnage : *Moonlight*
Surnom du personnage : Mooni ou Moon
Peuple : Elfe
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 168
Points forts : TRES agile, TRES rapide, capable d'une grade concentration, capacité a bloquer les esprit
Signes distinctifs : elle a les yeux violets, normalement, un croissant de lune sur le front, et un tatouage à la cheville
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réeducation (rp libre) - Page 3 Empty Re: Réeducation (rp libre)

Message par Invité Mar 18 Nov - 20:03

athéna grogna en sentant sa magie repoussée mais parvint à la garder prés du coeur de moonlight, la maintenant en vie
*-je n'arrive pas à faire plus...essaye de trouver quelqu'un qui pourrait l'aider!
-je ne promet rien...*

ullr fit volte face et courut en direction de mordevira, là ou était partit siseneg
*il saura peut etre la guérir, meme s'il a l'air d'un pouple plus que d'un magicien!*
(ça c'est pour faire plaisir à clem^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réeducation (rp libre) - Page 3 Empty Re: Réeducation (rp libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum