Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

première démocratie et mort du roi des nains

4 participants

Aller en bas

première démocratie et mort du roi des nains Empty première démocratie et mort du roi des nains

Message par zaradil Mer 5 Nov - 18:17

le roi avait organisé une grande réception dans son chateaux avec tout les nains de feldunor il était dans son balcon de pierre et parlait a l'assemblée:"mes frères l'heure de la royauté est venue il nefaut plus un responsable mais un peuple responsable que le peuple ne se laisse pas gouverné par un tyran, même si vous ne pensé pas sa de moi, je vous controle. alors voila le premier acte de démocratie sera le suivant voulé vous une démocratie oui ou non!!" à la fin de se discours des gardes amenèrent une grande urnes dans laquelle ils votèrent les premiers tous les nains votèrent et ils votèrent oui à la démocratie a l'unanimité alors le roi reprit la parole:"maintenant parmis vou mes anciens sujet je vais en choisir 10 capables d'organisé cette démocratie capables de faire voter les sénateur qui dirigeront ce pays" il choisit les dix, prit une pioche la désossa et dit:"que la fête commence" il prit le morceau pointu de la pioche et se l'enfonça dans le crâne, il mourut sur le coup.
la démocratie continua et ne s'arréta jammais des statue de zaradil furent mise dans la ville maintenant on nommait zaradil le roi éternel et la premiere personne qui dirait du mal du roi éternel serait un ennemis des nain à jammais.
zaradil
zaradil
Chef
Chef

Nombre de messages : 82
Nom du personnage : zaradil
Surnom du personnage : mister goudil
Peuple : Elfe
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

première démocratie et mort du roi des nains Empty Re: première démocratie et mort du roi des nains

Message par hikari-hitokage Jeu 6 Nov - 20:16

[tu ne peus faire ce topic étant donné que tu es actuellement à lindréale.Finit t'on combat avant. Après récapitulons, tu étais roi et tu te sucide? Donc on éfface t'on perso? C'est pas clair!]
hikari-hitokage
hikari-hitokage
Prisonnier

Nombre de messages : 87
Nom du personnage : Hikari-Hitokage
Surnom du personnage : HH
Peuple : Ombre
Âge du personnage : inconnu le temps n'a pas d' effet sur les rebus de la société
Date d'inscription : 26/09/2008

http://hikari-hitokage.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

première démocratie et mort du roi des nains Empty Re: première démocratie et mort du roi des nains

Message par siseneg Jeu 6 Nov - 21:04

[bon c'est moi mais dan un autre perso je me suis baré de la prison sa voulait dire aussi de lindréal voila ta tout compris]
siseneg
siseneg
Voyageur
Voyageur

Nombre de messages : 23
Nom du personnage : siseneg
Surnom du personnage : le grand sage/magicien
Peuple : Autres
Âge du personnage : 2100 ans environ
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

première démocratie et mort du roi des nains Empty Re: première démocratie et mort du roi des nains

Message par *Moonlight* Mer 26 Nov - 16:00

Moon s'approcha du cadavre sanguinolant de feu le roi des nains. Son suicide défiait toute la logique, mais elle mit cela sur le compte du fait que Zaradil était un nain. Elle se demandait comment la démocratie allait fonctionner, et pourquoi le nain n'étais pas résté à la tête du gouvernement de son peuple, même en ayant changé de régime.
*Moonlight*
*Moonlight*
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 672
Age : 30
Nom du personnage : *Moonlight*
Surnom du personnage : Mooni ou Moon
Peuple : Elfe
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 168
Points forts : TRES agile, TRES rapide, capable d'une grade concentration, capacité a bloquer les esprit
Signes distinctifs : elle a les yeux violets, normalement, un croissant de lune sur le front, et un tatouage à la cheville
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

première démocratie et mort du roi des nains Empty Re: première démocratie et mort du roi des nains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum